xvanity;2818885 a dit :Wow ! Comment as tu fais ? Bravo en tout cas, c'est super beau![]()
C'est pas moi (malheureusement !) c'était sur le site.
xvanity;2818885 a dit :Wow ! Comment as tu fais ? Bravo en tout cas, c'est super beau![]()
Monsieur B.;2819007 a dit :Je me suis acheté un vernis O.P.I cet aprem, un shatter noir ! Y'a des filles ici qui l'ont ? Comment on fait pour faire de vrais jolies craquelures ? Moi ça fait tout moche...
)
Je dois mettre 3 couches pour faire un rendu correct. En fait ça vaut le coup pour les couleurs et le packaging.Ouais faut avoir le coup pour le mettre au début j'en mettais pas assez, après j'en mettais trop... Faut faire entre deux quoi. En tout cas, si tu veux en racheter un autre plus tard je te déconseille le rouge, il est pas du tout flashy, ca fait pas rouge du tout... Faut le mettre qu'avec les couleur clairs, il est dur à marierMonsieur B.;2819007 a dit :Je me suis acheté un vernis O.P.I cet aprem, un shatter noir ! Y'a des filles ici qui l'ont ? Comment on fait pour faire de vrais jolies craquelures ? Moi ça fait tout moche...

C'était le Plum Play With Me de Catrice (un mauve juste mauve, pas trop foncé et pas trop clair, juste bien) avec le vernis pailletté argenté Mavala, mais uniquement sur un côté de l'ongle. J'avais donc fait toutes les moitiés droites sur ma main droite, et toutes les moitiés gauches sur la gauche. J'étais amoureuse, je regardais mes mains toutes les 3 minute 
My Chihuahua Bites;2819204 a dit :ce soir j'ai décidé de tenter ça
![]()
Bon, vu que je suis aussi douée en dessin qu'un enfant de 2 ans, ça promet!

Nami_;2819492 a dit :Premier message pour moi... Oui, c'est CE topic qui m'a incitée à m'inscrire sur le site, j'avoue !![]()
My Chihuahua Bites;2819204 a dit :ce soir j'ai décidé de tenter ça
![]()
Bon, vu que je suis aussi douée en dessin qu'un enfant de 2 ans, ça promet!

PetiteMarie_;2819525 a dit :Bienvenue parmi nous =) Mais je te préviens, ce topic c'est le diable, on en devient vite accro, pire qu'une drogue !!

Je n'ai plus qu'à me mettre aux OPI, quand j'aurai retrouvé un peu des sous