Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Nikita_Chickita;2828772 a dit :
j'ai le droit de te détester??? dans mes sephora, aucune solde. et en prix "normal" les OPI sont aussi cher que les chanel ou dior: 21? . ça donne envie !

21? pour un vernis OPI ? Ils craquent leur slip dans ton Sephora, normalement le prix tourne autour de 13-14? :annoyed:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aerobitch;2827495 a dit :
Elle est belle cette couleur de vernis, c'est quoi son nom ? :jv:
C'est Peach Sherbet ! Et je l'ai posé, il est un chouïa plus pastel que sur la photo.

Métaxa;2828010 a dit :
Premier jours des soldes j'ai craqué pour 3 Opi chez Douglas : le Planks a lot , le Skull & glossbones et enfin le Mermaids tears.
Mermaid's tears soldé, je suis trop jalouuuse !

J'ai l'impression qu'on va toutes avoir les mêmes OPI d'ici à la fin de semaine... Moi aussi j'ai pris Don't mess with OPI, Austin-tatious turquoise et Quarter of a cent-cherry ! :d
 
Blue_Trombone;2828413 a dit :
J'ai pecho le Wintergreen d'YSL ce matin en soldes <3

guest-post-fashion-polish-yves-saint-laurent-wintergreen_02.jpg

:bave:

PetiteMarie_;2828464 a dit :
Les filles, est-ce que je peux vous demander sur quels sites vous commandez tous vos vernis ?? Parce que j'ai vu que certaines avaient eu des problèmes (avec de faux OPI par exemple) donc je voudrais savoir si vous savez quels sont les sites fiables sur lesquels on peut commander sans avoir de soucis ?

Sur ebay, chez Top Nail Shop et Enchated Beauty Spot.
Si tu ne vois rien dans les boutiques, tu dois aller dans outils -> options -> langues, et tu supprimes toutes les langues

Edit : Ma manucure du jour
My Chihuahua Bites: OPI - "Meep Meep Meep " & "Rainbow Connection"
Et j'ai été faire un petit tour sur ebay, et voilà ce que j'ai acheté
Color club "sex symbol"

essie - cute as a button

color club gingerbread

et


Et j'ai découvert une collection dior qui a l'air trop belle...

Et la collection "safari" de China Glaze, n'a pas l'air mal non plus!
China Glaze On Safari Collection for Summer 2012 &#8211; Product Information & Photos « lbeautyandfashionblog

J'ai enfin trouvé des swatches de la collection printemps essie
http://ommorphiabeautybar.com/2012/01/09/essie-navigate-her-spring-2012-collection-swatches-review/
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;2828796 a dit :
21&#8364; pour un vernis OPI ? Ils craquent leur slip dans ton Sephora, normalement le prix tourne autour de 13-14&#8364; :annoyed:
Pour les DS ça monte dans les 20&#8364;, mais ça fait pas tous les OPI ça...

Ça m'étonne que les prix (hors soldes) varient selon les Séphora :eh:

J'ai pas encore eu le temps de faire des expéditions Sépho... Mais j'ai reçu mon colis EBS :
- Essie - Your hut or mine
- Essie - As gold as it gets &#9829;&#9829;&#9829;
- Essie - Good to go (apparemment, je fais pas d'allergie à celui là ! Victoire pour le peuple !)

J'attends encore ma commande TNS (3 OPI + une base Essie).
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
SillyBee;2829708 a dit :
Pour les DS ça monte dans les 20&#8364;, mais ça fait pas tous les OPI ça...

Ça m'étonne que les prix (hors soldes) varient selon les Séphora :eh:


Je ne parle même pas des DS puisque dans mon Séphora ils ne semblent pas en connaître l'existance :facepalm:

Ceci dit, la différence de prix serait normale selon eux, une mad m'avait dit une fois qu'elle avait acheté son top coat Dior 17&#8364; (le même prix que sur le site d'ailleurs) alors que dans mon Sephora ils sont à 20,90&#8364;. J'avais demandé le pourquoi du comment à une vendeuse et pour seule réponse j'avais eu droit à "Ah mais oui oui c'est normal ! Et puis vous n'avez qu'à l'acheter sur le site "

Je n'en sais donc pas plus :facepalm:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;2829735 a dit :
Je ne parle même pas des DS puisque dans mon Séphora ils ne semblent pas en connaître l'existance :facepalm:

Ceci dit, la différence de prix serait normale selon eux, une mad m'avait dit une fois qu'elle avait acheté son top coat Dior 17? (le même prix que sur le site d'ailleurs) alors que dans mon Sephora ils sont à 20,90?. J'avais demandé le pourquoi du comment à une vendeuse et pour seule réponse j'avais eu droit à "Ah mais oui oui c'est normal ! Et puis vous n'avez qu'à l'acheter sur le site "

Je n'en sais donc pas plus :facepalm:

Est ce que certains Sephora ne seraient pas des franchises ? Sur le même principe que selon les MacDo les prix ne sont pas les mêmes...
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;2829741 a dit :
Est ce que certains Sephora ne seraient pas des franchises ? Sur le même principe que selon les MacDo les prix ne sont pas les mêmes...

Je me suis posée la question aussi. Mais la différence de prix me parait assez importante quand même .. Si je trouve une gentille vendeuse, je lui poserai la question ^^
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
KWAAA ! Les prix des Mc Do varient aussi !?
Hahaha j'arrive du pays du Bisounours où on est tous égaux tout ça... SAINUL !
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
My Chihuahua Bites;2829015 a dit :
Sur ebay, chez Top Nail Shop et Enchated Beauty Spot.
Si tu ne vois rien dans les boutiques, tu dois aller dans outils -> options -> langues, et tu supprimes toutes les langues

:fleur: Merci beaucoup !!! =D


Edit : J'y arrive pas :sad: J'ai supprimé les langues dans les options de mon navigateur (reste que français qu'on peut pas supprimer) et je vois toujours que 7 produits dans la boutique, et bien sûr aucun vernis.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
PetiteMarie_;2829917 a dit :
:fleur: Merci beaucoup !!! =D


Edit : J'y arrive pas :sad: J'ai supprimé les langues dans les options de mon navigateur (reste que français qu'on peut pas supprimer) et je vois toujours que 7 produits dans la boutique, et bien sûr aucun vernis.

Si tu utilises Firefox, il faut que tu les classes par ordre de préférence, et que tu te débarasse ensuite du français, après avoir mis l'anglais en 1ère position. J'ai pas encore trouvé comment faire ça sous Safari, donc je te conseille juste d'utiliser Firefox quand tu veux faire tes courses, haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes