Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ithurielle;2829958 a dit :
Si tu utilises Firefox, il faut que tu les classes par ordre de préférence, et que tu te débarasse ensuite du français, après avoir mis l'anglais en 1ère position. J'ai pas encore trouvé comment faire ça sous Safari, donc je te conseille juste d'utiliser Firefox quand tu veux faire tes courses, haha.

J'ai essayé avec Google Chrome & Internet Explorer, aucun des deux ne marche. Mais si ce n'est que ça, je vais vite remettre Firefox =) Merci ! ;)
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
PetiteMarie_;2829967 a dit :
J'ai essayé avec Google Chrome & Internet Explorer, aucun des deux ne marche. Mais si ce n'est que ça, je vais vite remettre Firefox =) Merci ! ;)

Avec Chrome tu as essayé de mettre l'anglais en langue par défaut et de supprimer les autres ? Essaye de redémarer ton navigateur aussi :)
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aerobitch;2829972 a dit :
Avec Chrome tu as essayé de mettre l'anglais en langue par défaut et de supprimer les autres ? Essaye de redémarer ton navigateur aussi :)

Je dois vraiment être nulle... J'ai installé Firefox, j'ai supprimé toutes les langues et je n'arrive toujours pas à accéder à la boutique :sad: Et pour Chrome j'ai essayé l'anglais pour pouvoir supprimer le francais mais il ne veut pas. Je crois que je vais devoir me contenter des quelques malheureux vernis qu'on trouve en magasins près de chez moi (soit pas d'Essie, pas de OPI, pas de China Glaze...)
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
Bon bah voilà, je viens de faire ma dépose d'ongles gel, j'ai envie de pleurer, vraiment. :tears: Un carnage.. Je ne sais pas si je récupèrerais mes ongles tout beaux tout longs un jour.

NE CEDEZ JAMAIS A CETTE TENTATION.
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Gladstone;2830019 a dit :
Bon bah voilà, je viens de faire ma dépose d'ongles gel, j'ai envie de pleurer, vraiment. :tears: Un carnage.. Je ne sais pas si je récupèrerais mes ongles tout beaux tout longs un jour.

NE CEDEZ JAMAIS A CETTE TENTATION.

Aïe, toi tu n'es pas passée par ici avant de te faire poser ces trucs n'est-ce pas ? ;)

Laisse les reposer un peu en les hydratant et commence une cure du style Hérôme ou Mavala Scientifique, tu devrais pouvoir les récuperer (bon peut être pas tout de suite parce que les trucs en gel c'est vraiment caca, surtout si tu en as eu longtemps .. :erf:)
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
Aerobitch;2830046 a dit :
Aïe, toi tu n'es pas passée par ici avant de te faire poser ces trucs n'est-ce pas ? ;)

Laisse les reposer un peu en les hydratant et commence une cure du style Hérôme ou Mavala Scientifique, tu devrais pouvoir les récuperer (bon peut être pas tout de suite parce que les trucs en gel c'est vraiment caca, surtout si tu en as eu longtemps .. :erf:)

Bah en fait c'était un cadeau, donc j'avoue que même en connaissant des avis négatifs par rapport à ca, je me voyais obliger de l'honorer, et puis par curiosité j'ai voulu tester ! Je me suis fait poser chez All Nails, satisfaite, mais par contre pour payer moins cher j'ai été faire la dépose chez Esthetic Center, et ouah, j'aurais bien du payer quelques euros de plus vu le travail que c'était.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'ai une amie qui s'est fait poser du gel sur les ongles et j'ai vu ses ongles sans: ils sont nickel...
Ca doit dépendre soit des produits utilisés, soit de la qualité de la pose...
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Gladstone;2830050 a dit :
Bah en fait c'était un cadeau, donc j'avoue que même en connaissant des avis négatifs par rapport à ca, je me voyais obliger de l'honorer, et puis par curiosité j'ai voulu tester ! Je me suis fait poser chez All Nails, satisfaite, mais par contre pour payer moins cher j'ai été faire la dépose chez Esthetic Center, et ouah, j'aurais bien du payer quelques euros de plus vu le travail que c'était.

Je pense que même quand c'est très bien fait, ça bousille les ongles.. Bon au moins, quelqu'un t'a fait la dépose.
J'en ai porté pendant 10 mois et après avoir dépensé une fortune là dedans (j'étais surtout à sec :d), j'ai tout enlevé moi-même à la barbare avec les dents.

Courage pour tes ongles !

Desdemone : Elle a eu bien de la chance ! L'état des ongles avant la pose doit jouer aussi je pense, et la durée aussi certainement, je me demande à quoi ressemblent les ongles nus de mon esthéticienne maintenant :d
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
En fait en regardant ce topic j'ai envie de vernis ... De nouveaux vernis ! PLEINS de nouveaux vernis !!!!!! :domokun:

HLC05_WockaWocka_ad.png


HLC06_PepesPurplePassion_ad.png


HLC08_WarmAndFozzie_ad.png


NLT13.png


nlf16.jpg


nle47.jpg
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
My Chihuahua Bites;2829015 a dit :
:bave:



Sur ebay, chez Top Nail Shop et Enchated Beauty Spot.
Si tu ne vois rien dans les boutiques, tu dois aller dans outils -> options -> langues, et tu supprimes toutes les langues

Edit : Ma manucure du jour
My Chihuahua Bites: OPI - "Meep Meep Meep " & "Rainbow Connection"
Et j'ai été faire un petit tour sur ebay, et voilà ce que j'ai acheté
Color club "sex symbol"

essie - cute as a button

color club gingerbread

et


Et j'ai découvert une collection dior qui a l'air trop belle...

Et la collection "safari" de China Glaze, n'a pas l'air mal non plus!
China Glaze On Safari Collection for Summer 2012 ? Product Information & Photos « lbeautyandfashionblog

J'ai enfin trouvé des swatches de la collection printemps essie
Essie ‘Navigate Her’ Spring 2012 Collection (swatches & review) « ommorphia beauty bar
Les vernis Dior que tu affiches, c'est la nouvelle collection ou c'est une vieille collection parce que je les trouve sublime, mais je ne les ai vus nulle part ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes