Le Topic des vernis et du Nail Art

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
product_2232193b.jpg


J'ai enfin acheter un kit konad, je l'ai trouver sur un stand dans une galerie commercial il y avait un vendeur, bref.. j'ai ce kit avec une plaque livrée en+ mais j'ai l'impression que je me suis royalement faite entubée je l'ai payer 40? (au lieu de 50? a parement) quand je vois les prix sur ebay jsuis un peu dégouttée, enfin si vous pouvez me dire si jme suis faite avoir se serai cool! et vous avez des sites a me conseiller pour des plaques pas chères?
 
5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Naaaaaaaaaaaaan, Ô rage; Ô désespoir ! AUCUN solde dans le sephora ou je suis allée aujourd'hui... mis à part 3 de leurs vernis à 2euros (les plus mal vendu bien evidemment)
J'ai trop la loose quoi ! :neutral:
Demain je vais dans un autre, prions !

EDIT :
Maki_Doll;2830319 a dit :
Dites les filles vous ne connaîtriez pas un dupe du Dazzling Jade de H&M ?


Mmmmh, le kiko 346 Olive drab ?? Mais je pense qu'il est plus vert ...
 
Iris Chase;2830273 a dit :
Les vernis Dior que tu affiches, c'est la nouvelle collection ou c'est une vieille collection parce que je les trouve sublime, mais je ne les ai vus nulle part ?

C'est la collection "les violets hyptnotiques", elle sort le 9 février 2012 à la Boutique Dior Avenue Montaigne, au Bon Marché, aux Galeries Lafayette et au Printemps. Puis, dès le 21 février chez Sephora.
Heureusement pour mon portefeuille, on ne les trouvera pas en Belgique :cretin:
 
24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Aerobitch;2830061 a dit :
Je pense que même quand c'est très bien fait, ça bousille les ongles.. Bon au moins, quelqu'un t'a fait la dépose.
J'en ai porté pendant 10 mois et après avoir dépensé une fortune là dedans (j'étais surtout à sec :d), j'ai tout enlevé moi-même à la barbare avec les dents.

Courage pour tes ongles !

Desdemone : Elle a eu bien de la chance ! L'état des ongles avant la pose doit jouer aussi je pense, et la durée aussi certainement, je me demande à quoi ressemblent les ongles nus de mon esthéticienne maintenant :d

(Petite nouvelle sur le forum vernis même si ça fait un moment que je vous suis régulièrement)

Moi pareil, je les ai porté pendant un an (à ma décharge à l'époque je ne connaissais pas Madmoizelle :cretin:)c'est ma belle soeur qui me le faisait mais elle prend des produits de qualités heureusement. Mais franchement je pense pas que je le referais... Du coup à la fin je les ai enlevé à l'arrache aussi...
Maintenant, je les ongles qui se cassent et tout :sad:
Mais je suis contente dès qu'ils iront mieux, je pourrais mettre tout plein de beaux vernis (que j'ai déjà achetés :shifty: ). Et ca c'est vous qui m'avez donné envie d'en avoir tout plein ! <3
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je suis verte, je suis allée au Sephora près de la gare et il avait vendu tous les OPI en soldes et en plus sur Internet ils sont plus chers. Allez comprendre ! :facepalm: Du coup ma mère va aller faire un tour dans le sephora de ma ville en espérant qu'elle en trouve quelques uns. :v:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
My Chihuahua Bites;2830435 a dit :
C'est la collection "les violets hyptnotiques", elle sort le 9 février 2012 à la Boutique Dior Avenue Montaigne, au Bon Marché, aux Galeries Lafayette et au Printemps. Puis, dès le 21 février chez Sephora.
Heureusement pour mon portefeuille, on ne les trouvera pas en Belgique :cretin:
Merci
icon7.gif

Je pense craquer pour un vernis Dior dès que je trouve une couleur exceptionnelle qui justifie son prix, vu que j'ai raté l'Apparat de la collection de Noël. J'ai essayé le vernis Dior de ma mère pendant les vacances et j'ai halluciné comment il tenait bien!! Donc la nouvelle collection Dior au printemps, je sens que je vais pas y résister!!
icon10.gif


PS: tu sais qui'il y a Séphora à Lille, hein et que de Belgique c'est vraiment pas loin... (bon j'arrête de teter le diable, mais quand même ils sont bien beaux ces vernis...)
 
Gladstone;2830019 a dit :
Bon bah voilà, je viens de faire ma dépose d'ongles gel, j'ai envie de pleurer, vraiment. :tears: Un carnage.. Je ne sais pas si je récupèrerais mes ongles tout beaux tout longs un jour.

NE CEDEZ JAMAIS A CETTE TENTATION.

Il y a un 1 an j'étais contre les faux ongles, et maintenant je suis prothésiste ongulaire!!
Alors pour répondre à tout ce qui se dit sur le fait que ça abime les ongles, je vous dis c'est faux! Ce n'est pas le gel qui abime les ongles, mais la dépose si elle est mal faite (une mauvaise professionnelle ou toute seule). Alors oui il faut payer pour enlever mais au moins on est tranquille, et attention aux prix trop bas, c'est souvent des filles qui n'ont pas de formation!

Je vous mets une photo d'une dépose gel que j'ai fait sur moi (entièrement poncé)

SDC12798.JPG


Tu peux faire une cure de Mavala ou Hérome effectivement, mais il faut que tu attendes deux semaines après la dépose, et beaucoup les hydrater! ^^
 
Iris Chase;2830726 a dit :
Merci
icon7.gif

PS: tu sais qui'il y a Séphora à Lille, hein et que de Belgique c'est vraiment pas loin... (bon j'arrête de teter le diable, mais quand même ils sont bien beaux ces vernis...)

Oui je sais, mais je compte pas y aller ces temps-ci, et il vaut d'ailleurs mieux que j'évite, sinon tout mon salaire va y passer... Pas qu'en vernis hein, mais qd vais faire du shopping là bas, je deviens incontrolâble :cretin:

Sinon, j'ai mis le "Hot Coco"
http://mychihuahua-bites.blogspot.com/2012/01/des-ongles-chocolates.html
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
My Chihuahua Bites;2830804 a dit :
Oui je sais, mais je compte pas y aller ces temps-ci, et il vaut d'ailleurs mieux que j'évite, sinon tout mon salaire va y passer... Pas qu'en vernis hein, mais qd vais faire du shopping là bas, je deviens incontrolâble :cretin:

Sinon, j'ai mis le "Hot Coco"
My Chihuahua Bites: Des ongles chocolatés...
Rien à voir, mais j'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog et je le trouve très bien!!
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
J'suis tellement frustrée de pas pouvoir faire les soldes que je me suis constitué un petit panier sur Top Nail Shop (c'est tout ce dont je peux me permettre avec mes 20? de budget :facepalm:), 5 vernis (que de la nouveauté pour moi, Essie, China Glaze, Color Club et Nubar) pour une trentaine de dollars. Si je passe commande, j'suis à découvert de 8? ..

J'fais quoiiiii ? :gonk:
 
Iris Chase;2830819 a dit :
Rien à voir, mais j'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog et je le trouve très bien!!

Merci!

Aerobitch;2830833 a dit :
J'suis tellement frustrée de pas pouvoir faire les soldes que je me suis constitué un petit panier sur Top Nail Shop (c'est tout ce dont je peux me permettre avec mes 20? de budget :facepalm:), 5 vernis (que de la nouveauté pour moi, Essie, China Glaze, Color Club et Nubar) pour une trentaine de dollars. Si je passe commande, j'suis à découvert de 8? ..

J'fais quoiiiii ? :gonk:

Et si tu retires 1 vernis? J'ai 1 Nubar, et j'en suis pas très contente, niveau application, il est super liquide, et pas très couvrant... Si ça peut t'aider dans ton choix...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes