Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ahhhhhh !!!! J'ai ENFIN accès à la boutique Top Nail Shop et là il me dit quoi ?!
Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.

Et c'est la même chose sur Enchanted-Beauty-Spot :sad:

C'est quoi ça ?? Ca vous l'a fait aussi ? :crying: :crying:

Edit : J'utilise Google Chrome & j'ai supprimé toutes les langues sauf le français car "Google est affiché dans cette langue" donc je ne peux pas le supprimer :-@ Comment vous avez fait vous ??

Re-Edit : Désolée de vous avoir embêter, en fait j'ai réussi à résoudre mon problème toute seule :) J'ai réinstallé Firefox sur lequel on peut supprimer le français & ca maarcheeee :d *Happy*
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
PetiteMarie_;2833364 a dit :
Ahhhhhh !!!! J'ai ENFIN accès à la boutique Top Nail Shop et là il me dit quoi ?!


Et c'est la même chose sur Enchanted-Beauty-Spot :sad:

C'est quoi ça ?? Ca vous l'a fait aussi ? :crying: :crying:

Edit : J'utilise Google Chrome & j'ai supprimé toutes les langues sauf le français car "Google est affiché dans cette langue" donc je ne peux pas le supprimer :-@ Comment vous avez fait vous ??

Re-Edit : Désolée de vous avoir embêter, en fait j'ai réussi à résoudre mon problème toute seule :) J'ai réinstallé Firefox sur lequel on peut supprimer le français & ca maarcheeee :d *Happy*

Firefox sera toujours là pour te sauver, hahaha
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sniffer du vernis tous les deux jours ça finit par retourner un peu la tête ! En achetant le mini pack Urban Decay Holiday soldé, je me suis dit "ouhla, y'en a que je mettrai jamais mais bon, j'aime bien les autres, le pack est joli, il est soldé... aller zou"

Et au final, lequel j'ai posé en premier ? Celui que j'aimais le moins x) C'est le Mars :


Finalement, en continuant les soldes je me suis trouvé un petit pull bleu canard et je trouve que ça va plutôt bien avec^^
(Maintenant j'espère qu'il va résister à ma journée vaisselle/ménage/bricolage prévue aujourd'hui hum^^")
 
miha;2833730 a dit :
Sniffer du vernis tous les deux jours ça finit par retourner un peu la tête ! En achetant le mini pack Urban Decay Holiday soldé, je me suis dit "ouhla, y'en a que je mettrai jamais mais bon, j'aime bien les autres, le pack est joli, il est soldé... aller zou"

Et au final, lequel j'ai posé en premier ? Celui que j'aimais le moins x) C'est le Mars :


Finalement, en continuant les soldes je me suis trouvé un petit pull bleu canard et je trouve que ça va plutôt bien avec^^
(Maintenant j'espère qu'il va résister à ma journée vaisselle/ménage/bricolage prévue aujourd'hui hum^^")

Il est très joli...

Cette nuit j'ai rêvé que chez Planet Parfum ils soldaient plein d'OPI à 3?, et qu'il y avait des mini kits d'OPI de collection que j'avais jamais vu nulle part... et je poussais tout le monde pour les prendre! Je crois que moi aussi les vapeurs de vernis me montent à la tête :cretin:
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon, suite à une petite rentrée d'argent, il semblerait que je puisse faire ma commande eBay US, en un peu plus étoffée ..

Je viens donc de commander 6 nouveaux vernis :shifty:

images

images

images

images

images

images
 
26 Novembre 2008
53
70
4 679
Je suis allée à Sephora, pour faire les soldes, je suis passé devant le stand Chanel, j'ai vu le nouvelle collection Printemps, j'ai vu le April, il m'a sourit... On s'en est allé tous les deux, heureux; il est MERVEILLEUX! (Je suis folle! :flappie:)
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
My Chihuahua Bites;2833329 a dit :
Merci

Et à celles qui ont déjà des vernis de la collection Holland : je suis jalouse :crying: je les attend avec impatience...

La collection Holland arrive dans les Sephora. Dans le mien ils y étaient quasi tous (je pense qu'il en manquait un ou deux pas plus). Ils sont rangés tout en haut, tous ensemble donc on ne peut pas les louper. La vendeuse était également étonnée de les avoir reçu maintenant.
Du coup j'ai pris le gouda gouda two Shoes et I have Herring problem.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes