Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
My Chihuahua Bites;2835122 a dit :
Je te conseille d'aller faire un tour sur ebay us, beaucoup d'entre nous ont déjà testé et approuvé ces 2 boutiques : Enchanted beauty Spot et Top Nail Shop

Edit : Et bienvenue sur le forum...

merci pour la bienvenue!
et oui, je connais ebay us (en fait, j'ai du tester tous les modes d'approvisionnement en vernis possible... même le cousin en vadrouille aux US :lol:). Mais ils ne sont pour l'instant dispo que sur manucure et beauté... trop cher à mon gout!

ceci étant dit, sachez que ce meme manucure et beauté solde des Essie à 6? et quelques Orly...
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Estrella.;2835128 a dit :
J'ai un souci pour commander mes OPI :sad: J'ai vu que Enchanted Beauty Spot n'en vendait plus. Quelle autre boutique US ebay en vend? (de votre expérience, avec de vrais opi sans numéro limé tout ça). Merci d'avance :cupidon:


j'ai vu que ce sujet revient souvent ici: l'authenticité des vernis Opi avec numéro limé... Si ça peut vous rassurer, il ne s'agit probablement pas de "faux" vernis (sinon, pourquoi limer le numéro, et pas en mettre plutôt un faux?), mais plutôt de revendeurs non autorisés! D'où les disparitions et réapparition des opi sur transdesign and co...
 
Estrella.;2835128 a dit :
J'ai un souci pour commander mes OPI :sad: J'ai vu que Enchanted Beauty Spot n'en vendait plus. Quelle autre boutique US ebay en vend? (de votre expérience, avec de vrais opi sans numéro limé tout ça). Merci d'avance :cupidon:

Chez top nail shop et misssaigon98

Axolotl;2835168 a dit :
Stupeur. Je viens de découvrir par hasard que les Deborah Lippmann sont disponibles... à Bruxelles. Apparemment, c'est près de la place Stéphanie. L'une d'entre vous peut me confirmer ça ?
(Y'a un nail bar OPI aussi à Meiser, toujours pas eu le temps d'y faire un tour. Et vous ?)

Voilà, tu trouveras un article ici...
Edit : avec le lien c'est mieux! http://www.skynet.be/lili-fr/beaute/actu/details?id=35627
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon, j'me suis motivée ce matin pour me lever et aller faire les soldes alors que j'ai dormi 4h, résultat, j'aurais mieux fait de rester couchée ! J'ai fait deux Sephora complètement pourri où il n'y avait aucune réduction sur les OPI MAIS j'ai vu 3 ou 4 vernis de la collec' Holland, et Dieu qu'ils sont beaux ! :bave:<3

J'ai quand même trouvé deux vernis Gosh à -60% dans un Marionnaud, je ne sais pas ce qu'ils valent, j'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque mais les couleurs sont jolies.

Donc un bleu lavande et un gris très légérément irisé à 3,40? chacun.

photo13-2.jpg
 
M

metaxa-2

Guest
aujourd'hui sur mes petits doigts :
790596IMG2776.jpg

Avec Skull & glossbones et un vernis a paillette de chez Claire's par dessus, dommage que je doive la virée ce soir :erf:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aerobitch;2835639 a dit :
Bon, j'me suis motivée ce matin pour me lever et aller faire les soldes alors que j'ai dormi 4h, résultat, j'aurais mieux fait de rester couchée ! J'ai fait deux Sephora complètement pourri où il n'y avait aucune réduction sur les OPI MAIS j'ai vu 3 ou 4 vernis de la collec' Holland, et Dieu qu'ils sont beaux ! :bave:<3

J'ai quand même trouvé deux vernis Gosh à -60% dans un Marionnaud, je ne sais pas ce qu'ils valent, j'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque mais les couleurs sont jolies.

Donc un bleu lavande et un gris très légérément irisé à 3,40? chacun.

photo13-2.jpg

Mon c?ur a fait un bond en se disant "Nooon, la raclure, elle s'est trouvé le Gosh Holographic !!!" mais rassure-moi, ça n'est qu'un gris normal, pas celui-là ? (parce que sinon je te renvoies chez Marionnaud et je te donne 10? pour me l'acheter et me l'envoyer, lool) :

f061a9f4bbeecaa4_048.JPG
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai récupéré ma commande TNS hier avec 3 OPI :
- Dutch tulips (que je voyais plus rouge que rose, mais il faut croire que non... Il reste canon quand même) ;
- We'll always have Paris (&#9829;&#9829;&#9829;)
- Quarter of a cent cherry (&#9829;&#9829;&#9829;&#9829;)

Du coup j'ai posé quarter et c'est un peu le rouge parfait pour moi. J'arrête pas de mater mes mains haha.

Je pense poser quelques touches de Excuse-moi par dessus, je trouve que les couleurs se complètent hyper bien. Mais je sais pas encore sous quelles modalités : )

En attendant ça donne donc ça :
15gv6dx.jpg

2ag88wl.jpg


Le pire c'est que je suis pressée de le virer pour tester toutes mes autres nouveautés de la semaine (j'ai reçu toutes mes commandes + mes 2 OPI "Holland", ça fait beaucoup de choses à tester !!).
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
SillyBee: tu les as trouvé où les vernis de la collection Holland ? J'ai cherché sur ebay.com sans succès (mais je suis pas très douée sur ebay) et sur transdesign elle n'y est pas encore...j'aimerais bien en trouver sur le net pour m'éviter de craquer au prix fort chez Sephora :lol:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Mel>;2836094 a dit :
@SillyBee: tu les as trouvé où les vernis de la collection Holland ? J'ai cherché sur ebay.com sans succès (mais je suis pas très douée sur ebay) et sur transdesign elle n'y est pas encore...j'aimerais bien en trouver sur le net pour m'éviter de craquer au prix fort chez Sephora :lol:
Pas de miracle, je les ai pris chez Séphora : )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes