Gregorovitch;2832456 a dit :J'ai un nouveau challenge: porter chacun de mes vernis, ne pas remettre une seule fois le même avant de les avoir tous reportés au moins une fois. Si on ne compte pas les différents top coat et bases, je devrais en avoir pour une quarantaine de manucures !
Gregorovitch;2832456 a dit :J'ai un nouveau challenge: porter chacun de mes vernis, ne pas remettre une seule fois le même avant de les avoir tous reportés au moins une fois. Si on ne compte pas les différents top coat et bases, je devrais en avoir pour une quarantaine de manucures !
Oxymare;2832506 a dit :En changeant deux fois par semaine, t'en as pour 5 mois, si j'ai bien compté
(ou alors tu peux faire la maligne et utiliser deux couleurs en même temps, pour faire des accents nails ou des water marble, etc)
Challenge Accepted ?
Aerobitch;2828796 a dit :21€ pour un vernis OPI ? Ils craquent leur slip dans ton Sephora, normalement le prix tourne autour de 13-14€
Maki_Doll;2832328 a dit :Alors toi, JE T'AIME !
Merci merci merci, j'ai cliqué sans espoir et j'ai pu voir que... il y en avait un dans ma ville !
Gregorovitch;2832561 a dit :
Aerobitch;2832546 a dit :Je me suis dit la même chose en comptant mes vernis la semaine dernière, y'en a que j'ai du porter une fois, pas plus, c'est pas sérieux ...
Je sais pas si j'arriverai à tenir jusqu'au bout mais j'veux bien te soutenir !
SillyBee;2831443 a dit :Perso je pense bondir sur I Have Herring Problem et Gouda Gouda Two Shoes, dès qu'ils auront eu le malheur de croiser ma route. Peut-être aussi sur Wooden Shoe Like to Know?
J'ai pas de taupe convaincant, le vieux rose je m'en lasse pas et j'ai AUCUN bleu, parce qu'à la base, j'aime pas vraiment le vernis bleu... Mais lui quoi...
Donc vous voyez, c'est une nécessité vitale.
EDIT : Et tant pis si c'est avant la fin de ma durée de sevrage.