Le Topic des vernis et du Nail Art

Mel>;2836094 a dit :
@SillyBee: tu les as trouvé où les vernis de la collection Holland ? J'ai cherché sur ebay.com sans succès (mais je suis pas très douée sur ebay) et sur transdesign elle n'y est pas encore...j'aimerais bien en trouver sur le net pour m'éviter de craquer au prix fort chez Sephora :lol:

Normallement, elle sort en février cette collection, je vais aussi voir tous les jours sur ebay, mais elle n'y est pas encore!
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
SillyBee: merci, je me doutais un peu de la réponse, du coup j'vais attendre encore un peu.

My Chihuahua Bites: c'est bien ce qu'il me semblait mais vu que Sephora a commencé à la sortir, j'ai eu un doute. J'attendrais Transdesign alors ^^
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Estrella.;2836390 a dit :
Je cherche sur Ebay des vernis OPI, c'est quand même devenu relativement le désert: très peu livrent encore en France ou alors, ceux qui livrent en France, c'est à des prix soit plus chers qu'en France, soit pas bien moins cher, ou alors, les couleurs que je veux pas. Je suis maudite en fait :annoyed:

Comme My Chihuahua Bites l'a dit plusieurs fois: "Chez top nail shop et misssaigon98" ;)
 
5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Bon, Toute première expérience de nail gradient ... Les photos sont avec flash, la base ressort trop violette !

Qu'en pensez vous ?? c'est mettable dans le mond extérieur ou vaut mieux que je reste enfermée avec le dimanche ?

Question existentielle : Comment on fait quand le pot de vernis est pas vide mais que le pinceau arrive pas jusqu'au niveau restant ? (Sur ce coup, les ingénieurs ont merdé, vraiment )

EDIT : Vraiment navrée pour les photos, mais sans la lumière du jour c'est tout pourri !








 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
SillyBee;2836058 a dit :
Du coup j'ai posé quarter et c'est un peu le rouge parfait pour moi. J'arrête pas de mater mes mains haha.
15gv6dx.jpg
Oh c'est bizarre, j'ai Quarter of a cent-cherry aussi et le mien ne rend pas du tout pareil ! Je l'ai sur les ongles là et j'ai vérifié sous tous les angles, c'est plutôt un bordeaux comme ça :
opi_quarter_of_a_cent-cherry_165399189.jpg


Tu as mis combien de couches pour qu'il soit aussi clair ?
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Slomé;2836454 a dit :
Question existentielle : Comment on fait quand le pot de vernis est pas vide mais que le pinceau arrive pas jusqu'au niveau restant ? (Sur ce coup, les ingénieurs ont merdé, vraiment )

Tu peux acheter un petit pinceau pour nail art sur eBay et t'en servir pour racler le fond ? Ou racheter le même vernis !
 
5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Ithurielle;2836711 a dit :
Tu peux acheter un petit pinceau pour nail art sur eBay et t'en servir pour racler le fond ? Ou racheter le même vernis !


Bonne idée le pinceau ! Parce qu'il reste quand même bien 1/4 du vernis, et je ne peux pas me résoudre à l'abandonner comme une vieille chaussette !
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Slomé;2836454 a dit :
Question existentielle : Comment on fait quand le pot de vernis est pas vide mais que le pinceau arrive pas jusqu'au niveau restant ? (Sur ce coup, les ingénieurs ont merdé, vraiment )

Ithurielle;2836711 a dit :
Tu peux acheter un petit pinceau pour nail art sur eBay et t'en servir pour racler le fond ? Ou racheter le même vernis !

J'avoue que cela ne m'est pas arrivé souvent, mais récemment j'ai eu le cas avec un vieux vernis transparent dont je voulais me servir pour vernir un bijou "en toc" qui virait sur ma peau (un très joli pendentif poulpe). Ben, j'ai mis la bouteille à l'horizontale sur du papier journal, bêtement. Sinon tu peux aussi verser de la matière sur un papier qui te servira de "palette", je pense.
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Ithurielle;2835935 a dit :
Mon c?ur a fait un bond en se disant "Nooon, la raclure, elle s'est trouvé le Gosh Holographic !!!" mais rassure-moi, ça n'est qu'un gris normal, pas celui-là ? (parce que sinon je te renvoies chez Marionnaud et je te donne 10? pour me l'acheter et me l'envoyer, lool) :

f061a9f4bbeecaa4_048.JPG


Aaaaah non, c'est pas DU TOUT le même ! Cependant, j'suis même pas allée voir le stand Gosh, je devrais peut être y refaire un tour demain ou mardi, parce qu'il est canon le gris Holographique !
Si je le trouve (en deux exemplaires bien sur :cretin:) j'veux bien te l'envoyer, y'a pas de soucis ;)
 
5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Oxymare;2836783 a dit :
J'avoue que cela ne m'est pas arrivé souvent, mais récemment j'ai eu le cas avec un vieux vernis transparent dont je voulais me servir pour vernir un bijou "en toc" qui virait sur ma peau (un très joli pendentif poulpe). Ben, j'ai mis la bouteille à l'horizontale sur du papier journal, bêtement. Sinon tu peux aussi verser de la matière sur un papier qui te servira de "palette", je pense.


Merci pour ces astuces :d
 
5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Enero Clock;2836612 a dit :
J'ai déjà posé ma question dans le topic à questions mais sans succès je teste donc ici :)
Vous pensez que la collection Nicki Minaj est déjà dans les Sephora de province ? :)


Chez, moi (en Alsace) Elle n'y est pas, dans aucun des 3 sephora que j'ai fait ;)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Gustave;2836673 a dit :
Oh c'est bizarre, j'ai Quarter of a cent-cherry aussi et le mien ne rend pas du tout pareil ! Je l'ai sur les ongles là et j'ai vérifié sous tous les angles, c'est plutôt un bordeaux comme ça :
opi_quarter_of_a_cent-cherry_165399189.jpg


Tu as mis combien de couches pour qu'il soit aussi clair ?

J'ai mis 2 couches, mais il faut aussi penser que la photo est prise en plein soleil. Je trouve que la couleur varie beaucoup en fonction de la luminosité (plus que pour d'autres vernis). Là par exemple, à la lumière des lampes, il est très très sombre. En journée il varie entre un rouge sombre comme sur les photos que tu as mises, ou plus clair en plein soleil.
C'est magique :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes