Je t'admire, moi j'ai pas pûaliceenreve;2837564 a dit :gniiiiiinnnnn (je resiste!)
Je t'admire, moi j'ai pas pûaliceenreve;2837564 a dit :gniiiiiinnnnn (je resiste!)
My Chihuahua Bites;2837707 a dit :Je t'admire, moi j'ai pas pû
aliceenreve;2837726 a dit :je résiste... pour le moment...
tu as pris quoi?
tiens, tant que je vous tiens: je voulais le Good to Go d'Essie, elle ne l'a pas: vous me recommanderiez quoi comme accélerateur de séchage?
My Chihuahua Bites;2837905 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour l'accélérateur de séchage, je te conseille de Sèche Vite, je ne peux pas m'en passer, il fait des miracles!
aliceenreve;2837726 a dit :tiens, tant que je vous tiens: je voulais le Good to Go d'Essie, elle ne l'a pas: vous me recommanderiez quoi comme accélerateur de séchage?
Oxymare;2837987 a dit :Hé mais le Good to go je l'ai vu à Monoprix ! Je vais le prendre un de ces jours. (à moins que tu ne veuilles pas acheter au tarif France of course...)
My Chihuahua Bites;2837905 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour l'accélérateur de séchage, je te conseille de Sèche Vite, je ne peux pas m'en passer, il fait des miracles!
queenie;2838386 a dit :grrr j'arrive pas a aller sur top nail shop avec firefox
sinon je porte en ce moment : kleancolor chunky holo purple ( l'odeur est horrible par contre )
miha;2838424 a dit :Ah c'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre de l'odeur, ça me rassure : moi ce sont les Elf que j'ai eu à Noël qui puent, je trouve qu'ils sentent la peinture :/