Le Topic des vernis et du Nail Art

P

perfection-ratee

Guest
Aujourd'hui j'ai enfin viré mon Dusky mauve de Barry m pour mettre le numéro 342 de chez kiko ... Ouais j'ai eu envie d'un peu de Gaieté et de soleil dans cette journée pourrie où il fait super froid

bleu-vert-342-1.jpg


C'est la première fois que je teste un vernis kiko donc j'espère que niveau tenue, ça sera bon.
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
My Chihuahua Bites;2852149 a dit :
un topic avait été créé ici http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/57521-les-boutiques-ebay.html#post2852139, je l'ai fait remonter, et j'ai ajouté le lien du tuto...
Franchement, il ne faut pas avoir peur d'acheter sur ebay, je l'ai fait plein de fois, et je n'ai jamais eu de problème... Bien sûr le rique zéro n'existe pas, il faut toujours bien regarder si le vendeur a un bon profil...

si tu t'en tiens à TNS et EBS, il n'y a "aucun" risque. Les seuls ratés recensés par des filles dans différents forums viendraient plutôt de problème avec la Poste française... Enfin, de toutes façons, comme c'est un paiement paypal, tu es assurée si tu ne reçois pas ton colis!

... et je sais que vous allez toutes finir par oser un jour... et là, c'est votre banquier qui va faire la tronche!
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
515f61b444ee11e180c9123138016265_7.jpg


Ma manucure de la journée. Avec le Don't Mess with OPI et le Top coat Velvet Chanel (et puis le Superfreak pas super bien appliqué mais c'est pas grave, sur le bord des doigts)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Depuis un bon moment j'ai envie d'un vernis gris assez clair, un peu métallisé mais pas trop brillant. Le Give me the moon de OPI me tente bien, mais comme il est vieux j'ai peur de ne plus le trouver en magasin. J'hésite à le commander sur le net du coup, je l'ai trouvé dans cette boutique que je ne connaissais pas (je l'ai aussi vu sur ebay mais j'ai un peu peur des frais de port)
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
KittyKiller;2852329 a dit :
Depuis un bon moment j'ai envie d'un vernis gris assez clair, un peu métallisé mais pas trop brillant. Le Give me the moon de OPI me tente bien, mais comme il est vieux j'ai peur de ne plus le trouver en magasin. J'hésite à le commander sur le net du coup, je l'ai trouvé dans cette boutique que je ne connaissais pas (je l'ai aussi vu sur ebay mais j'ai un peu peur des frais de port)

Tu peux le trouver ici sur eBay pour $10,49 FDP compris (donc aux alentours de 8?) :)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Aerobitch : woah, merci! quand j'ai vu les frais de port sur cette boutique, je me suis dit que c'était une erreur/une arnaque/un problème de conversion... tant mieux si ce n'est pas le cas! (faut dire qu'entre les boutiques ebay qui te font payer 12? pour traverser la Manche et le site d'EM qui te fait payer 30$ pour livrer des échantillons... j'ai tendance à me méfier ^^)
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
KittyKiller : Pas de soucis pour cette boutique, elle a été testée et approuvée par bon nombre d'entre nous ! Il y a aussi celle-ci, les FDP sont encore plus bas mais le prix des vernis est parfois un peu plus haut que la boutique précédente.

J'ai aussi halluciné sur les frais de port la première fois, quand on voit qu'en France c'est facilement 7-8? pour recevoir quoique ce soit, là ça vient du bout du monde et ce n'est que 3? pour arriver parfois aussi vite :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes