Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Linedelë;2851674 a dit :
Aerobitch : " Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. etc "

Alors je te conseille de tester avec Firefox, il me semble que certaines mads avaient rencontré le même soucis :)
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Linedelë;2851753 a dit :
Okay ! Je vais essayer, alors, comment fais-tu sur firefox ? ( et pis je peux avoir un lien direct ? pour essayer ! ^^ ahah, j'en demande beaucoup, désolée ! )

Edit, j'ai supprimé toutes les langues sauf anglais, comme une graaaaaaaande ! Par contre, jveux bien quand même un lien.. :)

Enchanted Beauty Spot
Top Nail Shop

;)

EDIT: ah tu voulais peut-être un lien direct vers un objet ? Voilà
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Combustion_interne;2851617 a dit :
:surprised: le 4 février ?! Mais comment sont-ils arrivés au Sepho de la Défense ???? D'ailleurs je vais poser le I have a heering problem pour recommencer la semaine ! (et je vais peut être craquer tout à l'heure pour le Gouda gouda 2 shoes qui a un petit côté "Morning rose")

d'après ce que j'ai compris, il y a une sorte d'exclusivité en avant première chez Sephora, parce qu'ils ont créé des nailbar Opi...
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Estrella.;2851857 a dit :
Hier soir, j'ai fait un panier chez Beautyzone2007 avec 4 vernis dedans. Puis j'ai cliqué sur "request total from seller" et j'ai laissé un petit mot demandant les frais de port groupés.
J'ai reçu une copie de mon mail ainsi que 4 mails ebay pour chaque vernis acheté.

Donc je dois attendre sa réponse maintenant et ne pas cliquer sur "proceed to checkout" c'est ça?

voilà, c'est ça!
(on est dimanche, tu auras probablement la réponse demain)
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
My Chihuahua Bites : "Deliveries are only made within the UK, Northern Ireland and the Republic of Ireland.'
Comme ça c'est réglé ! Bon en même temps, ils sont à £20, ça fait un peu cher pour moi, d'autant que seul le flakies m'intéresse ..
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Je voulais juste vous dire merci. Car à force de venir sur ce topic, j'ose mettre des couleurs, j'ose tenter des choses et même si pour l'instant c'est un peu raté c'est pas grave ^^, enfin bref, merci :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
My Chihuahua Bites;2851866 a dit :
@Estrella, tu dois attendre qu'elle t'envoie une nouvelle facture

Erf j'ai peur d'avoir loupé une étape moi alors ??
Sur Enchanted Beauty Spot, j'avais les deux vernis dans mon panier, avec chacun 1,50$ de FDP, et j'ai donc terminé la commande avec 3$ de FDP pour les deux... j'aurais pas du payer ? (le montant m'a pas choqué en fait :x)

("commander des vernis sur Ebay" mériterait son propre topic avec FAQ et tutos je crois lol x)
 
Aerobitch : pareil pour moi, 20£ avec le taux de change ça doit faire 25? si pas +, d'autant que seul les top coat m'interessent...
miha : chez EBS, c'est 0,50$ par objet suppl., donc t'as pas perdu gd chose, par contre chez TNS, les fdp sont plus chers, 4,5$ + 2,$ par objet suppl., donc mieux vaut attendre la facture avec fdp goupés...
Chrystel : voilà un tuto fait par une bloggeuse...
Glitter and Nails : the girl who loves glitter and nailpolish: Tuto : comment dénicher des merveilles sur eBay US.
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;2852048 a dit :
Erf j'ai peur d'avoir loupé une étape moi alors ??
Sur Enchanted Beauty Spot, j'avais les deux vernis dans mon panier, avec chacun 1,50$ de FDP, et j'ai donc terminé la commande avec 3$ de FDP pour les deux... j'aurais pas du payer ? (le montant m'a pas choqué en fait :x)

("commander des vernis sur Ebay" mériterait son propre topic avec FAQ et tutos je crois lol x)

Sur EBS et pour toutes les boutiques en général, il y a les frais de port pour un objet puis le tarif est dégréssif pour tout objet supplémentaire. Donc en l'occurence, $1,50 pour le premier objet puis $1 par objet supplémentaire. Chez TNS c'est $4,50 + $2,50 par objet.

Vérifie ta facture, elle n'a pas regroupé les frais de port ?
Je ne sais pas s'ils le font automatiquement, normalement c'est bien à toi de faire la démarche pour avoir les frais de port regroupés, et de ne payer ta commande qu'au moment où tu as reçu la facture du vendeur, pas objet par objet.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes