Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
miha;2851114 a dit :
Sans transition, je voulais aussi vous montrer un truc bidouillé cet aprem :d Je me suis fait un rack à vernis en carton plume ! Je commençais à ne plus y voir clair (même si comparée à certaines ici ma collection est ridicule^^).



J'ai pas fait de tuto complet mais j'ai mis quelques explications sur mon blog :) Je me suis inspirée de tutos divers vus sur le net.
Vous noterez que j'ai prévu de la place en plus, au cas-où hin hin.


Ohh c'est trop bien ça, super chouette & bien pratique =) J'en veux un aussi :cupidon:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ça y est.
Je l'ai fait, j'ai craqué, j'ai fait ma première commande ebay !

Ça va, je l'assume bien, c'est une toute petite mini-commande :) J'ai juste pris le Rainbow Connexion (obligée quoi :x) et mon tout premier Essie, Borrowed and Blue, car en ce moment je suis amoureuse du bleu et mon mini-bourgeois ne fera pas long feu avec ses 3mL (surtout quand il faut en mettre 4 couches !)

C'est marrant jusqu'à il y a quelques jours je n'aurais jamais imaginé commander un vernis sur le net O_O C'est vraiment le genre de truc que j'achète normalement au coup de coeur quand je l'ai dans les mains dans le magasin.

Mais la différence de prix est tellement énorme omg ! Disons qu'en magasin je ne regardais même pas les Essie ou les OPI, trop cher. Maintenant je saurai que si j'en trouve un beau en magasin je peux l'avoir sur le net ^^"

Bon bah sur ce ou va sabrer le champagne lol (ou pas^^) et je vous dirai quand je les aurai reçus !
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
My Chihuahua Bites;2851233 a dit :
Pour celles qui auraient raté les collections "Go Overboard" et "A Spring to interest" chez Top Nail Shop, ils sont chez Misssaigon98...


Sauf qu'elle ne livre plus en France...... dur dur!

et concernant les Urban Decay, oui, c'était une question générale sur la qualité des vernis: application, tenue etc... et des swatch!

++++ émotion ++++ les premiers Opi Holland sont apparus sur ebay!!!! bon ok, c'est de la prévente, mais émotion quand même: sortie officielle le 4 février!
 
aliceenreve;2851345 a dit :
Sauf qu'elle ne livre plus en France...... dur dur!

et concernant les Urban Decay, oui, c'était une question générale sur la qualité des vernis: application, tenue etc... et des swatch!

++++ émotion ++++ les premiers Opi Holland sont apparus sur ebay!!!! bon ok, c'est de la prévente, mais émotion quand même: sortie officielle le 4 février!

J'avais oublié que misssaigon ne livrait pas en france, sorry...

J'ai vu les Holland, mais le vendeur ne livre qu'aux Etats-Unis, bon allez, si j'ai bien compté, plus que 14 fois dormir jusqu'à leur sortie officielle :cretin:
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
aliceenreve;2851345 a dit :
++++ émotion ++++ les premiers Opi Holland sont apparus sur ebay!!!! bon ok, c'est de la prévente, mais émotion quand même: sortie officielle le 4 février!

Ouuiiiiiiiiiiiii la collection HOLLAND enfin sur eBay :d Bon, je vous laisse, faut que j'aille voir ça de plus près :) Mon porte-feuille va encore souffrir je crois...
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
aliceenreve;2851345 a dit :
Sauf qu'elle ne livre plus en France...... dur dur!

et concernant les Urban Decay, oui, c'était une question générale sur la qualité des vernis: application, tenue etc... et des swatch!

++++ émotion ++++ les premiers Opi Holland sont apparus sur ebay!!!! bon ok, c'est de la prévente, mais émotion quand même: sortie officielle le 4 février!

:surprised: le 4 février ?! Mais comment sont-ils arrivés au Sepho de la Défense ???? D'ailleurs je vais poser le I have a heering problem pour recommencer la semaine ! (et je vais peut être craquer tout à l'heure pour le Gouda gouda 2 shoes qui a un petit côté "Morning rose")
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
My Chihuahua Bites : Le "Blair" a l'air très joli ! Tu sais où on peut trouver cette marque ?

Linedelë : Qu'est-ce que ne fonctionne pas ? Ca t'affiche quelque chose en particulier ?



Pour les filles qui ont ce coffret de vernis UD, vous pouvez me dire quels sont les noms des différents vernis ? Et il y en a encore dans vos Sephora ? J'ai fait les 3 de ma ville mais il n'y en a aucun, et j'ai craqué dessus depuis longtemps :tears:
concours-urban-decay-marladdict.jpg
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Alors dans l'ordre tu as :
Barlust (cuivré) / Mars (vert foncé pailleté) / Wrecked (Violet foncé) / Ziggy (paillettes paillettes paillettes *_*) / Gunmetal (taupe) / Hot mess (rose pailleté)

Perso sur les six je pensais me séparer au moins du violet foncé et du cuivré, je pense pas les porter. Tu me dis si ça t'intéresse !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Madeleineandtea;2851673 a dit :
Concernant les vernis UD, j'en ai deux coffrets et ok ils sont beaux et toussa, mais le séchage est long, très long. Du coup j'appréhende vachement de les mettre surtout que je me fais les ongles vers 19h :erf:

C'est marrant moi je me fais les ongles au taff (pas bien !) donc j'ai besoin que ça sèche vite aussi (je le pose en 5 min et après je continue de bosser sur le pc) et j'ai pas eu de souci. Tu mets des couches épaisses ? Perso je préfère faire 3 couches très fines que 1 épaisse qui sèche pas :x Et je finis tj par le Quick Finish Mavala qui lui te fait un rendu limite plastifié en deux minutes^^
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;2851684 a dit :
Alors dans l'ordre tu as :
Barlust (cuivré) / Mars (vert foncé pailleté) / Wrecked (Violet foncé) / Ziggy (paillettes paillettes paillettes *_*) / Gunmetal (taupe) / Hot mess (rose pailleté)

Perso sur les six je pensais me séparer au moins du violet foncé et du cuivré, je pense pas les porter. Tu me dis si ça t'intéresse !


Ah oui oui oui, ça m'intéresse ! Ces deux-là et le Ziggy sont les 3 pour lesquels je voulais acheter le coffret <3
D'ailleurs si l'une de vous ne veut pas du Ziggy pailleté, je veux bien l'adopter !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes