Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ooooh mais on s'en fout ce qui "va" ou pas ! Le principal c'est de s'éclater, de se faire plaisir, il faut que quand tu regardes tes mains tu te dise "ouhaou mes ongles sont totalement canons comme ça !" (je suis une ayatollah, un peu, j'aime pas du tout les principes de saison et de "est-ce que ça me va", genre on peut pas mettre un vernis turquoise en décembre parce que c'est pas de saison, BORDEL ON FAIT CE QU'ON VEUT du moment qu'on kiffe sa maman ! ) (je n'suis pas folle vous savez :cretin:)

Et d'ailleurs les vernis Sephora sont pas mal aussi ! (pas le top du top mais pas mal)
 
Voilà le "School Of Hard Rocks" version matte, j'adooore!
attachment.php
 
Top nail shop vient de me répondre, elle me dit que mon colis a été renvoyé vers les etats unis, car des flacons étaient cassés, comme par hasard le "Armed & ready", "navigate her" et "go overbard", c'est a dire ceux qui ont été vendu le plus vite... Je ne crois pas à cette excuse vu qu'elle ne m'a pas envoyé de mail me signalant que mon paquet avait été envoyé! Elle propose de choisir 3 autres vernis ou d'attendre, je crois que je vais choisir 3 autres vernis, car j'ai pas envie d'attendre 3 plombes pour qu'elle recoive à nouveau ces vernis...
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Oxymare;2859311 a dit :
Ooooh mais on s'en fout ce qui "va" ou pas ! Le principal c'est de s'éclater, de se faire plaisir, il faut que quand tu regardes tes mains tu te dise "ouhaou mes ongles sont totalement canons comme ça !" (je suis une ayatollah, un peu, j'aime pas du tout les principes de saison et de "est-ce que ça me va", genre on peut pas mettre un vernis turquoise en décembre parce que c'est pas de saison, BORDEL ON FAIT CE QU'ON VEUT du moment qu'on kiffe sa maman ! ) (je n'suis pas folle vous savez :cretin:)

Et d'ailleurs les vernis Sephora sont pas mal aussi ! (pas le top du top mais pas mal)

Ah mais alors y a vraiment des modes pour les vernis, c'est fou ! Comme je baigne dans un milieu principalement masculin depuis le lycée je n'ai jamais trop constaté des tendances de couleurs, et mon bleu je me moque que ça soit décembre/temps pluvieux/mercredi aprem/année du singe pour le mettre ! :lol:

Le coup du "ça me va", c'est surtout que ça m'est déjà arrivé de voir des couleurs que j'adorais, de les poser pour tester et là C'EST LE DRAME ça faisait moche. Bouh. Tristesse.

Je suis entièrement d'accord autrement, mon but c'est d'avoir des étoiles dans les yeux rien qu'en regardant mes mains, exactement comme quand je regarde vos ongles <3
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Moi aussi j'ai voulu compter : j'ai 49 vernis, plus 5 soins et 1 nail art pen. J'ai surtout des Kiko (19) et sinon pas mal de OPI, Rimmel et H&M.
Je pensais en avoir plus ! (Note pour moi-même : non, ça ne veut pas dire que j'ai le droit d'en acheter douze d'un coup.)

SillyBee;2855345 a dit :
Les fiiiiilles, vous pensez quoi des vernis Kiko ?
Niveau opacité surtout : ils peuvent se poser en 2 couches ? Même les couleurs foncées ?
Comme je viens de le dire j'en possède pas mal (et j'en ai testés autant). Clairement, la qualité, l'application et l'opacité varient vachement d'une couleur à l'autre. Par exemple le 299 je l'ai, et je le trouve chiant à appliquer, du coup je fais trois couches alors que le 265 s'applique sans souci et est opaque en deux couches. Certaines couleurs sont même impec avec une seule (par exemple 327 ou 317).
Le mieux c'est vraiment de tester ceux que tu veux en boutique, au pire tu prévois un morceau de scotch que tu colles sur ta main pour swatcher sans ruiner ta manucure. ;)
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Gustave;2859442 a dit :
Le mieux c'est vraiment de tester ceux que tu veux en boutique, au pire tu prévois un morceau de scotch que tu colles sur ta main pour swatcher sans ruiner ta manucure. ;)

Yeah merci pour l'astuce, j'y avais jamais pensé :d ! Je vais viiite mettre un rouleau de scotch dans mon sac, histoire d'en avoir toujours sous la main ^_^
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
PetiteMarie_;2859463 a dit :
Yeah merci pour l'astuce, j'y avais jamais pensé :d ! Je vais viiite mettre un rouleau de scotch dans mon sac, histoire d'en avoir toujours sous la main ^_^
J'aurais jamais eu l'idée toute seule non plus, mais la première fois que je suis allée chez Kiko, justement, il y avait un rouleau de scotch exprès. Ils ne le font plus mais j'ai gardé l'astuce. En plus le vernis sèche vite puis se détache facilement en une pellicule, du coup tu peux swatcher à l'infini... Le rêve quoi ! :lol:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Deuxième essai de pois hier soir et ça va finalement j'étais plutôt contente :)

img5011t.jpg

Séphora "Welcome to my loft" + Mini-Bourgeois "Vacances à Hawaii" + top coat Mavala Quick Finish

Et je bénis le Quick Finish, vu que j'ai tout recommencé j'ai fait ça une demi-heure avant de me coucher et aucune trace de drap ni aucun accroc :) (Bon après j'ai fait ça avec mon taupe Séphora qui sèche très vite et qui a une bonne opacité, c'était un tout autre combat avec le Elf !)
 
o0bibitte0o;2859495 a dit :
Il me FAUT le "matte about you" de Essie! <3 Es-ce qu'il existe de bonnes copies de ce produit à moindre coût?

Brynn.;2859507 a dit :
Il y a un vernis mat chez Hema pour deux ou trois euros ! Les avis sont plutôt positifs sur lui.

J'ai aussi celui de chez Hema, et franchement à côté du Essie, il est pas terrible, il est pas très "matte" pour un top coat matifiant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes