Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Linedelë;2859588 a dit :
@Métaxa : D'accord, merci ! J'irais voir ça cet après midi peut être, mais je pense pas pouvoir acheter, enfin, je verrais !

Sinon, les filles, c'est la deuxième fois que j'entend parler de vernis magnétiques, c'est quoi ?

Y'avait un article sur ceux de chez Kiko, l'autre jour. Ça fait quelques mois que j'ai celui de 17, et voilà ce que ça donne :

P1090500.jpg


P1090504.jpg


P1090507.jpg
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
So'Frip;2859696 a dit :
Mes petits chatons (oui ça y est, je me lance dans les petits surnoms débiles)...

J'adore vos ongles, vos vernis et tout le reste !
D'où mes questions :
1. pour faire les points (so beautiful) il faut que j'achète quoi ?
2. pour durcir/nourrir/ faire secher le vernis rapidement : il faut que j'achète le stock entier de mavala ?
Une idée du budget total ? (mon mec n'est pas sur le forum, on peut donc être honnête !)

J'adore ce topic !

Pour faire les points, tu peux soit faire ta radine et essayer une tête d'épingle, un cure-dent, le bout d'un pinceau, un vieux stylo-bille sec, même un crayon gris pas trop bien taillé. Cela dit, je trouve que ça rend quand même mieux avec un "dotting tool" que tu peux trouver chez Essence, ou pour (probablement) beaucoup moins cher par lot sur eBay.

Pour durcir, tu peux utiliser une cure du genre Sally Hansen, Herôme (attention à la extra-forte), ou Mavala Scientific, et tu peux aussi gober des compléments, cela dit, je ne sais pas lesquels (Oxymare le sait, il me semble). Ne t'attends pas forcément à des miracles, et laisse tes ongles vivre sans vernis de temps à autre, ça reste le meilleur moyen de les faire récupérer !

Pour nourrir, une crème hydratante spéciale mains, ainsi qu'une huile/crème pour cuticules est toujours utile. Sally Hansen fait des produits ongles+cuticules qui sont pas mal, et j'imagine qu'il y en a un peu partout, mais fait ta recherche avant d'acheter que du Mavala, tu trouvera peut-être quelque chose qui te convient mieux.

Pour faire sécher le vernis rapidement, c'est le top coat de Sèche-Vite, trouvable sur eBay, qui est la star ici, y'a pas à tortiller. Je l'ai pas utilisé, mais visiblement il est vraiment bien.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Linedelë;2859716 a dit :
@My Chihuahua Bites

OOOOHHH, j'adore... ♥♥♥
Ca coute cher ? :d

Celui de Kiko est à 5? + aimant à 2?, j'ai eu celui là (l'aimant était inclus) pour 6£ chez Boots, donc ça reste vraiment raisonnable pour un vernis aussi cool. Et si tu passes une couche de matifiant, ça rend encore plus cool, avec un effet velours génial.
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
So'Frip;2859696 a dit :
Mes petits chatons (oui ça y est, je me lance dans les petits surnoms débiles)...

J'adore vos ongles, vos vernis et tout le reste !
D'où mes questions :
1. pour faire les points (so beautiful) il faut que j'achète quoi ?
2. pour durcir/nourrir/ faire secher le vernis rapidement : il faut que j'achète le stock entier de mavala ?
Une idée du budget total ? (mon mec n'est pas sur le forum, on peut donc être honnête !)

J'adore ce topic !

Ahah c'est mignon ça :d

Alors pour les points, tu peux ""investir"" dans un dotting tool, c'est souvent vendu en lot (pour partager avec tous tes amis :d) et ça coûte 3 fois rien. Tu peux en trouver facilement sur eBay. Perso je ne fais pas assez de point pour en acheter un, mais je suppose qu'un jour je le ferai, pour le moment j'utilise le bout d'un épingle à cheveux, et ça me convient très bien :d
images


Niveau routine des ongles, j'utilise pour le moment 3 choses : le baume Doigts de Fée de chez Lush qui sent le citron et qui est HYPER nourissant. J'en mets tous les soirs sur mes doigts et le lendemain c'est tout beau tout doux. Le pot est petit mais il en faut une micro noisette pour les deux mains donc c'est super économique. Ca peut aussi s'utiliser sur les coudes, les talons, tous les endroits secs du corps quoi !

En plus de ça, pour durcir mes ongles, j'ai la cure Rimmel Nail Rescue en 14 jours. Je n'ai pas encore eu le courage de l'utiliser comme il fallait alors je la mets en base sous mes manucure depuis une semaine environ, et ça fonctionne pas mal pour le moment, mes ongles sont plus forts. Et au niveau de l'accélérateur de séchage, j'utilise Instadri de Sally Hansen qui est parfait pour faire briller le vernis, uniformiser l'ongle et faire sécher le tout en 5min. J'ai trouvé ça à Londres dans un Superdrug pour pas grand chose, mais apparemment le Seche Vite trouvable sur eBay fait très bien son boulot aussi, et il me semble qu'il est peu cher aussi.

Je pense pas qu'il soit indispensable de tout prendre chez Mavala, tu peux piocher un peu partout (c'est ce que beaucoup d'entre nous font) :)

Voilà pour le pavé !
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;2859696 a dit :
Mes petits chatons (oui ça y est, je me lance dans les petits surnoms débiles)...

J'adore vos ongles, vos vernis et tout le reste !
D'où mes questions :
1. pour faire les points (so beautiful) il faut que j'achète quoi ?
2. pour durcir/nourrir/ faire secher le vernis rapidement : il faut que j'achète le stock entier de mavala ?
Une idée du budget total ? (mon mec n'est pas sur le forum, on peut donc être honnête !)

J'adore ce topic !

Hello ma p'tite jeune ;-)
Pour les dotting tools, je ne vais pas répéter ce que les filles t'ont déjà dit, c'est très complet. Sache just qu'il en existe de différentes tailles. j'en ai un, que j'ai eu dans un lot de pinceaux à nail arts achetés sur ebay, et je trouve ça pratique (pour avoir déjà tenté l'expérience avec des épingles et compagnie...)

Pour mes ongles, j'utilise en base le start to finish d'OPI (17 euros chez Séphora), qui est durcisseur. j'ai vraiment vu la différence entre avant et maintenant,mais c'est un long chemin, et il faut être patiente.
Sinon, en ce moment je fais effectivement la cure Mavala Scientifique (14 euros chez Séphora aussi), mais si tes ongles ne se dédoublent pas, par exemple, ce n'est pas la peine d'y recourir. Si tu as des soucis particuliers avec tes ongles, je te conseille d'aller directement sur leur site, ils expliquent bien à quoi servent leur différentes cures.
Enfin, pour nourrir mes ongles et mes mains, j'utilise une crème de chez Natura au beurre de karité (heureusement qu'on me l'a offert, car c'est tout de même 15 euros le tube...), et aussi le style nourrissant cuticules de chez ELF (à 1 euros, y a pas de quoi se ruiner !)

Tu peux trouver ces produits (OPI et Sèche Vite) sur ebay pour moins cher, mais pour commander il y a quelques manip' à faire, on peut t'expliquer si tu veux !

Voilà pour ma part du pavé !

P.S : Définitivement, je vais aller faire un tour chez Kiko et m'offrir le vernis magnétique... Vous m'avez convaincue les filles !
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Pour renforcer les ongles, il faut faire une cure de levure de bière. Par contre je préfère vous prévenir que ça stimule aussi les cheveux, et donc aussi les poils, ça peut surprendre.
Perso j'ai jamais fait une cure jusqu'au bout (ça doit durer trois mois normalement) parce que je trouve que ça file mauvaise haleine, mais quand j'ai les ongles un peu faibles j'en prend pendant une semaine, une semaine et demi, j'arrête de mettre du vernis et j'hydrate bien mes cuticules et ça va mieux.
Sinon il existe aussi des cures spéciales ongles et cheveux mais j'ai jamais essayé.
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai posé le Nubar 2010 hier soir sur un vernis chocolat au lait sans marque, et je suis ravie du résultat. J'ai fait des essais sur 12 couleurs différentes et j'ai trouvé pas mal de combinaisons assez incongrues :d

photo15-3.jpg

photo25-1.jpg

photo33-1.jpg


Adawen., il me semble que c'est toi qui voulais en savoir plus à propos de celui-ci ?
Je l'ai trouvé top pour ma part, il s'applique facilement et les flakies ne sont pas trop nombreux sur le pinceau, ça permet de bien maitriser la quantité qu'on veut mettre. Pour le résultat au dessus, j'ai mis 2 couches de Nubar :)
 
30 Septembre 2011
3 168
16 084
5 684
Ithurielle;2859637 a dit :
Y'avait un article sur ceux de chez Kiko, l'autre jour. Ça fait quelques mois que j'ai celui de 17, et voilà ce que ça donne :

P1090500.jpg


P1090504.jpg


P1090507.jpg
C'est bôôô! Je veux le même!
Sinon une question les Madz, il y a une méthode spéciale pour utiliser les vernis shatter? Parce que j'ai celui de Rimmel, le "crack your colour" et quand je le mets ça ne fait pas top, just une sorte de couche noire épaisse avec des espèces de filaments bizarres dans le sens de la longueur. Bref ca ne rend pas du tout comme sur les photos que j'ai vues ici!
icon9.gif
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Iris Chase;2860088 a dit :
C'est bôôô! Je veux le même!
Sinon une question les Madz, il y a une méthode spéciale pour utiliser les vernis shatter? Parce que j'ai celui de Rimmel, le "crack your colour" et quand je le mets ça ne fait pas top, just une sorte de couche noire épaisse avec des espèces de filaments bizarres dans le sens de la longueur. Bref ca ne rend pas du tout comme sur les photos que j'ai vues ici!
icon9.gif

D'après les symptômes que tu décris je diagnostique une couche trop épaisse de craqueleur ! Traitement prescrit : essorage du pinceau plus important, mais attention pas trop non plus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes