o0bibitte0o;2859495 a dit :Il me FAUT le "matte about you" de Essie! Es-ce qu'il existe de bonnes copies de ce produit à moindre coût?
Le Rimmel Matte Finish est excellent pour moins de 5?.
o0bibitte0o;2859495 a dit :Il me FAUT le "matte about you" de Essie! Es-ce qu'il existe de bonnes copies de ce produit à moindre coût?
Linedelë;2859588 a dit :@Métaxa : D'accord, merci ! J'irais voir ça cet après midi peut être, mais je pense pas pouvoir acheter, enfin, je verrais !
Sinon, les filles, c'est la deuxième fois que j'entend parler de vernis magnétiques, c'est quoi ?
Linedelë;2859588 a dit :@Métaxa : D'accord, merci ! J'irais voir ça cet après midi peut être, mais je pense pas pouvoir acheter, enfin, je verrais !
Sinon, les filles, c'est la deuxième fois que j'entend parler de vernis magnétiques, c'est quoi ?
So'Frip;2859696 a dit :Mes petits chatons (oui ça y est, je me lance dans les petits surnoms débiles)...
J'adore vos ongles, vos vernis et tout le reste !
D'où mes questions :
1. pour faire les points (so beautiful) il faut que j'achète quoi ?
2. pour durcir/nourrir/ faire secher le vernis rapidement : il faut que j'achète le stock entier de mavala ?
Une idée du budget total ? (mon mec n'est pas sur le forum, on peut donc être honnête !)
J'adore ce topic !
Linedelë;2859716 a dit :
So'Frip;2859696 a dit :Mes petits chatons (oui ça y est, je me lance dans les petits surnoms débiles)...
D'où mes questions :
2. pour durcir/nourrir/ faire secher le vernis rapidement : il faut que j'achète le stock entier de mavala ?
Une idée du budget total ? (mon mec n'est pas sur le forum, on peut donc être honnête !)
J'adore ce topic !
D'où mes questions :
J'adore ce topic !
Ithurielle;2859637 a dit :Y'avait un article sur ceux de chez Kiko, l'autre jour. Ça fait quelques mois que j'ai celui de 17, et voilà ce que ça donne :
C'est bôôô! Je veux le même!Ithurielle;2859637 a dit :Y'avait un article sur ceux de chez Kiko, l'autre jour. Ça fait quelques mois que j'ai celui de 17, et voilà ce que ça donne :
Iris Chase;2860088 a dit :C'est bôôô! Je veux le même!
Sinon une question les Madz, il y a une méthode spéciale pour utiliser les vernis shatter? Parce que j'ai celui de Rimmel, le "crack your colour" et quand je le mets ça ne fait pas top, just une sorte de couche noire épaisse avec des espèces de filaments bizarres dans le sens de la longueur. Bref ca ne rend pas du tout comme sur les photos que j'ai vues ici!