Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Iris Chase;2860088 a dit :
C'est bôôô! Je veux le même!
Sinon une question les Madz, il y a une méthode spéciale pour utiliser les vernis shatter? Parce que j'ai celui de Rimmel, le "crack your colour" et quand je le mets ça ne fait pas top, just une sorte de couche noire épaisse avec des espèces de filaments bizarres dans le sens de la longueur. Bref ca ne rend pas du tout comme sur les photos que j'ai vues ici!
icon9.gif

C'est un vernis normand, il faut en mettre un peu mais pas trop, et ça dépend des vernis, donc c'est à toi de trouver la juste dose.
 
30 Septembre 2011
3 168
16 084
5 684
Ithurielle;2860117 a dit :
C'est un vernis normand, il faut en mettre un peu mais pas trop, et ça dépend des vernis, donc c'est à toi de trouver la juste dose.

Oxymare;2860105 a dit :
D'après les symptômes que tu décris je diagnostique une couche trop épaisse de craqueleur ! Traitement prescrit : essorage du pinceau plus important, mais attention pas trop non plus !
Merci les Madz, mais je crois surtout que le shatter de Rimmel n'est pas top c'est tout parce que j'ai essayé plein de fois et franchement le résultat n'est jamais joli, ou en tous les cas à mon goût! POur être honnête, je vais laisser tomber car je ne me vois pas vraiment me ballader avec ça sur les doigts, alors que je trouve ça assez joli sur les photos vues ici! En plus pas je l'ai pas vraiment payé ce top coat car c'était une offre 3 for 2!
icon7.gif
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Iris Chase;2860145 a dit :
Merci les Madz, mais je crois surtout que le shatter de Rimmel n'est pas top c'est tout parce que j'ai essayé plein de fois et franchement le résultat n'est jamais joli, ou en tous les cas à mon goût! POur être honnête, je vais laisser tomber car je ne me vois pas vraiment me ballader avec ça sur les doigts, alors que je trouve ça assez joli sur les photos vues ici! En plus pas je l'ai pas vraiment payé ce top coat car c'était une offre 3 for 2!
icon7.gif

Il n'est peut-être plus très jeune non plus ? J'ai acheté le mien l'été dernier mais 2 ou 3 mois plus tard il était déjà devenu pateux, avec des sortes de grumeaux dedans. Il est toujours utilisable mais bien moins facile d'application, et si j'en mets ne serait-ce qu'un peu trop, ça ne craquelle même plus ..
 
Vu que Top Nail shop m'a demandé de choisir 3 autres vernis pour remplacer ceux qui ont été cassés, ou d'attendre qu'elle les aie à nouveau en stock, j'en ai choisi 3 autres le "Raise Awaireness", "Van D'Go" et "Over The Top", car ça fait une semaine que j'ai payé et j'ai pas envie de d'attendre plus longtemps! Elle vient de me répondre qu'elle allait envoyer mon colis le plus vite possible... ben j'espère bien!
Et je vais donc aller commander les "Go Overboard", "armed & ready" et "navigate her" dans une autre boutique...

Edit : elle vient a l'instant de m'envoyer un mail me signalant que mon colis avait été envoyé...
 
Aerobitch;2860166 a dit :
Il n'est peut-être plus très jeune non plus ? J'ai acheté le mien l'été dernier mais 2 ou 3 mois plus tard il était déjà devenu pateux, avec des sortes de grumeaux dedans. Il est toujours utilisable mais bien moins facile d'application, et si j'en mets ne serait-ce qu'un peu trop, ça ne craquelle même plus ..

J'ai le même problème avec celui de chez OPI, je sais pas ce qu'ils mettent dedans pour ce ça craquelle, mais c'est la :Pooh:
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
My Chihuahua Bites;2860185 a dit :
J'ai le même problème avec celui de chez OPI, je sais pas ce qu'ils mettent dedans pour ce ça craquelle, mais c'est la :Pooh:

Mon shatter est aussi un OPI, je ne sais pas si ça fait ça avec toutes les marques .. Est-ce que quelqu'un pourrait nous éclairer ? :)
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Mon shatter noir est un Debby acheté au mois de juin et qui marche encore parfaitement bien.
Par contre j'en ai un autre, vert, d'une marque coréenne inconnue au bataillon que j'ai ramené de Singapour au mois d'octobre et cette semaine j'ai eu l'impression qu'il fonctionnait très légèrement moins bien, mais alors vraiment légèrement (en plus j'avais mis une couche un peu épaisse).
Moralité si vous voulez des shatter contentez vous des pas chers car la durée de vie est très aléatoire.
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;2860194 a dit :
Mon shatter est aussi un OPI, je ne sais pas si ça fait ça avec toutes les marques .. Est-ce que quelqu'un pourrait nous éclairer ? :)

My Chihuahua Bites;2860185 a dit :
J'ai le même problème avec celui de chez OPI, je sais pas ce qu'ils mettent dedans pour ce ça craquelle, mais c'est la :Pooh:

Aerobitch;2860166 a dit :
Il n'est peut-être plus très jeune non plus ? J'ai acheté le mien l'été dernier mais 2 ou 3 mois plus tard il était déjà devenu pateux, avec des sortes de grumeaux dedans. Il est toujours utilisable mais bien moins facile d'application, et si j'en mets ne serait-ce qu'un peu trop, ça ne craquelle même plus ..

Le mien c'est un China Glaze, et pour le moment, je trouve qu'il s'applique plutôt bien... mais je ne l'ai que depuis 1 mois !!! Par contre, les testeurs OPI en boutique sont tous cracra, pâteux et presque impossible à étaler. Je rejoins votre avis, ce doit être une histoire de trucs chimiques...
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai un IsaDora Graffiti acheté il y a presque un an, en février 2011 à Saint-Pétersbourg qui sèche plus vite une fois à l'air, mais s'applique toujours aussi facilement, avec des résultats toujours parfaits.
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Bonjour, une lectrice de l'ombre (assidue) vous salue
shifty.gif

Je sors de ma cachette pour vous demander : s'il y a des Parisienne ici qui sont tombées (tout comme moi ahem) en pâmoison devant la collection Holland d'OPI, sauraient-elle par hasard où on pourrait la trouver ? Parce que j'imagine qu'au Sephora des Champs-Elysées... ben il devrait pas rester grand-chose
stare.gif


Sinon actuellement je suis en sevrage forcé de manucure, j'essaie de les remettre en forme à grand renfort de Mavala Scientifique (deuxième tentative après un précédent essai de cure raté : ça marche plutôt bien maintenant, mystère mystère) et d'hydratation. D'ici peu je pourrais normalement les vernir à nouveau
happy.gif
(j'ai au moins 10 nouveaux vernis à tester et qui attendent sagement dans leur boîte...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes