Otch;2862818 a dit :
Reçu aujourd'hui, ils sont trop magnifaïïïque
J'ai super envie de le commander... Tu l'as trouvé où ???
Otch;2862818 a dit :
Reçu aujourd'hui, ils sont trop magnifaïïïque
Oùùùùù ?! Depuis le temps que je cherche le premier!Otch;2862818 a dit :Reçu aujourd'hui, ils sont trop magnifaïïïque
Otch;2862929 a dit :@miha@nilujettte@Ithurielle Holographic - Chez Delaney Voilà :3
Reçu en 2 jours chrono, trop parfait °3°
Otch;2862996 a dit :Je viens de poser le 1er là, et OMG, il est vraiment magnifque
C'est marrant parce que l'effet holographic apparait vraiment bien qu'une fois qu'il est sec (il sèche assez vite d'ailleurs :3).
Enfin bref, en 2 couches, il est parfait *w*
edit : bon, et maintenant que je l'ai bien admiré dans tout les sens, je m'en vais l'enlever, parce que j'ai pas le droit d'en porter au boulot
Ithurielle;2863122 a dit :Tout à l'heure, j'ai failli retirer 10? pour mon déjeuner et je me suis raisonnée en me disant "oh ben non, quand même, tu peux t'acheter un vernis, avec ça !"
Et c'est ce que je viens de faire. Nfu Oh! Holo, tu sera à moi aussi
miha;2863181 a dit :Vous êtes folles les meufs Moi le jour où j'arrêterai de manger pour m'acheter plus de vernis n'est pas encore arrivé heureusement^^
@nilujettte ma pauvre, j'en ai trois fois moins que toi et j'ose déjà plus dire à mon copain quand j'achète un nouveau vernis (je vois déjà sa tête "mais t'en as déjà plein ?! wtf ?!"... meuh oui meuh c'est pô la même couleur... :x)
Bon courage
Gustave;2859442 a dit :Le mieux c'est vraiment de tester ceux que tu veux en boutique, au pire tu prévois un morceau de scotch que tu colles sur ta main pour swatcher sans ruiner ta manucure.