Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Otch;2862818 a dit :
DSC02608.JPG

Reçu aujourd'hui, ils sont trop magnifaïïïque :worthy:

J'ai super envie de le commander... Tu l'as trouvé où ???
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Otch;2862996 a dit :
Je viens de poser le 1er là, et OMG, il est vraiment magnifque <3
C'est marrant parce que l'effet holographic apparait vraiment bien qu'une fois qu'il est sec (il sèche assez vite d'ailleurs :3).
Enfin bref, en 2 couches, il est parfait *w*

edit : bon, et maintenant que je l'ai bien admiré dans tout les sens, je m'en vais l'enlever, parce que j'ai pas le droit d'en porter au boulot :gonk:

La même Lol. J'ai reçu ma commande de 3 vernis aujourd'hui mais je n'ai pas le droit d'en mettre au boulot alors j'ai ouvert le paquet et ils attendent patiemment le week-end sur ma table de chevet... :neutral:
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Bon, bah je vais encore me faire enguirlander par mon homme...
Je viens de craquer mon slip, j'ai acheté tout ça :

3 lots de 10 stickers + un paquet de micro-paillettes noires, et surtout, surtout :

436326nfuoh53b.jpg

586782nfuoh66sun.jpg

833955120vernisnfuohfrenchcollectionchezdelaneynailart.jpg


Je n'avais encore jamais acheté de Nfu Oh, alors j'espère qu'ils sont aussi bien que vous le dites !!!
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Tout à l'heure, j'ai failli retirer 10? pour mon déjeuner et je me suis raisonnée en me disant "oh ben non, quand même, tu peux t'acheter un vernis, avec ça !"

Et c'est ce que je viens de faire. Nfu Oh! Holo, tu sera à moi aussi :d
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ithurielle;2863122 a dit :
Tout à l'heure, j'ai failli retirer 10? pour mon déjeuner et je me suis raisonnée en me disant "oh ben non, quand même, tu peux t'acheter un vernis, avec ça !"

Et c'est ce que je viens de faire. Nfu Oh! Holo, tu sera à moi aussi :d

Mdr c'est exactement ce que j'ai fait aussi ^_^ Je sors du travail à 15h donc en rentrant chez moi (où je n'ai rien à manger) j'allais m'arrêter pour acheter un sandwich à 4,50? et finalement j'me suis dit "non, t'as reçu ta commande de vernis ce matin, donc maintenant tu peux en faire une autre, autant garder tes sous pour ça :)". Du coup il est 17h25, je n'ai toujours rien mangé et je vais repartir travailler comme ça jusqu'à 23h XD. Mais au moins j'pourrai m'acheter un vernis :cupidon:

Je crois vraiment qu'on est séverement atteinte...
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Vous êtes folles les meufs XD Moi le jour où j'arrêterai de manger pour m'acheter plus de vernis n'est pas encore arrivé heureusement^^

nilujettte ma pauvre, j'en ai trois fois moins que toi et j'ose déjà plus dire à mon copain quand j'achète un nouveau vernis (je vois déjà sa tête "mais t'en as déjà plein ?! wtf ?!"... meuh oui meuh c'est pô la même couleur... :x)

Bon courage ;)

 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
miha;2863181 a dit :
Vous êtes folles les meufs XD Moi le jour où j'arrêterai de manger pour m'acheter plus de vernis n'est pas encore arrivé heureusement^^

@nilujettte ma pauvre, j'en ai trois fois moins que toi et j'ose déjà plus dire à mon copain quand j'achète un nouveau vernis (je vois déjà sa tête "mais t'en as déjà plein ?! wtf ?!"... meuh oui meuh c'est pô la même couleur... :x)

Bon courage ;)

Lol, la moitié de mon budget bouffe passe déjà dans des trucs qui ne sont pas de la bouffe, sauf qu'en ce moment j'ai limité les bouquins, vu la pile que j'ai déjà à lire, et le manque évident de place sur mes étagères ! Les vernis, en revanche, ils prennent moins de place?

Et j'ai pas de copain, alors j'ai personne pour me dire "han, mais c'est trop laid" ou "t'as déjà dix-sept fois la même couleur, pourquoi t'en rachète un ?", alors thérapie par le shopping, hein.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Gustave;2859442 a dit :
Le mieux c'est vraiment de tester ceux que tu veux en boutique, au pire tu prévois un morceau de scotch que tu colles sur ta main pour swatcher sans ruiner ta manucure. ;)

Le souci c'est que les testeurs sont souvent bien moisis en boutique et que le vernis est devenu tout pâteux. Je suis pas sûre que ce soit très révélateur de la qualité d'un produit neuf : )

Mais merci pour les détails que tu m'as donnés ! Ça me donne encore plus envie de prendre le 299 !

Sinon hier j'étais en déplacement professionnel, et après le boulot je suis passée par hasard devant un institut de beauté avec des OPI en vitrine...
Ils avaient le Last friday night, pour 10&#8364;... J'ai été obligée de céder :facepalm:

OPI+last+friday+night.JPG


Il sera joli avec mon futur Kiko 299 (et/ou 265)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes