Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Cookie Love;2876413 a dit :
Bonjour les questions bêtes :

c'est quoi des flakies ?
à quoi sert un vernis magnétique ? (je n'arrive pas à visualiser la chose!)

Les flakies c'est un type de paillettes (si l'on en croît le nom ça doit ressembler à des flocons ?)
nfu-oh-38-sur-base-noire-1506290.png

Et le vernis magnétique, c'est un vernis qui réagit quand on passe un aimant spécial au-dessus, et une 2eme couleur apparaît, en créant un motif. (Ya des aimants "lignes horizontales", "chevrons", "étoile"... il faut un aimant différent à chaque fois car la forme dépend de comment l'aimant a été fabriqué en gros)
DSC01666-220x300.jpg

(Google images)

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
1142693573.jpg

J'étais malade aujourd'hui, donc j'en ai profité pour faire mumuse avec mon cadeau d'anniversaire de moi à moi (merci moi !), les plaques konad.
Il m'a fallu deux essais pour trouver le coup de main mais j'aime bien, et ma petite soeur est persuadée que j'ai de faux ongles !
Donc voilà, j'ai utilisé deux vernis sephora, un noir mat et un blanc brillant, retrouvés dans les profondeurs de mes tiroirs. L'effet brillant sur mat fait super sympa en vrai je trouve !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
OK, les vernis magnétique, c'est de la merde :erf:

Bon, j'avoue je dis ça parce que je me suis loupée et je manque d'entrainement et je comprends pas comment ça marche... Heureusement que le vernis en lui même est trop beauuu

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
marre crotte bouh! mon vernis a à peine fait 2 jours pour cause d'ongles qui se dédoublent! pouf un morceau d'ongle qui saute. Mavala scientifique ou pas, c'est toujours les 2 même qui se dédoublent, c'est rageant! :annoyed:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aukazul;2876639 a dit :

Bon, j'avoue je dis ça parce que je me suis loupée et je manque d'entrainement et je comprends pas comment ça marche... Heureusement que le vernis en lui même est trop beauuu

Sur ta couche de vernis de base, tu appliques une couche assez épaisse (pas une puis deux couches, juste une seule, mais plus épaisse). Ensuite, tu mets ton magnet juste au dessus, à 1-2cm, et tu attends une dizaine de secondes que le motif se forme. Après, tu n'a plus qu'à mettre ton top-coat ! Et je te conseille de matifier, ça fait un effet velours très sympa !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
My Chihuahua Bites;2874649 a dit :

Ok c'en est trop, il faut que je le dise : je suis fan de toutes tes manucures ! Tu as des jolis ongles, c'est toujours bien posé et délicat, bref j'adore, encore plus ces derniers temps avec tous les trucs à paillettes et mats que tu fais, et sur ce je cours me cacher dans un coin parce que j'ai déjà honte. :lol:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ithurielle;2877034 a dit :
Sur ta couche de vernis de base, tu appliques une couche assez épaisse (pas une puis deux couches, juste une seule, mais plus épaisse). Ensuite, tu mets ton magnet juste au dessus, à 1-2cm, et tu attends une dizaine de secondes que le motif se forme. Après, tu n'a plus qu'à mettre ton top-coat ! Et je te conseille de matifier, ça fait un effet velours très sympa !

Merci :fleur: Mais il vaut mieux que je bouge l'aimant, ou je le laisse immobile au dessus ?

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aukazul;2876639 a dit :

Si ça peut te rassurer, j'ai testé ce matin pour la 1ère fois & j'ai eu un peu de mal aussi. Mais au final, je suis plutôt satisfaite du résultat. Certe je n'ai pas deux ongles pareils, mais je trouve que justement c'est encore mieux Lol. Et sinon je pense que pour avoir un rendu nickel avec les motifs, il suffit juste d'un peu d'entrainement ;)

838645P1310843.jpg

Mes ongles - Vernis Magnétic 3D Black de Nocibé

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes