@
miha @
My Chihuahua Bites : Je viens de contacter le service client de la poste et on m'a dit qu'en effet mon colis avait été livré dans une ville juste à côté de chez moi mais qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus, donc je sais pas s'il est au centre de tri ou quoi mais je sens bien qu'on me l'a tiré.
Le mec a ouvert un dossier pour mon problème et j'devrais recevoir 2 courriers de je sais plus quoi dans les 48h pour dire qu'on a pris en compte ma demande etc. Au final j'en sais pas plus, si ce n'est qu'il est bien arrivé dans mon département y'a une semaine, pas loin de chez moi, mais que quelqu'un d'autre l'a eu entre les mains et pas moi.
Y'a un centre de tri dans la ville où il a été livré, j'aurais pu avoir un espoir en me disant que ce sont de gros glandus et qu'ils mettent du temps à me le faire parvenir, mais d'après le mec, il a été livré. Je comprends même pas comment ils ont pu remettre un paquet à quelqu'un qui a un nom différent dans une autre ville, à une autre adresse, on sait plus lire à la Poste ??
Ca me bouffe, je sens que j'vais pas voir la fin de cette histoire