Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
miha;2876432 a dit :
Les flakies c'est un type de paillettes (si l'on en croît le nom ça doit ressembler à des flocons ?)
nfu-oh-38-sur-base-noire-1506290.png

Et le vernis magnétique, c'est un vernis qui réagit quand on passe un aimant spécial au-dessus, et une 2eme couleur apparaît, en créant un motif. (Ya des aimants "lignes horizontales", "chevrons", "étoile"... il faut un aimant différent à chaque fois car la forme dépend de comment l'aimant a été fabriqué en gros)
DSC01666-220x300.jpg

(Google images)

Merci Merci :)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Marabou;2877259 a dit :
Je suis en train d'appliquer pour la premiere fois le Houston we have a purple et je le trouve tres liquide et assez translucide à la premiere couche.... c'est normal ? :stare:

parfaitement normal: c'est tous les rouges de la collection Texas qui sont comme ça. Moi j'appelle ça "jelly", je ne sais pas quel est le terme officiel... Et hormis qu'il faille au moins trois couches, et que bon, pas que ça à faire!, je trouve le rendu absolument superbe!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je suis dégoutée la. J'ai envoyé un mail a TNS pour mon colis hier, elle m'a dit qu'il avait bien été livré en France il y a une semaine (peut etre meme dans ma boite aux lettres) et que maintenant c'était à moi de me débrouiller avec la poste pour savoir où il était. J'y vais cet aprem mais j'ai vraiment peu d'espoir. Et j'ai pas assez de thune pour avoir perdu 30€ dans le vent :tears: :tears::

Je commence à croire que mes colis sont maudits!!! J'ai reçu celui de misssaigon98 aujourd'hui,il a été envoyé samedi, donc pr le délai pas de problème! Mais par contre, il s'est trompé (oui en fait misssaigon est une homme, il s'appelle Patrick!), au lieu de m'envoyer le "go overboard", il m'a envoyé le "play date" :mur: Mais :Pooh: quoi, personne ne veux que j'aie ce vernis ou quoi :bomb:
Me voilà donc avec 2 "play date" sur le dos, je vais lui envoyer un mail pour voir comment on fait...

@Aerobitch : on ne sait plus suivre le colis une fois qu'il a quitté le territoire US, donc à mon avis, ton colis est arrivé en france, mais ne t'as pas encore été distribué, je suis sûre que tu vas le recevoir bientôt... Je ne sais plus quelle madz avait dû attendre 3bonnes semaines...

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha My Chihuahua Bites : Je viens de contacter le service client de la poste et on m'a dit qu'en effet mon colis avait été livré dans une ville juste à côté de chez moi mais qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus, donc je sais pas s'il est au centre de tri ou quoi mais je sens bien qu'on me l'a tiré.
Le mec a ouvert un dossier pour mon problème et j'devrais recevoir 2 courriers de je sais plus quoi dans les 48h pour dire qu'on a pris en compte ma demande etc. Au final j'en sais pas plus, si ce n'est qu'il est bien arrivé dans mon département y'a une semaine, pas loin de chez moi, mais que quelqu'un d'autre l'a eu entre les mains et pas moi.

Y'a un centre de tri dans la ville où il a été livré, j'aurais pu avoir un espoir en me disant que ce sont de gros glandus et qu'ils mettent du temps à me le faire parvenir, mais d'après le mec, il a été livré. Je comprends même pas comment ils ont pu remettre un paquet à quelqu'un qui a un nom différent dans une autre ville, à une autre adresse, on sait plus lire à la Poste ??

Ca me bouffe, je sens que j'vais pas voir la fin de cette histoire :tears:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;2877914 a dit :
@miha @My Chihuahua Bites : Je viens de contacter le service client de la poste et on m'a dit qu'en effet mon colis avait été livré dans une ville juste à côté de chez moi mais qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus, donc je sais pas s'il est au centre de tri ou quoi mais je sens bien qu'on me l'a tiré.
Le mec a ouvert un dossier pour mon problème et j'devrais recevoir 2 courriers de je sais plus quoi dans les 48h pour dire qu'on a pris en compte ma demande etc. Au final j'en sais pas plus, si ce n'est qu'il est bien arrivé dans mon département y'a une semaine, pas loin de chez moi, mais que quelqu'un d'autre l'a eu entre les mains et pas moi.

Y'a un centre de tri dans la ville où il a été livré, j'aurais pu avoir un espoir en me disant que ce sont de gros glandus et qu'ils mettent du temps à me le faire parvenir, mais d'après le mec, il a été livré. Je comprends même pas comment ils ont pu remettre un paquet à quelqu'un qui a un nom différent dans une autre ville, à une autre adresse, on sait plus lire à la Poste ??

Ca me bouffe, je sens que j'vais pas voir la fin de cette histoire :tears:

Arf ça me dépasse comment les gens à la Poste ont du mal des fois... à cause de ça j'ai plus du tout confiance moi... Ya un an j'avais commandé le cadeau de Noël de mon copain mais il rentrait pas dans la bàl, et le facteur a posé le colis SUR les boîtes... donc n'importe qui pouvait se servir >_< heureusement c'est justement mon copain qui l'a trouvé. Yavait juste une montre à 100? dedans humhum !

Y'avait quoi dans ta commande Aerobitch ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;2877934 a dit :
Arf ça me dépasse comment les gens à la Poste ont du mal des fois... à cause de ça j'ai plus du tout confiance moi... Ya un an j'avais commandé le cadeau de Noël de mon copain mais il rentrait pas dans la bàl, et le facteur a posé le colis SUR les boîtes... donc n'importe qui pouvait se servir >_< heureusement c'est justement mon copain qui l'a trouvé. Yavait juste une montre à 100&#8364; dedans humhum !

Y'avait quoi dans ta commande Aerobitch ?

C'est con parce que dans le lot y'en a qui font bien leur boulot, ma mère était factrice et si un colis rentrait pas dans une bàl, elle montait dans les étages pour le donner au destinataire, elle s'arrangeait toujours.,Mais là j'suis blasée quoi..

Dans mon colis y'avait 5 petites merveilles :
- Chubby Cheeks Essie
- Mink Muffs Essie
- Going Incognito Essie
- Peachy Keen China Glaze
- Atlantis China Glaze

:tears:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;2877934 a dit :
Arf ça me dépasse comment les gens à la Poste ont du mal des fois... à cause de ça j'ai plus du tout confiance moi... Ya un an j'avais commandé le cadeau de Noël de mon copain mais il rentrait pas dans la bàl, et le facteur a posé le colis SUR les boîtes... donc n'importe qui pouvait se servir >_< heureusement c'est justement mon copain qui l'a trouvé. Yavait juste une montre à 100? dedans humhum !

Parfois ce sont des transporteurs privés aussi. Par exemple Amazon : ils ont un prestataire pour livrer les paquets.
Et c'est des gros nazes ! La fois où j'ai commandé un bouquin un peu gros qui ne rentrait pas dans ma BAL, le mec a quand même réussi à ouvrir mon coli pour essayer de rentrer le bouquin (froissant des pages au passage). Comme ça ne rentrait pas non plus, il a fini par remballer ça sommairement et le laisser sous mon paillasson... Bien.

J'ai retrouvé un paquet la Redoute sur le pas de ma porte aussi (pallier de 4 appartements seulement certes, mais ça fait chier quand même) [je sais pas si c'est la Poste ou pas].

Tout ça pour dire que des fois c'est vraiment des gros cons irrespectueux...

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Mon facteur avait laissé mon colis dans la petite poubelle à déchets verts à côté de ma porte, et c'était vraiment une bonne idée, parce que y'a jamais rien dedans, et personne ne regarde les poubelles. Puis ma rue est calme de toute manière, haha. Maintenant, j'aimerais bien qu'ils les laissent aux voisins, parce que j'en ai marre des aller-retours à la poste !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes