Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Maki_Doll ça y est j'ai testé le Essie Borrowed & Blue
J'en suis assez contente, il a bien la couleur bleu ciel que j'espérais :) Par contre il a les mêmes inconvénients que tous les autres bleu ciel que j'ai pu essayer avant, donc ça je crois qu'il va falloir que j'apprenne à faire avec^^ Ces inconvénients c'est que j'ai beaucoup de mal à avoir un rendu lisse et opaque sans trace de pinceau et sans "bald spot" comme diraient les nail-arteuz américaines. Du coup souvent je met une 2ème couche assez épaisse et en fait je regrette direct car c'est galère à sécher et ça prend les coups assez vite.

En plus de ça je suis de plus en plus difficile avec moi-même sur la pose et quand c'est pas nickel j'ai envie de tout enlever >_<

J'en suis quand même contente, je sais maintenant que j'ai ma couleur chérie en grand pot, faut juste que je prenne le pli pour la pose.

Et sinon j'ai aussi testé mon Rainbow Connexion. J'adore mais j'ai tout enlevé aussi parce que je sais pas si je l'assumerai au travail :x (pourtant je porte déjà des paillettes mais celui-là quand même il envoie^^)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Hier je me suis amusée à fabriqué un vernis à paillettes holographique un peu comme le "Save me"!
Je pense que je vais m'en fabriquer d'autre à l'avenir, j'ai vu plein de paillettes sympa! Le seul soucis c'est qu'elles sont un peu lourde, il faut bien secouer avant d'appliquer :)
432186_232754033475204_116966061720669_517022_169596028_n.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon j'suis toujours frustrée pour mon colis TNS mais un peu moins depuis ce midi grâce à nilujettte, j'ai reçu son paquet aujourd'hui (tampon + raclette pour le stamping et un China Glaze) avec un petit cadeau en prime, il me reste plus qu'à commander les plaques maintenant !

Pour les filles qui ont commandé du Konad ailleurs que sur le site, vous avez déjà commandé sur manucure-beaute.com ou toutpourlesongles.com ? Ce sont des sites de confiance, qui livrent vite ?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
queenie;2879033 a dit :
je sais pas si vous êtes au courant mais la marque sally hansen débarque enfin en france en février chez séphora !!

Sally Hansen arrive (enfin) chez Sephora

J'aime bien le "pinceau particulier". Ça fait pas du tout des plombes que Rimmel (et plein d'autres marques) a les même, non, non. J'ai reçu le Nfu Oh! #66 aujourd'hui, et il sera renvoyé demain pour être échangé contre le Nfu Oh! #38. J'ai aussi réussi à me retenir d'acheter du vernis, même si je suis allée au paradis du cosmétique, haha !

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
@Otch Personnellement, j'utilise mes vernis ELF exclusivement pour le stamping! Ils fonctionnent très bien !! et pour 1&#8364; c'est mieux que 5&#8364; le flacon konad ^^

TROP BEAU le vernis kleancolor !!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes