Le Topic des vernis et du Nail Art

miha;2887598 a dit :
Bon j'ai l'impression d'être débile mais j'y comprends rien !
@My Chihuahua Bites si tu peux m'donner un coup de main :x
J'ai commandé 5 vernis, je les ai ajouté au panier, j'ai finalisé la commande, j'ai reçu 5 mails d'ebay me disant "vous avez acheté cet objet il ne vous reste qu'à payer". Je n'ai pas cliqué sur le bouton payer, j'ai envoyé un message à la vendeuse. Ensuite j'ai reçu une mise à jour. Là sur le récap de ma commande ça me dit que le total était de 24$ + 22$ de livraison. La vendeuse a soustrait 8$, ce qui fait 14$ de livraison... ça doit etre environ ça (4,50$ + 4x2$ en gros ?)
C'est écrit : totat 46 / payé 38 / remboursé 8

Mais du coup je comprends pas j'ai payé ou pas ? Je dois faire qqch ou ça se fait tout seul ? Je pensais ne pas avoir payé mais là du coup si je dois payer je sais pas où c'est ?

Au secours ^^"
Merci d'avance lol :fleur:

Si sur ta facture les fdp sont corrects, tu vas ton ebay, dans les "historique des achats" (je suis sur ebay.be, c'est peut-être différent sur ebay.fr), et tu cliques sur "payer maintenant", et là tu seras directement dirigée vers ton compte paypal. Quand tu as payé tu dois voir un "?" à côté des objets achetés.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
My Chihuahua Bites;2887798 a dit :
Si sur ta facture les fdp sont corrects, tu vas ton ebay, dans les "historique des achats" (je suis sur ebay.be, c'est peut-être différent sur ebay.fr), et tu cliques sur "payer maintenant", et là tu seras directement dirigée vers ton compte paypal. Quand tu as payé tu dois voir un "?" à côté des objets achetés.

Si jme trompe pas c'est écrit qu'ils sont déjà payés et expédiés :x (j'ai un $ à côté de chaque article, et le petit carton est "allumé" aussi).

Mais du coup ça veut dire que j'ai payé trop tôt et qu'elle m'a remboursé les fdp en trop ?? Pourtant à chaque étape je lui envoyais un mail pr savoir si c'était bon lol... je sais pas trop où j'ai pu me planter ôO

miha;2887861 a dit :
Si jme trompe pas c'est écrit qu'ils sont déjà payés et expédiés :x (j'ai un $ à côté de chaque article, et le petit carton est "allumé" aussi).

Mais du coup ça veut dire que j'ai payé trop tôt et qu'elle m'a remboursé les fdp en trop ?? Pourtant à chaque étape je lui envoyais un mail pr savoir si c'était bon lol... je sais pas trop où j'ai pu me planter ôO

Peut-être que c'est ça, je n'ai jamais eu le cas. Tu peux aller voir sur ton compte paypal, pour vérifier si elle t'a remboursé de l'argent

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Bon ça y est, j'ai acheté le Metallic 4 Life, et j'ai très TRES hâte de le recevoir.
Sinon, j'ai fait des tests ces dernières semaines, et j'aime assez :

La moon manucure réussie cette fois çi (du moins je trouve)

Bon, la photo rend pas trop. J'ai fait pour la première fois une manucure au scotch (découpé avec des ciseaux crantés). J'aime l'idée, mais les couleurs sont pas assez contrastée, du coup on voit pas le détails des crans fait avec les ciseaux. La prochaine fois je retente avec deux couleurs vraiment contraires (genre je me sens un noir et un rose, histoire que ça pète)(ou rouge et argent, genre super héros)(:shifty:). Du coup, je l'ai gardé un jour.

Et en ce moment, je porte ça :

Et j'aime vraiment beaucoup !

Et je compte tester ça. (d'ailleurs en passant, ce blog est trop joli!)

voilà les premières photos de la collection "New york city ballet", qui sort en mars :cupidon:
attachment.php

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;2887699 a dit :

Ma manucure faite hier aprem ... Et l'éternelle question de mon copain : " Quoi tu te fais ENCORE les ongles?" ! Comment lui expliquer que récurer la salle de bain détruit une manucure ?

Bon Dimanche neigeux les Mad'z !
Surtout à ma nilujettte des bois <3

Merci ma belle! Je crois que je vais mettre de côté les manucures cette semaine, vu que je vais garder mes gants... bisous les filles !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mince, ça fait deux bonnes heures que j'ai enlevé ce que j'avais sur les ongles, je sais pas quoi faire du tout :ko:

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;2888840 a dit :
Ca m'arrive aussi, c'est chiant hein ?^^
Tu as déjà surfé un peu pour trouver des idées sur des blogs ?

C'est hyper relou ouai ! J'ai moulte vernis, autant de possibilités et j'arrête pas d'enlever ce que je commence. Je crois que j'ai hâte de recevoir mes plaques Konad aussi, j'ai plein d'idée en tête avec les motifs que j'ai commandé.

J'ai un dossier "inspiration NA" sur mon ordi mais j'ai envie de rien, ou pas les couleurs qu'il faut. Mais à part Pshiiit, je ne connais aucun blog de nail-art "simple" (j'ai en tête la blogueuse tartofraises qui fait des choses poussées et pas du tout à mon goût)
Si vous avez des blogs NA sympas, en français ou anglais, je suis preneuse !

Je crois que j'ai déjà trouvé la base, ce sera Suzi Says Feng Shui d'OPI. On avance !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Aerobitch J'ai découvert ces deux là aujourd'hui que je trouve sympa :
Little Nails
Nailside
Sinon moi la dernière fois que je savais plus quoi faire je me suis rabattue sur un truc tout simple (genre rouge basique ou un taupe)

Moi je me suis fait ça cet aprem

J'apprivoise un peu mon premier Essie, ça y est la pose me plaît à peu près !
Donc le fond c'est Essie Borrowed & Blue, et les pois sont en taupe Elf et Colorama Party Blue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes