Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
miha;2888896 a dit :
Moi je me suis fait ça cet aprem

J'apprivoise un peu mon premier Essie, ça y est la pose me plaît à peu près !
Donc le fond c'est Essie Borrowed & Blue, et les pois sont en taupe Elf et Colorama Party Blue

C'est trop joli, tu utilises un dotting tool?
J'ai vu qu'on pouvait faire ça avec une épingle à cheveux mais quand j'ai essayé ça faisait des points très épais, en relief, c'était bof! :/

M

Membre supprimé 61954

Guest
Vos vernis Ozotic me font quand même fortement penser au Purple Dream et Aztec de Accessorize. Et ils coûtent 7? :d

(ça va pas vous aider mais les swatchs sur Google leur rendent vraiment pas justice, les nuances de couleurs sont bien plus intenses en réalité)

E.B

8 Juillet 2010
122
207
2 214
Bonjour bonjour les Mad'z
J'ai pas du tout l'habitude d'écrire dans le forum donc je ne sais même pas si je suis dans le bon topic, si c'est pas le cas, excusez moi :red:

Bref venons en au fait: aujourd'hui je suis tomber sur une photo de ce superbe vernis

2397275_700b.jpg

et je le cherche désespérément depuis un petit moment, malheureusement, impossible de le trouver!

Une madmoizelle charitable serait-elle prête à m'aider dans ma quête? Ce vernis est tellement WOUAH que j'ai l'impression de chercher le Graal sans le trouver :worthy:
(Bien sur je suis prête à y mettre le prix s'il le faut, le posséder dépend de ma survie... )

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ithurielle;2889028 a dit :
Ce qui m'embête avec les collections, c'est que les vernis ont tous l'air trop beau les uns à côté des autres. Et quand tu les mets à côté de couleurs qui ne se ressemblent pas, ben ils sont tout de suite moins beau. Du coup c'est chiant quand tu dois choisir certains vernis dans les collections?
Oui, c'est ce que je me suis dit en étudiant un par un ceux de la collection Holland : en fait ce qui me fait envie, c'est l'harmonie des flacons tous alignés, mais pris à part ils ne me font pas tant envie que ça.

miha : Tes pois sont parfaitement alignés, t'es fortiche !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
E.B;2889381 a dit :
Bonjour bonjour les Mad'z
J'ai pas du tout l'habitude d'écrire dans le forum donc je ne sais même pas si je suis dans le bon topic, si c'est pas le cas, excusez moi :red:

Bref venons en au fait: aujourd'hui je suis tomber sur une photo de ce superbe vernis

2397275_700b.jpg

et je le cherche désespérément depuis un petit moment, malheureusement, impossible de le trouver!

Une madmoizelle charitable serait-elle prête à m'aider dans ma quête? Ce vernis est tellement WOUAH que j'ai l'impression de chercher le Graal sans le trouver :worthy:
(Bien sur je suis prête à y mettre le prix s'il le faut, le posséder dépend de ma survie... )

C'est juste un top coat qui brille dans le noir, la galaxie a été photoshoppé. Si tu veux un vernis phosphorescent (pas fluorescent) OPI et China Glaze en ont (respectivement Zom-body to love et Goulish Glow), sinon tu peux essayer de trouver Speciallita mais c'est une marque brésilienne qui d'une n'est pas facile à trouver, et de deux a apparement discontinué le vernis en question? D'autre vernis UV sont disponibles ici et

Si c'est la galaxie qui t'intéresse, tape "galaxy nail tutorial" sur youtube et voilà !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Gustave;2889595 a dit :
Oui, c'est ce que je me suis dit en étudiant un par un ceux de la collection Holland : en fait ce qui me fait envie, c'est l'harmonie des flacons tous alignés, mais pris à part ils ne me font pas tant envie que ça.

@miha : Tes pois sont parfaitement alignés, t'es fortiche !

Exactement ! Et sinon, j'avais lu "poils", et je me demandais de quoi tu parlais?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ithurielle mdr x)
Billie The Kid et Gustave merci !! C'est fait à l'épingle à cheveux, faut juste un peu d'entraînement, ya quelques semaines je savais pas les faire non plus (et selon la texture des vernis c'est plus ou moins facile aussi) !

Moi ce qui m'a aidé : mettre une grosse goutte de vernis sur un papier pour le prendre avec l'épingle, et non pas la tremper dans le pot. Et pour faire des petits points et non pas des gouttes faut pas trop charger l'épingle, et pas appuyer comme une malade sur l'ongle. Tout est question de dosage ^^

22 Octobre 2011
29
18
679
SAUVAGNON
Salut les filles, aujourd'hui est un grand jour, j'apporte ma première contributions à ce topic que je lis depuis un bout de temps.

Ma manucure d'hier:
A l'aide d'un tuto trouvé sur le super blog de nailside.

Et ma manucure du jour:
( un peu sale mais je n'ai pas les bons outils )

Voilà! Oui deux manucure ce week-end, je ne suis pas folle vous savez... J'ai juste passée un mois sans vernis pour réparer mes ongles.

17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Hello les filles !

Alors moi je suis super déçu par le Voir la pièce jointe 14937 ! C'est vrai que la couleur est vraiment sympa mais pour avoir ce rendu il faut 4 couches....

Il y a peu j'ai acheté le Voir la pièce jointe 14938 , autant dire le même mais en vert ( oui bon d'accord, je suis pas super sensibles aux micro nuances des 25 millions d'OPI ) et je n'ai eu aucun soucis, 2 couches et il était nikel !

Je suis la seule à avoir ce soucis ? Je pense passer une autre commande de 2/3 OPI, je crois que je vais vous demander conseil avant de valider :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes