miha;2888896 a dit :
C'est trop joli, tu utilises un dotting tool?
J'ai vu qu'on pouvait faire ça avec une épingle à cheveux mais quand j'ai essayé ça faisait des points très épais, en relief, c'était bof! :/
miha;2888896 a dit :
Oui, c'est ce que je me suis dit en étudiant un par un ceux de la collection Holland : en fait ce qui me fait envie, c'est l'harmonie des flacons tous alignés, mais pris à part ils ne me font pas tant envie que ça.Ithurielle;2889028 a dit :Ce qui m'embête avec les collections, c'est que les vernis ont tous l'air trop beau les uns à côté des autres. Et quand tu les mets à côté de couleurs qui ne se ressemblent pas, ben ils sont tout de suite moins beau. Du coup c'est chiant quand tu dois choisir certains vernis dans les collections?
E.B;2889381 a dit :Bonjour bonjour les Mad'z
J'ai pas du tout l'habitude d'écrire dans le forum donc je ne sais même pas si je suis dans le bon topic, si c'est pas le cas, excusez moi
Bref venons en au fait: aujourd'hui je suis tomber sur une photo de ce superbe vernis
et je le cherche désespérément depuis un petit moment, malheureusement, impossible de le trouver!
Une madmoizelle charitable serait-elle prête à m'aider dans ma quête? Ce vernis est tellement WOUAH que j'ai l'impression de chercher le Graal sans le trouver
(Bien sur je suis prête à y mettre le prix s'il le faut, le posséder dépend de ma survie... )
Gustave;2889595 a dit :Oui, c'est ce que je me suis dit en étudiant un par un ceux de la collection Holland : en fait ce qui me fait envie, c'est l'harmonie des flacons tous alignés, mais pris à part ils ne me font pas tant envie que ça.
@miha : Tes pois sont parfaitement alignés, t'es fortiche !