Le Topic des vernis et du Nail Art

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
1143129046.jpg

En rangeant les vieux placards j'ai retrouvé plein de vernis dont ma grande cousine ne voulait plus, c'est trop la joie, j'ai plein de nouvelles couleurs, j'avais totalement oublié qu'elle m'avait passé ça... il y a bien 5 ans ou plus :danser:

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;2888896 a dit :
Aerobitch J'ai découvert ces deux là aujourd'hui que je trouve sympa :
Little Nails
Nailside

Suis-je bête, Nailside je connais déjà, je m'en suis déjà pas mal inspirée .. Le second a l'air vraiment pas mal aussi, il faut que je me renseigne à propos de ces plaques bundle monster, ça m'intéresse :winky:

Merci :)

Edit : J'adore ta manucure, c'est très joli :jv:

18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Je suis en manque, il faut que je m'achète un vernis.

Je pars bientôt à Barcelone, donc je vais retrouver Sephora <3 J'adore O.P.I, mais vous avez d'autres marques de vernis à conseiller ? Peut-être un peu moins cher ? Parce que passer d'Essence à O.P.I, ça fait un peu mal.

28 Janvier 2011
43
28
684
Lyon
Aujourd'hui je voulais du rose et des paillettes, alors voilà:

1000930m.jpg

(bon j'ai débordé mais c'est trop duuuuur de faire avec la main droite ><)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aerobitch;2888930 a dit :
Suis-je bête, Nailside je connais déjà, je m'en suis déjà pas mal inspirée .. Le second a l'air vraiment pas mal aussi, il faut que je me renseigne à propos de ces plaques bundle monster, ça m'intéresse :winky:

Merci :)

Edit : J'adore ta manucure, c'est très joli :jv:

Y'a une semaine ou deux, j'ai reçu ma commande de chez Bundle Monster, qui est non seulement beaucoup moins cher que Konad (25 plaques pour 20?) mais tout aussi bien. J'ai trouvé les miennes sur Amazon.UK, mais je suis sûre que tu dois pouvoir les trouver en France (sinon, je peux te les réceptionner et te les envoyer ;))

18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Broken Wings;2888963 a dit :
Je n'en ai pas de moins cher à proposer, mais les couleurs des vernis American Apparel sont géniales <3

(c'est 9? l'un, mais si tu en prends 3 ils passent à 7? donc 21? au lieu de 27)

657615nailpolsh03d.jpg

J'en ai déjà 6, et je suis bien partie pour faire la collection ! (il y'en a au moins 40)

Je veux :

1 ère rangée : le 3 ème depuis la gauche
2 ème rangée : le 3ème, le 4ème et le 5ème
4 ème rangée : le 1er, le 3ème, le 5 ème et le 7ème
5 ème rangée : le 1er, le 4 ème, le 5 ème, le 6 ème et le 7ème

Mon anni est en septembre, si quelqu'un a envie de me faire un cadeau :d

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Ce qui m'embête avec les collections, c'est que les vernis ont tous l'air trop beau les uns à côté des autres. Et quand tu les mets à côté de couleurs qui ne se ressemblent pas, ben ils sont tout de suite moins beau. Du coup c'est chiant quand tu dois choisir certains vernis dans les collections?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ithurielle;2888980 a dit :
Y'a une semaine ou deux, j'ai reçu ma commande de chez Bundle Monster, qui est non seulement beaucoup moins cher que Konad (25 plaques pour 20?) mais tout aussi bien. J'ai trouvé les miennes sur Amazon.UK, mais je suis sûre que tu dois pouvoir les trouver en France (sinon, je peux te les réceptionner et te les envoyer ;))

Oh tu es chou :jv:
Je me renseigne sur les motifs, je fais ma petite liste et je te recontacte si je ne trouve pas en France. Merci :fleur:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Adawen.;2889109 a dit :
Les filles, je ne vous remercie pas d'avoir parlé de Bundle Monster, je ne connaissais pas et maintenant j'ai envie de passer commande. :stressed:
Sinon comment on sait si un vendeur ebay a bien combiné les fdp. D'habitude je n'ai pas de soucis pour le voir, mais là j'ai l'impression, en voyant ma "note" finale, qu'ils ne sont pas dégressifs, et que le vendeur a compté 4.50$ à chaque vernis.:annoyed:

Haha cf ma galère d'hier soir T_T
Normalement tu finalises ta commande sans la payer et ensuite tu envoies un message au vendeur pour lui demander les fdp combinés. Et ensuite tu paies une fois qu'il a mis à jour.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Adawen.;2889109 a dit :
Les filles, je ne vous remercie pas d'avoir parlé de Bundle Monster, je ne connaissais pas et maintenant j'ai envie de passer commande. :stressed:
Sinon comment on sait si un vendeur ebay a bien combiné les fdp. D'habitude je n'ai pas de soucis pour le voir, mais là j'ai l'impression, en voyant ma "note" finale, qu'ils ne sont pas dégressifs, et que le vendeur a compté 4.50$ à chaque vernis.:annoyed:

Le seul moyen d'en être certaine est de faire le calcul toi même :/

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
CristinaaP;2886697 a dit :
Où peut-on acheter l'ozotic 505? Je suis sur le site de Harlowandco et il n'y en a plus :sad:

Je l'ai trouvé sur eBay, maintenant, il est carrément cher&#8230; (Il me fait penser à un franken de tous les vernis de la collection Beetlejuice de Models Own, haha)

EDIT: Le 505 n'existe évidemment plus, on se refait le cauchemar des holographiques, là !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes