Desdemone;2892563 a dit :Vendredi j'ai fait l'acquisition de 3 vernis metallic de chez Kiko (vert, gris et violet) et un shatter noir.
Bon par contre, ils étaient en rupture d'aimant dc en attendant je fais sans ! mais je vais y retourner cette semaine !
Et tout à l'heure j'ai craqué sur un vernis claire's avec des mini paillettes bleu et des + grosses violettes il sera à moi sous peu
(j'commence à penser un peu trop à mes ongles en ce moment, ça me fait peur LOL)
J'ai trouvé un vernis "uv glow" chez claire's, mais j'ai pas eu l'occasion de tester n'ayant pas de lumière adaptée...E.B;2889381 a dit :Bonjour bonjour les Mad'z
J'ai pas du tout l'habitude d'écrire dans le forum donc je ne sais même pas si je suis dans le bon topic, si c'est pas le cas, excusez moi
Bref venons en au fait: aujourd'hui je suis tomber sur une photo de ce superbe vernis
et je le cherche désespérément depuis un petit moment, malheureusement, impossible de le trouver!
Une madmoizelle charitable serait-elle prête à m'aider dans ma quête? Ce vernis est tellement WOUAH que j'ai l'impression de chercher le Graal sans le trouver
(Bien sur je suis prête à y mettre le prix s'il le faut, le posséder dépend de ma survie... )
GeorgiaN;2893525 a dit :J'ai trouvé un vernis "uv glow" chez claire's, mais j'ai pas eu l'occasion de tester n'ayant pas de lumière adaptée...
Oui j'ai été déçue d'apprendre ça, après avoir passé la journée à exposer mes ongles au soleil! ^^ Du coup merci pour les noms de vernis phospho!PetiteMarie_;2893866 a dit :J'ai aussi le "UV Glow" [qui fonctionne très bien] mais celui-ci réagit à la 'lumière noire' (en boîte de nuit par exemple, de la même manière que quand tu as des vêtements blancs) mais il ne brille pas dans le noir comme les vernis phosphorescents. Ce sont deux types de vernis différents
GeorgiaN;2894145 a dit :Oui j'ai été déçue d'apprendre ça, après avoir passé la journée à exposer mes ongles au soleil! ^^ Du coup merci pour les noms de vernis phospho!
PetiteMarie_;2890955 a dit :