Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
auboutdumonde;2890809 a dit :
Hello les filles !

Alors moi je suis super déçu par le Voir la pièce jointe 14937 ! C'est vrai que la couleur est vraiment sympa mais pour avoir ce rendu il faut 4 couches....

Il y a peu j'ai acheté le Voir la pièce jointe 14938 , autant dire le même mais en vert ( oui bon d'accord, je suis pas super sensibles aux micro nuances des 25 millions d'OPI ) et je n'ai eu aucun soucis, 2 couches et il était nikel !

Je suis la seule à avoir ce soucis ? Je pense passer une autre commande de 2/3 OPI, je crois que je vais vous demander conseil avant de valider :red:

J'ai récemment fait l'achat du Austin Tatious Turquoise et je pense le tester demain donc je te redis ça demain soir ;)

Edit : Je viens de le poser, et pour ma part il m'a fallu 3 couches pour qu'il soit quasi opaque sur tous les doigts (et je confirme qu'une 4ème couche ne serait pas de trop mais la flemme) :stare:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
E.B;2889381 a dit :
Bonjour bonjour les Mad'z
J'ai pas du tout l'habitude d'écrire dans le forum donc je ne sais même pas si je suis dans le bon topic, si c'est pas le cas, excusez moi :red:

Bref venons en au fait: aujourd'hui je suis tomber sur une photo de ce superbe vernis

2397275_700b.jpg

et je le cherche désespérément depuis un petit moment, malheureusement, impossible de le trouver!

Une madmoizelle charitable serait-elle prête à m'aider dans ma quête? Ce vernis est tellement WOUAH que j'ai l'impression de chercher le Graal sans le trouver :worthy:
(Bien sur je suis prête à y mettre le prix s'il le faut, le posséder dépend de ma survie... )

C'est vrai que la photo est chouette ! Mais c'est "simplement" un vernis phosphorescent. Tu peux en trouver pas mal sur Ebay, Amazon ou d'autres sites accessibles depuis Google ;)

Combustion_interne;2889869 a dit :
Je viens de tomber sur le dernier article de Pshiiit :
arc-en-ciel-scotch-5.jpg

Splendide

WAHOUUUU superbe, magnifique, splendide !!!!!!!! <3 J'veux la même !!!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ithurielle;2891070 a dit :
C'était pas moi qu'il fallait citer, ta réponse est la même que la mienne :shifty:

Oups ! Désolée il est tard ^^ J'ai rectifié, merci pour la correction ;) Je voulais confirmer ce que tu disais et ajouter les liens directs pour Ebay & Amazon.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Maki_Doll;2892007 a dit :
Les fiiiiilles ! Big pensée à vous toute à l'heure!
J'étais dans la galerie marchande de mon Lecler et il y a une parfumerie, où il y avait une grande affiche sur la devanture: des vernis magnétiques de la marque Pupa !

pupa-magnetic-pub.jpg

Je ne connais pas du tout cette marque ! C'est abordable ? De bonne qualité ?

Désolée je connais pas du tout. Par contre ça m'intéresse :cretin:

6 Septembre 2010
10
2
1 054
Change
Ithurielle;2889169 a dit :
Je l'ai trouvé sur eBay, maintenant, il est carrément cher? (Il me fait penser à un franken de tous les vernis de la collection Beetlejuice de Models Own, haha)

EDIT: Le 505 n'existe évidemment plus, on se refait le cauchemar des holographiques, là !

Il n'existe plus??? cette annonce soudaine a provoqué un arrêt cardiaque...

J'ai acheté hier un vernis magnétique gris chez Nocibé et ben j'ai pas réussit... soit le motif faisait la moitié de l'ongle soit ca ne le faisait pas du tout... Bien évidement ils n'ont pas voulu me le reprendre (bah oui qu'est ce que j'avais dans la tete?) donc dès que j'enleverai mon vernis je réessayerait.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
CristinaaP;2892145 a dit :

J'ai acheté hier un vernis magnétique gris chez Nocibé et ben j'ai pas réussit... soit le motif faisait la moitié de l'ongle soit ca ne le faisait pas du tout... Bien évidement ils n'ont pas voulu me le reprendre (bah oui qu'est ce que j'avais dans la tete?) donc dès que j'enleverai mon vernis je réessayerait.

Juste dans cette boutique, quoique je n'en vois pas nulle part ailleurs non plus !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Maki_Doll : Je les ai vu aussi dans la galerie marchande de mon Leclerc, le pack est à 13,90?. Quant à la qualité je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais testé cette marque.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Vendredi j'ai fait l'acquisition de 3 vernis metallic de chez Kiko (vert, gris et violet) et un shatter noir.
Bon par contre, ils étaient en rupture d'aimant dc en attendant je fais sans ! mais je vais y retourner cette semaine !

Et tout à l'heure j'ai craqué sur un vernis claire's avec des mini paillettes bleu et des + grosses violettes <3 il sera à moi sous peu :yawn:

(j'commence à penser un peu trop à mes ongles en ce moment, ça me fait peur LOL)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
CristinaaP;2892145 a dit :

Quand j'ai acheté le mien chez Nocibé, à la caisse la vendeuse m'a demandé si je savais comment il fallait faire et elle m'a proposé de me montrer avec un testeur. Donc retournes-y et demande leur de te montrer. Ou sinon tu peux aussi chercher des vidéos sur Youtube, il y en a pas mal ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes