Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
ça fait un petit moment que je n'ai pas acheté sur Transdesign... et comme mes souhaits atteignent haut la main les 9 flacons :shifty:, ça sera moins cher que Ebay...
mais autant j'ai 100% confiance en TNS, autant Transdesign, je ne sais plus... vous avez des expériences récentes? et est on obligé de payer via paypal (petit pb: pas assez de sous sur mon paypal: Si une de vous s'y connait: je peux compléter par CB via paypal ou pas???)

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Personnellement, j'ai toujours commandé sur Transdesign (sauf pour ma dernière commande, pressée comme j'étais et au final, je regrette un peu car ça me revient plus cher sur Ebay et j'ai pas pu prendre mes Orly BREF) et j'ai jamais jamais eu un soucis. Tout est allé très vite à chaque fois, en plus le colis est coché GIFT d'une valeur de 5$ donc aucun risque d'avoir des frais de douanes.
Personnellement, j'ai toujours payé par CB et aucun problème :)

11 Novembre 2010
151
94
1 154
ROUEN
the-black-knight.jpg

oh gosh <3

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
merci pour ta réponse.
moi avec Cb j'ai des frais de change (assez élévés d'ailleurs...) donc bof.
en fait, j'ai 40? sur paypal, et il m'en faut 50. Je ne sais pas comment ça se passe du coup...j'ai ma cb associée au compte...

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;2907730 a dit :
ça fait un petit moment que je n'ai pas acheté sur Transdesign... et comme mes souhaits atteignent haut la main les 9 flacons :shifty:, ça sera moins cher que Ebay...
mais autant j'ai 100% confiance en TNS, autant Transdesign, je ne sais plus... vous avez des expériences récentes? et est on obligé de payer via paypal (petit pb: pas assez de sous sur mon paypal: Si une de vous s'y connait: je peux compléter par CB via paypal ou pas???)

Personnellement je n'ai jamais eu d'argent sur mon compte Paypal, la transaction se faisait juste par le biais du site donc je suppose que tu dois pouvoir compléter le paiement en étant débitée par cb. Ou le mieux est peut être de tout payé avec ta cb via paypal, non ?

Et puisque tu paies via paypal y'a pas de frais de change puisque le site fait automatiquement la conversion et que tu paies en euro. Enfin il me semble que tu le sais deja ça non ? :d

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
merci pour votre aide!
bon, l'ange gardien de mes économies a fait buggé l'ordi: page rafraichie avant que je n'ai eu le temps de valider le paiement sur paypal, MAIS la commande est passée en traitement chez TD ...
avec un peu de chance ils vont me l'envoyer gratos :lol:...

trêve de plaisanteries, un petit train d'emmerdements en perspective pour régler le truc, surtout avec mon english very fluent.... espérons qu'ils vont être réactifs!

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'ai simulé un panier sur transdesgin : 2 ORly et 2 China Glaze, je ne vous remercie pas dans avoir parler .. mais ce n'est pas raisonnable

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
So'Frip;2907309 a dit :
Je sais pas si c'est ça mais je tente quand même ... Sur le paquet (ou le flacon ? :) Ca démarre mal n'est ce pas), c'est marqué en english "Fast Dry"... Du coup je me demande si c'est pas une sorte de sèche vite ...

J'ai la 3en1 matifiante et je me suis rendue compte que çela a séché mon vernis très rapidement, et que ce matin aucune trace de draps... (malgré de la crème hydratante... )...
Ah oui tu as raison, peut-être qu'ils comptent la fonction top coat et l'accélérateur de séchage séparément. Mais alors le top coat Dior serait un 2 en 1 et on ne nous a rien dit ? Haha.

Sinon c'est pas trop bizarre le matifiant en base ? J'envisage de l'acheter quand mon matifiant Rimmel sera fini, mais je pense que je l'utiliserais qu'en top coat.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je viens de poser le Red Label et je vis actuellement une double déception :
1) c'est le pinceau américain, donc pas du tout ce que je voulais.
2) le vernis est ultra liquide, j'ai mis 3 couches et on voit encore un peu le bord blanc de mes ongles..

J'hésite à les revendre à quelqu'un qui pourra les utiliser correctement.. (à partir du moment où j'ai pas un pinceau à bout rond + une couleur opaque, je deviens une grosse noob)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
J'ai un problème : Je me suis enfin décidée à ouvrir mon porte-feuille pour investir dans de nouvelles plaques Konad, mais bien sûr sur les 5 que je veux, il y en a une [M60] qui n'est pas sur le site Toutpourlesongles :sad: Et sur les autres sites, que ce soit à cause du prix en lui-même ou des fdp, ça revient beaucoup plus cher =\

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes