Le Topic des vernis et du Nail Art

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
aliceenreve;2908180 a dit :
ben oui, c'est tout? ;) c'est dommage de payer 23? de fdp pour 4 vernis...

23? ah oui .. c'est un frais fixe jusqu'à 9 vernis c'est ca ?
je me ferais une longue liste pendant les vacances alors, je me laisse le temps de la réfléxion !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Amazing.Grace;2908248 a dit :
23? ah oui .. c'est un frais fixe jusqu'à 9 vernis c'est ca ?
je me ferais une longue liste pendant les vacances alors, je me laisse le temps de la réfléxion !

C'est ça! chez eux, y'a pas moins cher. Nailetc fait des fdp plus progressifs, mais franchement, en dessous de 9 vernis, autant passer par ebay!

ps: je vois que personne ne compatis à mon drame dominical... pisque c'est ça je m'en vais bouder ;)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je n'arrive plus à me vernis les ongles.
Je sais pas ce qu'il se passe, ils sont hyper fragiles et sensibles en ce moment, et les vernis s'écaillent au bout d'un jour... Je crois que le froid y est pour quelque chose mais bon, c'est décourageant, je vais faire une plus grande pause verniesque parce que la ça me soule un peu.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Aukazul;2908378 a dit :
Je n'arrive plus à me vernis les ongles.
Je sais pas ce qu'il se passe, ils sont hyper fragiles et sensibles en ce moment, et les vernis s'écaillent au bout d'un jour... Je crois que le froid y est pour quelque chose mais bon, c'est décourageant, je vais faire une plus grande pause verniesque parce que la ça me soule un peu.

tout pareil: ongles flingués et vernis qui se barre. j'en profite pour prendre de l'oenobiol cheveu/ongles, on verra bien!
et ils annoncent le redoux! - hope-

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
aliceenreve;2908180 a dit :
ben oui, c'est tout? ;) c'est dommage de payer 23€ de fdp pour 4 vernis...

Il suffit simplement de trouver le bon site pour éviter de payer tant que ça…
C'était juste une blague, je pense que y'en a beaucoup parmis nous qui font régulièrement des commandes de plus de 4 vernis (et ne payent pas 23€ de fdp).

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
:cupidon:drame fini, pb régler (ils bossent le dimanche chez TD)
commande groupée avec une copine
j'attends pour moi:
-nice is nice d'Essie
-gouda gouda
-i vant to be a lone star
(les tentatrices se reconnaitront!)
-et le parait il extraordinaire good to go!

je suis impatiente !! et en plus je pourrais discrètement tester les couleurs de ma cops. hihihi c'est mal

J'ai aussi acheté le kit des 3 mini-vernis chez H&M, voilà le "Metallic Grey", avec le "Spark Me Up", en accent nail

attachment.php

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
aliceenreve;2910384 a dit :
tu as compris quelque chose au concept??? (moi rien)

En gros tu as trois même couleurs de base avec des teintes légèrement différentes pour s'adapter au ton de ta peau. Si tu as une peau plutôt dorée qui tire vers le pêche qui possède une teinte chaude tu te dirige vers les trois vernis adaptés à cette teinte, si ta peau est plutôt pâle et possède une teinte froide, tu choisis parmis les trois autres vernis.

C'est grâce au ton de ta peau que tu choisis un rouge à lèvres pour qu'il ne te fasse pas paraître trop pâle ou trop pute, comme expliquée par Michelle Phan, y'a aussi trois astuces pour déterminer le ton de ta peau.

22 Octobre 2011
118
57
724
PARIS
j'ai besoin d'aide!! mes soeurs m'ont offert le magnifique black pearl de chanel, et l'ayant posé hier soir, je me suis réveillée avec les ongles pleins de petites bulles, comme des micros boutons. le probleme c'est qu'il m'avait fait ça la derniere fois aussi, mais je m'était dit que c'était parce que je l'avais mis à la va vite, pas tres clean. Mais la j'ai tout bien fait, je n'y comprend couic! là c'est un peu mieux avec le top coat mais ca se voit quand meme, et surtout je ne sais pas comment faire pour éviter ça la prochaine fois.
ya-t-il quelqu'une qui connaitrait les mécanismes de la poussée d'acnée subite de mes ongles?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes