Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Février 2012
15
3
354
La Rochelle
PetiteMarie_;2908223 a dit :
J'ai un problème : Je me suis enfin décidée à ouvrir mon porte-feuille pour investir dans de nouvelles plaques Konad, mais bien sûr sur les 5 que je veux, il y en a une [M60] qui n'est pas sur le site Toutpourlesongles :sad: Et sur les autres sites, que ce soit à cause du prix en lui-même ou des fdp, ça revient beaucoup plus cher =\

Bonjour PetiteMarie_,
Alors je vois que tu as ouvert ton porte-feuille pour un investissement extrêmement important...Et quoi qu'entends-je??? Tu n'as pas la M60???Alors là je te sens super frustrée....:sad:
Bon allez je te donne la solution : vas voir sur le site Ongleo Online - La boutique de référence du Stamping Nail Art en Ligne - Ongleo Online , tu vas la trouver la m60 en plus j'ai acheté un coffert or New Ongléo et ils font des soldes en ce moment qui sont très intéressants!
Alors à qui on dit merci??

A très bientôt

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Ithurielle;2910442 a dit :
En gros tu as trois même couleurs de base avec des teintes légèrement différentes pour s'adapter au ton de ta peau. Si tu as une peau plutôt dorée qui tire vers le pêche qui possède une teinte chaude tu te dirige vers les trois vernis adaptés à cette teinte, si ta peau est plutôt pâle et possède une teinte froide, tu choisis parmis les trois autres vernis.

C'est grâce au ton de ta peau que tu choisis un rouge à lèvres pour qu'il ne te fasse pas paraître trop pâle ou trop pute, comme expliquée par Michelle Phan, y'a aussi trois astuces pour déterminer le ton de ta peau.

mais... je suis bien capable de choisir mes vernis en fonction du ton de ma peau... je comprends pas bien l'intéret du truc... si un orange me va pas j'en prend un autre... Du pseudo marketing un peu débile à mon sens!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
aliceenreve;2910630 a dit :
mais... je suis bien capable de choisir mes vernis en fonction du ton de ma peau... je comprends pas bien l'intéret du truc... si un orange me va pas j'en prend un autre... Du pseudo marketing un peu débile à mon sens!

J'imagine que ça te facilite la tâche si tu aimes l'une des couleurs mais qu'elle est pas adaptée. Enfin bon, il faut bien qu'ils essayent d'innover hava

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'adore les liens commerciaux maquillés en supers conseils d'amie ^^'

poppiz;2910604 a dit :
j'ai besoin d'aide!! mes soeurs m'ont offert le magnifique black pearl de chanel, et l'ayant posé hier soir, je me suis réveillée avec les ongles pleins de petites bulles, comme des micros boutons. le probleme c'est qu'il m'avait fait ça la derniere fois aussi, mais je m'était dit que c'était parce que je l'avais mis à la va vite, pas tres clean. Mais la j'ai tout bien fait, je n'y comprend couic! là c'est un peu mieux avec le top coat mais ca se voit quand meme, et surtout je ne sais pas comment faire pour éviter ça la prochaine fois.
ya-t-il quelqu'une qui connaitrait les mécanismes de la poussée d'acnée subite de mes ongles?

La joie des bubulles.
2 pistes :
1°) Ta base. J'avais régulièrement des bulles quand j'utilisais une base Séphora (surtout avec les vernis Mavala), je n'en ai plus depuis que je suis passée chez Essie. Réaction chimique entre certaines bases et certains vernis ?

2°) Apparemment secouer le flacon très fort favorise la formation de bulles. Cela dit, je secoue toujours un peu mon flaon et je n'ai plus de bulles. Peut-être que c'est quand on secoue vraiment comme une brute ?

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Pour demain soir je vais tenter ça ( en esperant que l'amoureux ne trouve pas ça immonde )

005.JPG

M

Membre supprimé 61954

Guest
SillyBee;2910699 a dit :
J'adore les liens commerciaux maquillés en supers conseils d'amie ^^'

Ahah, bigup, je savais pas comment tourner ma phrase pour dire la même chose gentillement :cretin:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
MaryNail01;2910619 a dit :
Bonjour PetiteMarie_,
Alors je vois que tu as ouvert ton porte-feuille pour un investissement extrêmement important...Et quoi qu'entends-je??? Tu n'as pas la M60???Alors là je te sens super frustrée....:sad:
Bon allez je te donne la solution : vas voir sur le site Ongleo Online - La boutique de référence du Stamping Nail Art en Ligne - Ongleo Online , tu vas la trouver la m60 en plus j'ai acheté un coffert or New Ongléo et ils font des soldes en ce moment qui sont très intéressants!
Alors à qui on dit merci??

A très bientôt

Merci pour le lien mais à 6.50? la plaque (au lieu de 7.99?, youhouu c'est les soldes) hors fdp (qui sont eux mêmes à 7?, donc plus cher que la plaque elle-même), soit un total de 13,50? pour une seule plaque, je pense que je trouverai un autre moyen de me procurer cette plaque.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;2910852 a dit :
Ahah, bigup, je savais pas comment tourner ma phrase pour dire la même chose gentillement :cretin:
T'es pas obligée de le dire gentiment au pire : p

Ça a tendance à m'agacer, de sentir qu'on est prises pour des bourriques. Et puis la perte de temps que ça doit être de feindre l'empathie... Allez droit au but les mecs, ça marchera pas plus mal.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
SillyBee;2910898 a dit :
T'es pas obligée de le dire gentiment au pire : p

Ça a tendance à m'agacer, de sentir qu'on est prises pour des bourriques. Et puis la perte de temps que ça doit être de feindre l'empathie... Allez droit au but les mecs, ça marchera pas plus mal.

Je sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai signalé en tant que pub déguisée, parce que ça m'agace aussi ;-(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes