Le Topic des vernis et du Nail Art

6 Août 2009
68
27
1 579
Imphy
Reykjavík;2927062 a dit :
On peut le trouver où ? :tears:

Vous pensez que j'aurais une chance de le voir au Auchan de la Défense ?

je ne l'ai jamais vu au Auchan de la défense... il n'y en avait qu'un avec des paillettes rouges, les autres étaient "classiques"...
après je ne vérifie pas à chaque fois que j'y vais mais je ne pense pas que tu le trouveras là-bas...
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Reykjavík;2927143 a dit :
Je vais demander à une demoiselle du site de se dévouer je crois...

Je serai aux Pays-Bas vendredi prochain, et j'ai vu que pas mal de grandes surfaces y vendaient la marque Essence, donc je pourrai regarder si tu n'as pas trouvé d'ici là si tu veux ^^
En tout cas si je le trouve, je compte bien en prendre un pour moi <3
 
J'ai fait des triangles comme pshiiit, avec le "absolutely shore" et le "smooth sailing"
attachment.php


L'antoine : Merci :fleur:
 
19 Février 2012
1
0
352
Marseille
Après avoir visité une bonne partie de ce forum, j'ai eu moi aussi l'envie d'exposer une partie de ma collection. Apparemment, je suis pas la seule complètement accro !
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
les Essie SONT galère à poser. Je viens de me coltiner A crewed interest, et j'ai cru que je n'y arriverai jamais. Il doit y avoir un coup à prendre parce que certaines ici préfèrent cet horrible pinceau us, mais c'est sûr que je ne l'ai pas le coup!
mais ils font de si belles couleurs!!!

donc si le Tart deco est trop flashy, il faudra que je prenne le haute as hello... (tjs pas reçu ma commande TD que j'ai déjà commencé une nouvelle liste.... :oo:)

ps: est ce que ça se vend bien les vernis ici (enfin dans le forum en question)? quelques vernis dont je voudrais me séparer (parce que je ne les mets pas)...
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Wallace;2928909 a dit :
Je suis en train de poser Tart Deco... et il est moins beau que ce que je pensais :vex:

Il est effectivement plus "flashy" que dans le flacon, et je le trouve galère à poser

Je suis en train de faire exactement la même chose sauf que je l'adore !!
aliceenreve : le pinceau modèle "France" est tellement génial, spécialement pour les teintes "claires". Sinon il me semble que My Chihuahua Bites possède les 2 Tart Deco et Haute as hello mais je peux me tromper (et même temps elle en a tellement ;))
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
aliceenreve;2928959 a dit :
les Essie SONT galère à poser. Je viens de me coltiner A crewed interest, et j'ai cru que je n'y arriverai jamais. Il doit y avoir un coup à prendre parce que certaines ici préfèrent cet horrible pinceau us, mais c'est sûr que je ne l'ai pas le coup!
mais ils font de si belles couleurs!!!

Je les trouve pas chiants du tout à poser moi :shifty: J'en ai 4 avec le pinceau us (d'ailleurs j'ai jamais vu la tête du fr, il ressemble au pinceau Rimmel non ?) donc le petit, j'ai pas vraiment aimé à la première pose mais maintenant ça va carrément.
J'ai encore posé hyper rapidement le Chubby Cheeks cet aprem, opaque en deux couches et ça sèche plus vite que tous mes autres vernis.
Aurais-je dompté les Essie us ? :yawn:
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Aerobitch;2929161 a dit :
Je les trouve pas chiants du tout à poser moi :shifty: J'en ai 4 avec le pinceau us (d'ailleurs j'ai jamais vu la tête du fr, il ressemble au pinceau Rimmel non ?) donc le petit, j'ai pas vraiment aimé à la première pose mais maintenant ça va carrément.
J'ai encore posé hyper rapidement le Chubby Cheeks cet aprem, opaque en deux couches et ça sèche plus vite que tous mes autres vernis.
Aurais-je dompté les Essie us ? :yawn:

et bien pour moi, c'est les pires!! mais comme ils sont 2 fois moins chers que les Français, je persiste! j'y arriverai, j'y arriverai un jour (et en attendant, je ne mets que le Merino cool que je me suis offert un jour de 20% chez Monop' ;))

En parlant de Essie, je m'offusque: il est dorénavant impossible d'accéder au site Essie.com. J'ai fait part à l'Oréal de mon indignation (il s'agit tout de même de la liberté de choisir ses sources d'information! dommage que les Anonymous ne soient pas des nailaddict;), ils m'ont dit qu'il serait bientot à nouveau consultable. J'attends toujours...
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
aliceenreve;2929244 a dit :
En parlant de Essie, je m'offusque: il est dorénavant impossible d'accéder au site Essie.com. J'ai fait part à l'Oréal de mon indignation (il s'agit tout de même de la liberté de choisir ses sources d'information! dommage que les Anonymous ne soient pas des nailaddict;), ils m'ont dit qu'il serait bientot à nouveau consultable. J'attends toujours...

Parce qu'Essie fait partie du groupe L'Oréal ? :oo:
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Oxymare;2929295 a dit :
Parce qu'Essie fait partie du groupe L'Oréal ? :oo:

ben oui... leur arrivée en France n'est pas dû à une quelconque philanthropie américaine, mais bien à un business plan de l'Oréal... En même temps, quand je vois les rayonnages franchement plein chez Monop', je me dis qu'ils ont peut être loupé une étape dans leur plan: le fait qu'on n'est pas si nombreuses que ça à être mordue de vernis, et que comme on achète beaucoup (si, on achète beaucoup!), on achète ailleurs....
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
aliceenreve;2929316 a dit :
ben oui... leur arrivée en France n'est pas dû à une quelconque philanthropie américaine, mais bien à un business plan de l'Oréal... En même temps, quand je vois les rayonnages franchement plein chez Monop', je me dis qu'ils ont peut être loupé une étape dans leur plan: le fait qu'on n'est pas si nombreuses que ça à être mordue de vernis, et que comme on achète beaucoup (si, on achète beaucoup!), on achète ailleurs....

DAMN moi qui évite les produits du groupe L'Oréal, me voila bien...
Ils sont vraiment tentaculaires... ça m'éneeeeerve !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes