Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai craqué mon slip ! La couleur n'est pas des plus portables mais c'est les vacances, soyons fous ! La teinte (Silver Sterling de Models Own) me fait penser à la manucure Minx. Je le mets ce soir ! :jv:

167mj5c.jpg

20 Février 2011
3
1
654
vernouillet
Bleue van Meer;2055182 a dit :
Dans le genre foncé avec de jolis reflets, j'ai remarqué le Black cherry chutney d'OPI.

O.P.I.-Black-Cherry-Chutney-225x300.jpg

Ouh tu as raison celui-ci est très chic et vraiment magnifique. J'aime vraiment l'argenté aussi, mais je pense contrairement à toi que tu peux le porter en toutes circonstances, je le trouve très élégant, un peu comme un bijou.

Bizzzz

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Le mirror mirror, de chez Sephora, qui est plus joli sur mes ongles :cretin:

DSCI4254.JPG

Et le Any way any where, de chez Sephora aussi, mais dont je ne trouve pas de visuel

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je fais aussi partie des filles qui ne font quasiment pas de "pause" venis, car j'ai arrêté de me ronger les ongles définitivement depuis plusieurs mois, et les fois d'avant où j'avais arrêté, c'était grace aux vernis, autre que transparent, et même si mes ongles sont un peu mous en ce moment, je n'arrêterai pas le vernis, car j'ai la mauvaise habitude de tripoter mes ongles quand ils ne sont pas vernis et c'est encore pire...

Du coup, j'ai été raisonnable aujourd'hui, j'ai pris le smoky blue de Mavala que je me suis empressée de mettre car il est parfaitement assorti au gilet que je porte aujourd'hui.
J'essaie d'assortir le plus possible, j'ai des vernis qui sont vraiment parfaits avec certaines fringues, sinon j'ai tout un tas de vernis qui passent avec presque tout. Comme je suis souvent en jean avec des hauts foncés ou noirs, je trouve que le rouge va bien avec!

Et j'ai aussi pris le Mavala Scientifique qui est censé durcir les ongles. Je verrai bien les résultats au bout de plusieurs utilisations.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ok. Sur ma liste OPIesque j'ai :

The show must go on

OPI+the+show+must+go+on+swatch+flash.jpg

Tease-y Does It (mais je me demande s'il est pas un peu trop marron... Sur certaines photos il fait très marron :erf:)

Comparison-OPI-Burlesque-Tease-y_Does_It-vs-Collistar-Melanzana_Glitter-4B.jpg

Quarter of a Cent Cherry

opi%2Bquarter%2Bof%2Ba%2Bcent-cherry%2Bindoors.jpg

Black cherry chutney

Genre, je vais un peu craquer mon slip si je commande... :shifty:...

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2056469 a dit :
Expliquez moi comment je choisis quelque chose quand il y a des centaines de vernis :gonk: !!

:facepalm: dire que je cherche des vernis alors que je peux même pas (encore) les mettre.

Tu sais, j'ai commencé à mettre des vernis alors que j'avais des ongles dégeu, tout rongés. C'est ce qui m'a permit de ne plus les ronger (même si, j'avoue, ça m'arrive encore, genre quand ils se cassent je peux pas m'en empêcher...)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai du mal à assortir mes vernis à ce que je porte parce que le week-end j'ai envie de me lâcher donc c'est bleu/vert/orange, et comme je m'habille souvent en noir, ça fait tâche. Mais je m'en fous!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Alecto;2055222 a dit :
Wayzea, c'est magnifique ! Ils viennent de chez New Look ? Car mon escapade dublinoise approche :Pom:

Oui ils sont chez New Look :) Avec d'autres produits de la marque (maquillage yeux principalement). Près des caisses!
J'ai fait celui de l'Omni Center (près de l'aéroport) et celui de Jervis (en centre-ville) et il y en a autant dans les deux.

Je vais flooder un peu mais : Forever 21 quoi! Faudra que tu y passes aussi, et c'est juste à côté de New Look dans Jervis.
La vie est quand même bien faite :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes