Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Rrose Sélavy;2057970 a dit :
Je viens de mettre le Smocky mat de Peggy sage. Mais je crois que je ne me ferais jamais au mat en fait...

diapocc4fed852d104618379d6fa7e2ebde9e.jpg

(je n'ai pas nettoyé les bords, veuillez m'en excuser)

C'est dommage, il a l'air joli ! J'aimerais bien trouver un bleu mat comme ça mais je crois que je peux toujours courir...

A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2057721 a dit :
Bon je viens de tester le OPI nail bar à sentier! Et c'est cool parce que les nanas sont très sympas et en plus il y a absolument TOUS les vernis OPI c'est un peu le paradis :)

Ils ont même la toute nouvelle collection "Texas" ! C'est 5? la pose donc pas excessif, comme mes mains étaient catastrophiques j'ai opté pour la manucure à 20?, pas excessif non plus. Et évidemment on peu acheter les vernis sur place (13?70 moins cher que Séphora), je peux vous dire que le temps où je courais dans tous les séphora pour trouver celui que je veux est révolu!

Pour ma part j'ai fait poser celui ci, ça ressemble pas aux swatchs que je trouve, il est plus rouge/noir avec des reflets métallisés. Très chic.
NL_AffairRedSquare.jpg

C'est lequel?
Dans le monoprix à côté de mon boulot y a toute la collection Texas et ils sont à 13.50? :) mais l'idée du nail bar me tente bien, tu m'a donné envie

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2058007 a dit :
C'est dommage, il a l'air joli ! J'aimerais bien trouver un bleu mat comme ça mais je crois que je peux toujours courir...

Il est plutôt gris en fait, mais c'est vrai qu'il a des reflets bleutés !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je viens de me faire une pose toute simple mais que j'aime bien : Vernis sephora Sweet new ride et OPI Lady in black.

snapshot20110222.jpg

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon j'étais trop fière de mon mélange noir/paillettes mais là je me maudis.
Je viens de passer une demi-heure à me battre contre les paillettes et j'ai encore des traces noires sur le contour de l'ongle, on dirait une grosse cracra, je suis bonne pour faire les finitions au coton-tige + dissolvant et ça m'énerve :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fait de ces trouvailles... :cretin:

4558270_m9TsExTq_c.jpg

(ça c'est de l'art !)
4663985_c84Qfjc7_c.jpg

(moi je lui mets, aller, je suis gentille aujourd'hui... je lui mets le petit doigt ! - c'est un peu pervers, hors contexte).
5127824_re0ptWO8_c.jpg

(c'est wtf mais je peux pas m'empêcher de trouver ça classe, au fond).
6102329_1rOlDRWK_c.jpg

(mais il est génial ce vernis !!!)
5921100_uqlb2BSN_c.jpg

(qu'il est beau !)
3870640_KIo4aio6_c.jpg

(Je le trouve super beau celui là mais je ne trouverais jamais la référence, tant mieux ahah.)

Voilà, ce sera tout pour ce soir !

Edit : j'en ai trouvé d'autres !

5521719_MW9ir4bx_c.jpg
5521759_wLQPW9HH_c.jpg

4557751_DPngCHrm_c.jpg

5252976_kbJhC8PP_c.jpg

5253027_JdnLEkEY_c.jpg

(c'est bon, j'ai balancé mes déchets :d)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Combustion_interne;2058114 a dit :
Russian Navy Matte by .. OPI bien sûr :)

Je préfèrerais un vernis à petit prix ! (genre 6? maxi). Je vais blasphémer, âme sensible fermer les yeux ! Pour moi les OPI ne valent pas leur prix, les couleurs sont super jolies, il y a beaucoup de choix, mais la tenue est vraiment pourrie pour la plupart (en tout cas sur moi). Sur 3 OPI testé, il n'y en a qu'un qui a survécu plus d'une journée. (et les deux autres je les eu en soldes, c'est peut-être pour ça, ça se trouve...)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Jixels;2058153 a dit :
Je préfèrerais un vernis à petit prix ! (genre 6? maxi). Je vais blasphémer, âme sensible fermer les yeux ! Pour moi les OPI ne valent pas leur prix, les couleurs sont super jolies, il y a beaucoup de choix, mais la tenue est vraiment pourrie pour la plupart (en tout cas sur moi). Sur 3 OPI testé, il n'y en a qu'un qui a survécu plus d'une journée. (et les deux autres je les eu en soldes, c'est peut-être pour ça, ça se trouve...)

Aaaaaaaaaaaahhhhh blasphème !!!!!! Non je déconne ! Je pense pas que la qualité soit réellement due au fait qu'ils étaient en soldes les mieux tiennent aussi bien que ceux payés plein pot (argh quand je vois la collection que j'ai j'ai envie de pleurer tellement ça fait cher). (ceci dit j'ai vu l'autre jour un It-color dont les pigments avaient migré en haut du flacon, merde comment ils peuvent mettre ça en vente!) Essaye de te tourner vers claire's voir trouver juste un blue navy bien dark et paf! top coat matifiant (claire's un fait un pas mal pour 2.50?) ...

Je tiens tout de même à préciser que malheureusement, je ne suis ni sponso par Claire's, Sepho ou OPI (mais Messieurs les responsables du marketing je serais très fière d'être votre porte-drapeau surtout OPI hein! Contre quelques vernis :))

A

Ancien membre

Guest
Pixika;2057721 a dit :
Bon je viens de tester le OPI nail bar à sentier! Et c'est cool parce que les nanas sont très sympas et en plus il y a absolument TOUS les vernis OPI c'est un peu le paradis :)

Ils ont même la toute nouvelle collection "Texas" ! C'est 5€ la pose donc pas excessif, comme mes mains étaient catastrophiques j'ai opté pour la manucure à 20€, pas excessif non plus. Et évidemment on peu acheter les vernis sur place (13€70 moins cher que Séphora), je peux vous dire que le temps où je courais dans tous les séphora pour trouver celui que je veux est révolu!

Pour ma part j'ai fait poser celui ci, ça ressemble pas aux swatchs que je trouve, il est plus rouge/noir avec des reflets métallisés. Très chic.
NL_AffairRedSquare.jpg

Ma vie a été (presque) révolutionnée quand j'ai découvert les nails bar OPI à Paris.
Sauf que je suis pas parisienne et j'y vais de plus en plus rarement :gonk:

(par contre, les OPI sont à 13€ à mon Sephora, il me semble..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes