Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Reykjavík;2928674 a dit :
Avec mon prochain salaire je m'offre cette merveille :

IMG_4018.jpg


Il est archi-dur à trouver sur eBay mais je ne désespère pas.

Ou alors il est en vente sur le site de House of Fraser et je peux potentiellement te le prendre et te l'envoyer, si tu es à ce point désespérée (le tarif postal est de 2?, et de ce que je peux voir, il est pas beaucoup plus cher que sur eBay). ;)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Reykjavík;2929702 a dit :
Han mais il revient carrément moins cher que sur eBay, et la boutique a l'avantage de la fiabilitié !

Je l'avais trouvé ici mais les évaluations étaient trop moyennes à mon goût... Merci pour le plan !

Plus qu'une semaine alors à patienter, et je vais peut être rajouter le Across The Universe...

Merci merci merci !!!

Pas de problème, dis moi juste quand tu les veux, j'irais te les chercher avant de te les envoyer et on organisera un transfert (si tu as Paypal). J'ai repéré un tonique Kiehl's là-bas, donc faut que j'y retourne dans tous les cas :chat:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Reykjavík;2929710 a dit :
Ah mais je pensais le commander directement, tu es en Angleterre ? Sinon oui j'ai Paypal, on peut s'arranger comme ça !!! MP ;)

Si tu lis bien, ils ne livrent pas les Deborah Lippmann en France, c'est pour ça que je me proposais, haha.
 
13 Février 2012
15
3
354
La Rochelle
Bonjour à Toutes,

voici mes premiers débuts l'un pour ma soirée de vendredi dernier et la seconde c'était pour la saint valentin...<3

530679_825599311_soiree_H102210_L.jpg


530679_825599311_img-3922_H185655_L.jpg


Alors moi je ne suis pas allée chez Konad mais chez Ongleo Ongleo Online - La boutique de référence du Stamping Nail Art en Ligne - Ongleo Online
et je viens de recevoir un code promo que je vous donne :
REDUC2004 correspondant à 5 euros de réduction pour 20 euros d'achats.

Merci pour vos commentaires (je rappelle tout de même que c'est un début :erf:)...
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
PetiteMarie_;2930049 a dit :
Je l'ai (re)signalé... Surtout qu'elle est censée nous montrer ses débuts en nail art, et bizarrement il n'y a aucune photo, juste un lien pour sa boutique !

Oui, surtout que ses "débuts en nail art", alors qu'elle est sensée avoir une boutique... j'y crois moyen.
 
13 Février 2012
15
3
354
La Rochelle
Bonjour à toutes,

je viens de lire vos posts et je suis très surprise...
Je n'ai aucune boutique de quoi que ce soit j'ai essayé de mettre les liens de 2 photos mais à priori je ne suis pas très douée pourtant moi je les voyais au début et là elles n'y sont plus...
Je ne suis pas payée par une boite pour faire de la pub, j'ai eu l'occasion sur une foire de voir leur produits j'ai été sur leur site et j'ai fait mes achats, je suis satisfaite de ces produits je vous le communique.
Depuis peu je suis inscrite sur des sites et je constate que beaucoup de filles parlent de konad et ben moi je site mes sources aussi, je ne vois pas où est le problème?
Après ma commande, j'ai reçu un bon de réduc je vous le donne. Ma foi si vous n'en voulez pas cela m'est égal, j'ai vu que PetiteMarie_ n'avait pas mis de lien et que vous lui réclamiez donc j'aimis le lien direct.

Bref, pour fini je vais quand même essayer de remettre les photos, si ça marche et après on verra...
Je suis assez déçue par vos remarques, mais si je vous dit que j'ai aussi des vernis maybelline, OPI et même inoxa (marque peu connue je suppose) ben alors vous concluerez certainement que je bosse pour de nombreuses entreprises...

Merci pour celles qui auront lu ma réponse et qui me croiront...
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
MaryNail01;2930157 a dit :
Bonjour à toutes,

je viens de lire vos posts et je suis très surprise...
Je n'ai aucune boutique de quoi que ce soit j'ai essayé de mettre les liens de 2 photos mais à priori je ne suis pas très douée pourtant moi je les voyais au début et là elles n'y sont plus...
Je ne suis pas payée par une boite pour faire de la pub, j'ai eu l'occasion sur une foire de voir leur produits j'ai été sur leur site et j'ai fait mes achats, je suis satisfaite de ces produits je vous le communique.
Depuis peu je suis inscrite sur des sites et je constate que beaucoup de filles parlent de konad et ben moi je site mes sources aussi, je ne vois pas où est le problème?
Après ma commande, j'ai reçu un bon de réduc je vous le donne. Ma foi si vous n'en voulez pas cela m'est égal, j'ai vu que PetiteMarie_ n'avait pas mis de lien et que vous lui réclamiez donc j'aimis le lien direct.

Bref, pour fini je vais quand même essayer de remettre les photos, si ça marche et après on verra...
Je suis assez déçue par vos remarques, mais si je vous dit que j'ai aussi des vernis maybelline, OPI et même inoxa (marque peu connue je suppose) ben alors vous concluerez certainement que je bosse pour de nombreuses entreprises...

Merci pour celles qui auront lu ma réponse et qui me croiront...

Je suis navrée s'il y a eu méprise.
Seulement, tu as posté d'abord un message avec un lien vers cette boutique qui faisait très artificiel, très message cachant un lien commercial.
Ton message a été modéré, donc ce n'est pas qu'à nous que ton message semblait "suspect". Malgré cela, tu postes à nouveau un message avec un lien vers cette même boutique. Donc là, ça fait franchement gros. Voila pour expliquer nos réactions.
De temps en temps il y a des messages commerciaux sur le forum en général, et ce n'est pas du tout l'ambiance.
Mais si tu dis que ce n'est pas le cas, je suis disposée à te croire :)
 
13 Février 2012
15
3
354
La Rochelle
Oxymare;2930180 a dit :
Je suis navrée s'il y a eu méprise.
Seulement, tu as posté d'abord un message avec un lien vers cette boutique qui faisait très artificiel, très message cachant un lien commercial.
Ton message a été modéré, donc ce n'est pas qu'à nous que ton message semblait "suspect". Malgré cela, tu postes à nouveau un message avec un lien vers cette même boutique. Donc là, ça fait franchement gros. Voila pour expliquer nos réactions.
De temps en temps il y a des messages commerciaux sur le forum en général, et ce n'est pas du tout l'ambiance.
Mais si tu dis que ce n'est pas le cas, je suis disposée à te croire :)

Merci beaucoup de ton message qui m'a bien fait plaisir.:fleur:
J'ai certainement été maladroite et je m'en excuse, j'ai vu que les filles citaient le matériel qu'elles utilisent donc j'ai fait pareil, or il se trouve que je viens d'avoir ce kit dont je tairais le nom pour ne vexer personne et que je démarre dans le nail art.
Peut être que ce topic est trop "pro" pour moi ? Bref est ce qu'au moins tu vois les photos parce que moi je ne vois que 2 petits icônes???
En tous cas merci pour ton soutien et à l'avenir je ferai plus attention....:erf:
 
13 Février 2012
15
3
354
La Rochelle
Linedelë;2930192 a dit :
Désolée alors, si ce n'est vraiment pas le cas.
Ca arrive a tout le monde de ce méfier.
Comme l'a dit Oxymare, ton premier message nous a paru suspect, mais pas qu'a nous vu qu'effectivement il a été modéré.
Cependant, je pense que si tu formulait autrement tes phrases, ça ferais moins "commercial" et cela pourrais permettre d'enlever des soupçons.
Voilà.

Merci également à toi Linedelë :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes