A
AnonymousUser
Guest
non, c'est bien le pinceau mais je chipote un peu, la c'est vrai.
Super l'article c'est tres clair !
Super l'article c'est tres clair !
gangsta.P;2059851 a dit :heu.. j'ai deux questions..
Les bulles d'airs ca vient du fait que le vernis soit liquide ?
Et deuxiemement, c 'est plus une remarque, mais je trouve qu'il fait des stries ( le vernis orly donc ). Ou alors ce sont mes ongles en dessous qui sont légerement striés..
Adawen.;2060067 a dit :C'est pas entièrement de ma faute, je l'ai trouvé pas cher du tout sur ebay, et puis ce serait bête de me faire un avis sur les vernis effet crackle en me basant juste sur un produit non?:rotate:
(d'ailleurs, si le Black Magic intéresse qqn...)
gangsta.P;2059851 a dit :heu.. j'ai deux questions..
Les bulles d'airs ca vient du fait que le vernis soit liquide ?
Et deuxiemement, c 'est plus une remarque, mais je trouve qu'il fait des stries ( le vernis orly donc ). Ou alors ce sont mes ongles en dessous qui sont légerement striés..
[email protected];2060163 a dit :Je viens finalement de tester un Orly et aucun problème, c'est bien lisse donc je ne pense pas que ça vienne du vernis!
gangsta.P;2060175 a dit :merci,
comme j'ai dit apres, je pinaille un peu là en fait.
je suis habituée à mettre du sombre en plus, donc on voit moins bien les reliefs que sur du doré.
vous avez dit qu ils étaient liquide, c'est un défault ? parce que j'ai trouvé ca plutot agréable à appliquer en fait !
[email protected];2060338 a dit :Mes mains sentent la pomme... Pourquoi? Réponse demain matin ( oui oui je sais je fais durer le suspens!)
Jixels;2060350 a dit :T'as mis du vernis qui sent la pomme ! (oh ce serait génial)
[email protected];2060338 a dit :Mes mains sentent la pomme... Pourquoi? Réponse demain matin ( oui oui je sais je fais durer le suspens!)