Bah quoi, c'est pas une affaire d'Etat ?Jixels;2059651 a dit :C'est pas parfait comme j'aime Je suis déboussolée à cause d'une base à ongle, tout va bien dans le meilleur des mondes... ff:
Oui mes ongles sont lisses, en même temps vu comme je leur ai poli la tronche hier... Mais en temps normal, on sent les stries.
(en vrai ça me fait quand même rire, on parle de ça comme d'un grand malheur, j'ai l'impression d'être en deuil d'un enfant là ahah)
Treize;2059667 a dit :Bah quoi, c'est pas une affaire d'Etat ?
(faut que je me bannisse de ce topic, mais je peux pas m'empêcher de venir y papoter)
gangsta.P;2059851 a dit :heu.. j'ai deux questions..
Les bulles d'airs ca vient du fait que le vernis soit liquide ?
Et deuxiemement, c 'est plus une remarque, mais je trouve qu'il fait des stries ( le vernis orly donc ). Ou alors ce sont mes ongles en dessous qui sont légerement striés..
Alecto;2059124 a dit :Mon OPI (le Start to Finish) le pinceau s'est dévissé du bouchon. Obligée de le remettre manuellement à chaque fois. Donc même sans avoir testé la tenue des vernis, je trouve pas ça cool pour un produit à 18?...
~Heather~;2059939 a dit :mon premier vernis coloré OPI : The color to watch
Adawen.;2060047 a dit :Je pense que je vais me faire plaisir et m'offrir une grosse commande sur Mbeautylounge ou sur Transdesign.
Sinon je pense que je vais me débarrasser du Black Magic, il ne me convient pas.
(mais frappez moi, j'ai commandé le Black Shatter d'Opi haha)
Adawen.;2060047 a dit :Je pense que je vais me faire plaisir et m'offrir une grosse commande sur Mbeautylounge ou sur Transdesign.
Sinon je pense que je vais me débarrasser du Black Magic, il ne me convient pas.
(mais frappez moi, j'ai commandé le Black Shatter d'Opi haha)
Treize;2059890 a dit :
gangsta.P;2060075 a dit :bin, peut etre, mais sans me vanter, je met plutot bien le vernis (et çà, c'est un vrai talent dans la vie )
merci , je lis tout de suite !