Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Violette!;2060928 a dit :
Les filles ! J'ai besoin de votre aide. Un de mes flacons de vernis (en l'occurence un OPI) est impossible à ouvrir. Il n'est pas vieux, j'ai dû en faire l'acquisition il y a maximum trois mois, j'imagine que du vernis a dû sécher entre le bouchon et le goulot, en tout cas l'un adhère complètement à l'autre c'est impossible de l'ouvrir à la main. Savez-vous comment je peux faire pour l'ouvrir ? J'ai peur d'essayer quelque chose qui pourrait abîmer le flacon.

J'espère que vous pourrez m'aider :chat:

T'as un papa/copain sous la main ? demande lui une pince multi-prise, ça risque de faire une marque sur le bouchon mais ça te donne un bon bras de levier. :small: Edit : ou mieux à l'étau ! (moi barbare ? pas du tout, ces objets sont ultra pratiques ils offrent une très bonne prise)
(sinon moi j'utilise mes dents mis c'est pas du tout, mais alors pas du tout recommandé)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Anne-Claire;2060922 a dit :
Après avoir renversé mon vase de vernis:
Ça doit être classe le tout ranger dans un vase! En tout cas, l'expression "mon vase de vernis" m'a fait sourire!

Sinon, je suis irrécupérable, je viens de voir que j'ai été payée, un peu en avance, et le premier truc que je pense, c'est "tiens, je pourrais retourner acheter quelques Mavala ou OPI pour la peine"
:facepalm:

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Bon, je suis désolée je suis une grosse flemmarde et du coup j'ai pas le courage de rechercher dans les 69 pages pour voir si mon problème a déjà été abordé (pardonnez moi !)

Donc mon problème :

J'utilise Konad et j'adore ça, mais, à chaque fois que je me fais les ongles avec, ça tient genre max 2 jours et encore je suis gentille là. Au moindre truc j'ai la moitié du vernis qui s'arrache en plaque. Alors, est-ce que c'est comme ça juste pour moi et donc j'en déduis que j'ai les ongles pourris ? Ou alors ça vous le fait aussi mais vous avez trouvé une technique de ouf pour y remédier ?

Merci à vous chères compatriotes d'ongles

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
skl;2061032 a dit :
Il faut que j'aille chez l'ophtalmo. Vite. C'est la 2e fois que j'achète un vernis qui a l'air rose foncé dans le flacon et qui en fait est rouge. Le premier c'était Ruby de Mavala, j'avoue qu'avec un nom comme "ruby" j'aurais pu être un peu plus perspicace... Le second, c'est un Kiko, le 284. Je suis maudite ! (ou miro.)
Mais tout ça va m'obliger à racheter d'autres vernis encore... oops alors ! :d

Le 284 n'est pas rose foncé ? Pourtant sur le site il l'est non?

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
EcureuilVolant;2061060 a dit :
Euh.. dites moi? Y'a que moi qui trouve que le mavala New York lui là:
mavala_newyork.jpg

il est tout pateux et chiant à étaler et mets 30 ans à sécher ou...? Je désespère à chaque fois..

Euh chez moi, il est très bien. T'as essayé de mettre des produits dedans pour vernis secs?

Caïpirinha;2061040 a dit :
Bon, je suis désolée je suis une grosse flemmarde et du coup j'ai pas le courage de rechercher dans les 69 pages pour voir si mon problème a déjà été abordé (pardonnez moi !)

Donc mon problème :

J'utilise Konad et j'adore ça, mais, à chaque fois que je me fais les ongles avec, ça tient genre max 2 jours et encore je suis gentille là. Au moindre truc j'ai la moitié du vernis qui s'arrache en plaque. Alors, est-ce que c'est comme ça juste pour moi et donc j'en déduis que j'ai les ongles pourris ? Ou alors ça vous le fait aussi mais vous avez trouvé une technique de ouf pour y remédier ?

Merci à vous chères compatriotes d'ongles

C'est bizarre, je n'ai pas ce problème, en même temps je garde rarement quelque chose plus de 2 ou 3 jours sur mes ongles donc ça n'a pas trop le temps de s'abimer.
Cela peut venir de ta base, ton top coat ou ton vernis ( utilise tu toujours la même marque? si oui teste avec une autre pour voir)
Si tu as souvent les mains dans l'eau il se peut aussi que ça vienne de ça, ou les ongles humides ou gras avant d'appliquer ton vernis

J'espère que ça t'aidera!

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
EcureuilVolant;2061133 a dit :
J'ai pas cec qui faut , enfin.. faut quoi pour les vernis sec? :shifty: Mais je l'ai acheté y'a 2 semaines ça m'ennuie qu'il soit comme ça, il est pateux..il sèche vite chez toi?
Oui oui assez, mais c'est parce qu'il est plus liquide, ça met une couche bien fine. Pour les vernis secs, il y a des gouttes qui remplacent les solvants, j'ai pas les noms ici.
Le problème, c'est quand tu n'as pas de protection pour l'ouverture dans le magasin, et qqn teste et ne le ferme pas très bien. Je vérifie toujours ceux que j'achète.

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
[email protected];2061170 a dit :
C'est bizarre, je n'ai pas ce problème, en même temps je garde rarement quelque chose plus de 2 ou 3 jours sur mes ongles donc ça n'a pas trop le temps de s'abimer.
Cela peut venir de ta base, ton top coat ou ton vernis ( utilise tu toujours la même marque? si oui teste avec une autre pour voir)
Si tu as souvent les mains dans l'eau il se peut aussi que ça vienne de ça, ou les ongles humides ou gras avant d'appliquer ton vernis

J'espère que ça t'aidera!

Merci pour ta réponse. J'utilise pas toujours le même vernis en dessous c'est soit du Bourjois soit du Yves Rocher. Le top coat c'est celui de Konad, tu utilises celui là toi aussi ?

Genre la dernière fois je me prends la tête à faire des petites fleurs bicolores, je vais faire les courses le lendemain, je rentre chez moi et là je vois que presque tout est arraché :oo:
J'étais un peu verte !

Je ferai attention à mes ongles avant d'en mettre la prochaine fois. Merci encore !

A

AnonymousUser

Guest
Bisounours > Super ta méthode !! Tu crois qu'on peut l'utiliser avec des papiers journaux colorés ? Et faire des transferts avec d'autres types de papier ?

Caïpirinha;2061201 a dit :
Merci pour ta réponse. J'utilise pas toujours le même vernis en dessous c'est soit du Bourjois soit du Yves Rocher. Le top coat c'est celui de Konad, tu utilises celui là toi aussi ?

Genre la dernière fois je me prends la tête à faire des petites fleurs bicolores, je vais faire les courses le lendemain, je rentre chez moi et là je vois que presque tout est arraché :oo:
J'étais un peu verte !

Je ferai attention à mes ongles avant d'en mettre la prochaine fois. Merci encore !

Je n'utilise pas du tout le vernis Konad (ni les plaques d'ailleurs, ce sont des fausses), essaye avec un autre top coat ça vient peut être de ça

Treize;2061206 a dit :
Bisounours > Super ta méthode !! Tu crois qu'on peut l'utiliser avec des papiers journaux colorés ? Et faire des transferts avec d'autres types de papier ?

Je pense que les journeaux colorés ça doit marcher, d'autres papiers je ne sais pas, j'essayerais peut être quelque trucs quand j'aurais un moment mais à mon avis il faut du papier qui absorbe bien l'alcoll et où l'encre est en surface et pas trop rentrée dans le papier

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes