Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai fait l'acquisition de deux nouveaux vernis Mavala (après, j'arrête, pour de vrai)
Le marron glacé (je n'avais pas de joli marron)
547217_280x210.jpg

Et le Electric green (beaucoup moins portable tout de suite, mais j'aime bien!)
mavala_electric+green.jpg

Alecto;2061998 a dit :
Dark Navy à la poubelle.

Mes soupçons se sont éveillés en amphi parce qu'il y avait un accroc à l'index (malgré top-coat) à peine 12h après la pose. J'ai du coup gratté un peu et j'avais les ongles gris.

Je viens de tout virer, moins de dégâts que la dernière fois parce que j'avais une base, mais c'est juste hideux...

Dans un autre registre, j'ai failli acheter ça mais j'ai renoncé lorsque la vendeuse m'a annoncé qu'il fallait 19?50 (c'est un peu cher non ? c'était dans un Monoprix)

opi-swiss-collection-irre-swiss-ables-fall-2010-mini-set1.jpg

C'est vraiment bizarre pour le Dark Navy, je l'ai et je n'ai jamais eu de problème! c'est vraiment pas de chance pour toi

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Winter River;2061951 a dit :

lookBigx1-150x150.jpg

Il faudrait que je poste une photo de ma modeste collection. Je me rends compte que je suis quasi monomaniaque des rouges (et teintes similaires).

Il a l'air chouette !
Je comprends pour le côté monomaniaque. Je dois me raisonner à chaque fois que je suis devant un vernis bleu ou violet :lol:

Alecto;2061998 a dit :
Dark Navy à la poubelle.

Dans un autre registre, j'ai failli acheter ça mais j'ai renoncé lorsque la vendeuse m'a annoncé qu'il fallait 19€50 (c'est un peu cher non ? c'était dans un Monoprix)

Ahah un victime de plus ! C'est de la merde sérieux, mais je peux pas me résigner à le jeter...

La collection Swiss, c'était pas plus cher qu'à Sephora ^^ (20€ il me semble).
Et d'ailleurs, ils sont super beau, mais je ne veux pas du rapidry machin chose. Je veux que des couleurs, sinon je crois que j'aurais cédé à l'appel déjà...

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Alecto;2061998 a dit :
Dark Navy à la poubelle.

Mes soupçons se sont éveillés en amphi parce qu'il y avait un accroc à l'index (malgré top-coat) à peine 12h après la pose. J'ai du coup gratté un peu et j'avais les ongles gris.

Je viens de tout virer, moins de dégâts que la dernière fois parce que j'avais une base, mais c'est juste hideux...

Dans un autre registre, j'ai failli acheter ça mais j'ai renoncé lorsque la vendeuse m'a annoncé qu'il fallait 19?50 (c'est un peu cher non ? c'était dans un Monoprix)

opi-swiss-collection-irre-swiss-ables-fall-2010-mini-set1.jpg

C'est le prix en France des kits de 4 d'Opi. Ils ont l'air beaux en tout cas ces vernis

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
En ce qui me concerne, je pense jeter mon dévolu sur le Rouge Fatal de Chanel, j'irai l'essayer pour voir s'il me plaît en vrai. Et comme Winter River, je suis aussi monomaniaque quant il s'agit de vernis à ongles rouge.

chanel_rougefatal001.jpg

chanel_rougefatal002.jpg

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Lokelani.;2062133 a dit :
Demain je fais toutes les parapharmacies pour trouver le marron glacé de Mavala ! Ou bien une couleur plus funky pour sortir, je ne sais pas...

Je l'ai encore vu avant hier dans un Monop' donc si jamais il n'y en pas en parapharmacie tu le trouveras peut-être là-bas ;)

En ce moment la moitié des vernis Chanel me font envie, entre le Rouge Noir, le Blue Satin le Pearl Drop et le Black Pearl... sans même parler du Paradoxal qui est introuvable dans ma ville. Mais bon j'hésite vu leur prix, ca me fait déjà mal quand j'achète un vernis OPI donc là j'ai peur de le regretter.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
skl;2062075 a dit :
On est d'accord !
Et ben non sur l'ongle, il est... framboise, disons. Il tire beaucoup plus sur le rouge que sur le rose. En fait, la couleur ressemble pas mal à mon Ruby de Mavala, du coup en plus de ne pas être rose, ce vernis fait doublon ! Je crois que je vais prendre un rose franc et massif genre le Koala Bear d'O.P.I. et l'histoire sera réglée !

En même temps j'ai aussi un problème pour discerner les nuances. Par contre le koala bear-y je l'ai tu peux foncer, il est d'un beau rose ! je l'aimeuh
Tiens petite photo de famille des "rose-rouge" OPI :
P1040088.jpg

de g à d : Panda-monium pink ; Hot&Spicy ; My chihuahua bites ; Koala bear-y ; Conquistadorable color ; Big Apple Red
Je vais finir par m'acheter un "nuancier" avec des "ongles" transparents pour l'emmener chez Sephro parce que je deviens juste incapable de dire si j'ai déjà la nuance ou pas (parce que quand même les teintes sont parfois très similaires d'un vernis à l'autre)
Et comme j'ai envie de vous embêter avec un post long :
"Simply smashing + shatter ":
P1040085.jpg

"Koala bear-y + Shatter" :
P1040063.jpg

"No room for the blues + Konad avec Myrtille de Sephora" (en vrai je trouve le "no room" plus foncé :
P1040066.jpg

vous excuserez mes vilains doigts hein ?

Edit : non j'ai une meilleure idée pour le nuancier ! j'ai vais avec chaque ongle peint d'une couleur différente tiens ça sera plus pratique ... Je craque en ce moment pour le "so hot it berns" et le "Too hot pink to hold'hem"

Ma collec, il en manque une 20aine qui sont restés à mon appart parce que je les utilise très peu (et que j'avais plus de place dans ma valise), et une bonne dizaine en commande...
C'est en voyant la photo que je me rends compte à quel point il est temps que j'arrête d'en acheter (d'ailleurs tout à l'heure j'ai réussi à résister à 4 beaux vernis à paillettes, y'a du progrès)

SDC17552.JPG

En détail:
SDC17534.JPG

SDC17529.JPG

SDC17535.JPG

SDC17538.JPG

SDC17542.JPG

SDC17544.JPG

SDC17545.JPG

SDC17546.JPG

SDC17547.JPG

SDC17549.JPG

SDC17551.JPG

SDC17548.JPG

(j'aurais peut être du faire moins de photos! lol)
Maintenant il faut que je prenne en photos tous mes trucs de nail art!

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
@Bisounours : mon dieu ! tout ça rien que pour toi !!! Dis moi quels sont les noms des OPI n°3 et 4 en partant de la gauche ? (moi addict au rose ? non pas du tout je vois pas de quoi vous parlez :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes