skl;2062075 a dit :
On est d'accord !
Et ben non sur l'ongle, il est... framboise, disons. Il tire beaucoup plus sur le rouge que sur le rose. En fait, la couleur ressemble pas mal à mon Ruby de Mavala, du coup en plus de ne pas être rose, ce vernis fait doublon ! Je crois que je vais prendre un rose franc et massif genre le Koala Bear d'O.P.I. et l'histoire sera réglée !
En même temps j'ai aussi un problème pour discerner les nuances. Par contre le koala bear-y je l'ai tu peux foncer, il est d'un beau rose ! je l'aimeuh
Tiens petite photo de famille des "rose-rouge" OPI :
de g à d : Panda-monium pink ; Hot&Spicy ; My chihuahua bites ; Koala bear-y ; Conquistadorable color ; Big Apple Red
Je vais finir par m'acheter un "nuancier" avec des "ongles" transparents pour l'emmener chez Sephro parce que je deviens juste incapable de dire si j'ai déjà la nuance ou pas (parce que quand même les teintes sont parfois très similaires d'un vernis à l'autre)
Et comme j'ai envie de vous embêter avec un post long :
"Simply smashing + shatter ":
"Koala bear-y + Shatter" :
"No room for the blues + Konad avec Myrtille de Sephora" (en vrai je trouve le "no room" plus foncé :
vous excuserez mes vilains doigts hein ?
Edit : non j'ai une meilleure idée pour le nuancier ! j'ai vais avec chaque ongle peint d'une couleur différente tiens ça sera plus pratique ... Je craque en ce moment pour le "so hot it berns" et le "Too hot pink to hold'hem"