Caïpirinha;2061257 a dit :Ouais, je pense que t'as raison ! Merci encore.
Ps : j'adore ton blog, super tous tes trucs. Je vais essayer le journal
Merci
Caïpirinha;2061257 a dit :Ouais, je pense que t'as raison ! Merci encore.
Ps : j'adore ton blog, super tous tes trucs. Je vais essayer le journal
Treize;2061206 a dit :Bisounours > Super ta méthode !! Tu crois qu'on peut l'utiliser avec des papiers journaux colorés ? Et faire des transferts avec d'autres types de papier ?
Quand tu frottes un journal avec ton doigt, pour peu qu'il soit un peu moite, l'encre bave et fait des traces. Je suppose que c'est ce qu'il faut. Certaines photocopies font ça aussi, mais à mon avis le papier glacé des magazines, par exemple, ne fonctionne pas...[email protected];2061251 a dit :Je pense que les journeaux colorés ça doit marcher, d'autres papiers je ne sais pas, j'essayerais peut être quelque trucs quand j'aurais un moment mais à mon avis il faut du papier qui absorbe bien l'alcoll et où l'encre est en surface et pas trop rentrée dans le papier
Callirhoé;2061324 a dit :Quand tu frottes un journal avec ton doigt, pour peu qu'il soit un peu moite, l'encre bave et fait des traces. Je suppose que c'est ce qu'il faut. Certaines photocopies font ça aussi, mais à mon avis le papier glacé des magazines, par exemple, ne fonctionne pas...
Callirhoé;2061324 a dit :Quand tu frottes un journal avec ton doigt, pour peu qu'il soit un peu moite, l'encre bave et fait des traces. Je suppose que c'est ce qu'il faut. Certaines photocopies font ça aussi, mais à mon avis le papier glacé des magazines, par exemple, ne fonctionne pas...
Treize;2061577 a dit :Voilà, maintenant que j'ai décidé de ne plus acheter de vernis (jusqu'à ce que Dior sorte le Rock Coat en fait et le vernis émeraude sur lequel je louche), je peux poster ma collec qui a bien grandi depuis la dernière fois. Ils sont 36 + les soins.
Une photo de famille :
Les soins/base/top-coat avec :
la base 3-en-1 Models Own, le top-coat mat Mavala, le quick dryer Revlon, le Mavala scientifique, le Colorfix Mavala, le stylo nourrissant pour cuticules (elf), la crème nourrissante Nailactan Mavala, un durcisseur vitaminé Ecrinal
- Les roses avec le Rose Sunset (agnès b. 40 sec), Sweet Heart (OPI Lites to Darks),un Nivea, Koala Bear-y (OPI),Woodstock (UD), Riga (Mavala), Princesses Rule (OPI Lites to Darks), Petite Polish (Eyeko) et Love Light (UD)
- Les oranges/corail avec Psychédelic Sister (UD), Cherry Glacé (Nivea), Orange des Indes (Dior) et Magic Bus (UD)
- Les violets avec Meet Me On The Star Ferry (OPI Lites to Darks), Paradoxal (Chanel), Rashbury (UD) et Lincoln Park After Dark (OPI Lites to Darks)
- Les orphelins avec le Aquamarine (Mavala) et le Vampira Polish (Eyeko)
- Les rouges (non je n'aime pas le rouge ) avec Saucy Polish (Eyeko), Rouge Clarins teinte 05, Poppy (Dior), Rouge Massai (Dior) (la photo ne lui rend pas hommage, c'est un beau rouge foncé), un rouge brique (YSL), Rouge Noir (Chanel)
- Les bleus avec Suzi Says Feng Shui (OPI), Yo-Ga To Get This Blue (OPI), Bleu Poison (Dior), Bleu Obscur (Peggy Sage), Aquarius (UD) et un bleu nuit L'Oréal.
- Les gris avec Rich Grey (Barry M) et Black Pearl (Chanel)
- Les marrons avec un taupe (Alessandro), Shine On (UD) et Marron Glacé (Mavala)
Treize;2061577 a dit :Voilà, maintenant que j'ai décidé de ne plus acheter de vernis (jusqu'à ce que Dior sorte le Rock Coat en fait et le vernis émeraude sur lequel je louche), je peux poster ma collec qui a bien grandi depuis la dernière fois. Ils sont 36 + les soins.
Merci[email protected];2061622 a dit :J'étais justement en train de prendre des photos de ma collec!!
Collection très intéressante, tu as des vernis magnifiques!
Myn;2061625 a dit :Depuis le temps que je voulais voir ta collection!
Les YSL tu les trouves comment?
Je n'aime pas le orange non plus mais celui-là est dément. Je comprends pas qu'il ne soit pas adulé et reconnu à sa juste valeur. C'est un orangé doux avec des paillettes dorées discrètes qui font sa beauté. C'est un de mes plus beaux vernis (avec le Black Pearl). Il fait pas orange stabilo ou pastel, il fait juste . En plus, il a un fini un peu mat ce qui évite le côté bling bling des paillettes.Bleue van Meer;2061639 a dit :Treize > Je suis fan de ton Orange des Indes ! Pourtant le orange, ce n'est pas trop mon truc pour les vernis, a priori.
Bleue van Meer;2061639 a dit :Bisounours29600 > Tu héberges tes images sur imageshack par exemple et quand tu tapes ton message, tu cliques sur la petite icône jaune avec une montagne et là, tu colles l'URL de ton image. Je ne sais pas si je suis claire.
Treize > Je suis fan de ton Orange des Indes ! Pourtant le orange, ce n'est pas trop mon truc pour les vernis, a priori.
Violette!;2060928 a dit :Les filles ! J'ai besoin de votre aide. Un de mes flacons de vernis (en l'occurence un OPI) est impossible à ouvrir. Il n'est pas vieux, j'ai dû en faire l'acquisition il y a maximum trois mois, j'imagine que du vernis a dû sécher entre le bouchon et le goulot, en tout cas l'un adhère complètement à l'autre c'est impossible de l'ouvrir à la main. Savez-vous comment je peux faire pour l'ouvrir ? J'ai peur d'essayer quelque chose qui pourrait abîmer le flacon.
J'espère que vous pourrez m'aider :chat: