Le Topic des vernis et du Nail Art

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Treize;2061206 a dit :
Bisounours > Super ta méthode !! Tu crois qu'on peut l'utiliser avec des papiers journaux colorés ? Et faire des transferts avec d'autres types de papier ?

[email protected];2061251 a dit :
Je pense que les journeaux colorés ça doit marcher, d'autres papiers je ne sais pas, j'essayerais peut être quelque trucs quand j'aurais un moment mais à mon avis il faut du papier qui absorbe bien l'alcoll et où l'encre est en surface et pas trop rentrée dans le papier
Quand tu frottes un journal avec ton doigt, pour peu qu'il soit un peu moite, l'encre bave et fait des traces. Je suppose que c'est ce qu'il faut. Certaines photocopies font ça aussi, mais à mon avis le papier glacé des magazines, par exemple, ne fonctionne pas...

A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;2061324 a dit :
Quand tu frottes un journal avec ton doigt, pour peu qu'il soit un peu moite, l'encre bave et fait des traces. Je suppose que c'est ce qu'il faut. Certaines photocopies font ça aussi, mais à mon avis le papier glacé des magazines, par exemple, ne fonctionne pas...

En fait je pensais plus à dessiner sur une feuille et à faire un transfert. Je suis plus douée sur une surface plane que sur mes doigts :lol:.

J'ai testé la french mat/brillant avec le vernis Bleu Obscur Peggy Sage et le top-coat matifiant Mavala.
(sur l'index, c'est bien droit, là ça fait une trace :facepalm: et on fait abstraction des boudins qui me servent de doigts)

A

AnonymousUser

Guest
Voilà, maintenant que j'ai décidé de ne plus acheter de vernis (jusqu'à ce que Dior sorte le Rock Coat en fait et le vernis émeraude sur lequel je louche), je peux poster ma collec qui a bien grandi depuis la dernière fois. Ils sont 36 + les soins.
Une photo de famille :
783975001298562418images1.jpg

Les soins/base/top-coat avec :
la base 3-en-1 Models Own, le top-coat mat Mavala, le quick dryer Revlon, le Mavala scientifique, le Colorfix Mavala, le stylo nourrissant pour cuticules (elf), la crème nourrissante Nailactan Mavala, un durcisseur vitaminé Ecrinal
438082001298562697images1.jpg

- Les roses avec le Rose Sunset (agnès b. 40 sec), Sweet Heart (OPI Lites to Darks),un Nivea, Koala Bear-y (OPI),Woodstock (UD), Riga (Mavala), Princesses Rule (OPI Lites to Darks), Petite Polish (Eyeko) et Love Light (UD)
769386001298562823images1.jpg

- Les oranges/corail avec Psychédelic Sister (UD), Cherry Glacé (Nivea), Orange des Indes (Dior) et Magic Bus (UD)
955014001298562989images1.jpg

- Les violets avec Meet Me On The Star Ferry (OPI Lites to Darks), Paradoxal (Chanel), Rashbury (UD) et Lincoln Park After Dark (OPI Lites to Darks)
669304001298563068images1.jpg

- Les orphelins avec le Aquamarine (Mavala) et le Vampira Polish (Eyeko)
301160001298563170images1.jpg

- Les rouges (non je n'aime pas le rouge :shifty:) avec Saucy Polish (Eyeko), Rouge Clarins teinte 05, Poppy (Dior), Rouge Massai (Dior) (la photo ne lui rend pas hommage, c'est un beau rouge foncé), un rouge brique (YSL), Rouge Noir (Chanel)
822981001298563223images1.jpg

- Les bleus avec Suzi Says Feng Shui (OPI), Yo-Ga To Get This Blue (OPI), Bleu Poison (Dior), Bleu Obscur (Peggy Sage), Aquarius (UD) et un bleu nuit L'Oréal.
574541001298563339images1.jpg

- Les gris avec Rich Grey (Barry M) et Black Pearl (Chanel)
997673001298563631images1.jpg

- Les marrons avec un taupe (Alessandro), Shine On (UD) et Marron Glacé (Mavala)

693940001298563770images1.jpg

Treize;2061577 a dit :
Voilà, maintenant que j'ai décidé de ne plus acheter de vernis (jusqu'à ce que Dior sorte le Rock Coat en fait et le vernis émeraude sur lequel je louche), je peux poster ma collec qui a bien grandi depuis la dernière fois. Ils sont 36 + les soins.
Une photo de famille :
783975001298562418images1.jpg

Les soins/base/top-coat avec :
la base 3-en-1 Models Own, le top-coat mat Mavala, le quick dryer Revlon, le Mavala scientifique, le Colorfix Mavala, le stylo nourrissant pour cuticules (elf), la crème nourrissante Nailactan Mavala, un durcisseur vitaminé Ecrinal
438082001298562697images1.jpg

- Les roses avec le Rose Sunset (agnès b. 40 sec), Sweet Heart (OPI Lites to Darks),un Nivea, Koala Bear-y (OPI),Woodstock (UD), Riga (Mavala), Princesses Rule (OPI Lites to Darks), Petite Polish (Eyeko) et Love Light (UD)
769386001298562823images1.jpg

- Les oranges/corail avec Psychédelic Sister (UD), Cherry Glacé (Nivea), Orange des Indes (Dior) et Magic Bus (UD)
955014001298562989images1.jpg

- Les violets avec Meet Me On The Star Ferry (OPI Lites to Darks), Paradoxal (Chanel), Rashbury (UD) et Lincoln Park After Dark (OPI Lites to Darks)
669304001298563068images1.jpg

- Les orphelins avec le Aquamarine (Mavala) et le Vampira Polish (Eyeko)
301160001298563170images1.jpg

- Les rouges (non je n'aime pas le rouge :shifty:) avec Saucy Polish (Eyeko), Rouge Clarins teinte 05, Poppy (Dior), Rouge Massai (Dior) (la photo ne lui rend pas hommage, c'est un beau rouge foncé), un rouge brique (YSL), Rouge Noir (Chanel)
822981001298563223images1.jpg

- Les bleus avec Suzi Says Feng Shui (OPI), Yo-Ga To Get This Blue (OPI), Bleu Poison (Dior), Bleu Obscur (Peggy Sage), Aquarius (UD) et un bleu nuit L'Oréal.
574541001298563339images1.jpg

- Les gris avec Rich Grey (Barry M) et Black Pearl (Chanel)
997673001298563631images1.jpg

- Les marrons avec un taupe (Alessandro), Shine On (UD) et Marron Glacé (Mavala)

693940001298563770images1.jpg

J'étais justement en train de prendre des photos de ma collec!! 8)
Collection très intéressante, tu as des vernis magnifiques!

Question, est ce que quelq'un peut me dire comment mettre des photos directement dans le message et nom en pièce attachée? merci

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2061577 a dit :

Depuis le temps que je voulais voir ta collection! :d
Les YSL tu les trouves comment?

A

AnonymousUser

Guest
[email protected];2061622 a dit :
J'étais justement en train de prendre des photos de ma collec!! 8)
Collection très intéressante, tu as des vernis magnifiques!
Merci :happy:

Myn;2061625 a dit :
Depuis le temps que je voulais voir ta collection! :d
Les YSL tu les trouves comment?

Celui que j'ai est très bien, en terme d'application/tenue/laqué mais la couleur fait vraiment trop dadame. Je me sens vieille peau quand je le mets ahah.

Bleue van Meer;2061639 a dit :
Treize > Je suis fan de ton Orange des Indes ! Pourtant le orange, ce n'est pas trop mon truc pour les vernis, a priori.
Je n'aime pas le orange non plus mais celui-là est dément. Je comprends pas qu'il ne soit pas adulé et reconnu à sa juste valeur. C'est un orangé doux avec des paillettes dorées discrètes qui font sa beauté. C'est un de mes plus beaux vernis (avec le Black Pearl). Il fait pas orange stabilo ou pastel, il fait juste <3. En plus, il a un fini un peu mat ce qui évite le côté bling bling des paillettes.

Bleue van Meer;2061639 a dit :
Bisounours29600 > Tu héberges tes images sur imageshack par exemple et quand tu tapes ton message, tu cliques sur la petite icône jaune avec une montagne et là, tu colles l'URL de ton image. Je ne sais pas si je suis claire. :shifty:

Treize > Je suis fan de ton Orange des Indes ! Pourtant le orange, ce n'est pas trop mon truc pour les vernis, a priori.

Merci, j'essayerais quand j'aurais fini de tout prendre en photos

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Treize > Ta collection de vernis est impressionnante ! Bon courage pour tenir ta résolution à ne plus acheter de vernis, lol !

Le deep blue de Mavala est juste magnifique... je viens de le poser sur ma main gauche et waooou !!! Je crois qu'une seule couche suffira en plus :v:.
Là, je m'en vais me manucurer la mimine droite en regardant Friends :)
Et ce soir, photo du résultat final si vous le voulez bien.

A

Ancien membre

Guest
Et me voilà avec deux nouveaux vernis... Pas chers certes, mais j'aurais pu m'en passer en fait :red:
Un mauve et un bleu canard (j'aiiiiime le bleu canard)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Violette!;2060928 a dit :
Les filles ! J'ai besoin de votre aide. Un de mes flacons de vernis (en l'occurence un OPI) est impossible à ouvrir. Il n'est pas vieux, j'ai dû en faire l'acquisition il y a maximum trois mois, j'imagine que du vernis a dû sécher entre le bouchon et le goulot, en tout cas l'un adhère complètement à l'autre c'est impossible de l'ouvrir à la main. Savez-vous comment je peux faire pour l'ouvrir ? J'ai peur d'essayer quelque chose qui pourrait abîmer le flacon.

J'espère que vous pourrez m'aider :chat:

Ca m'arrive souvent !
Mets ton flacon de vernis à ongles dans un bol avec de l'eau chaude tout droit sortie de la bouilloire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes