Je ne peux plus m'en passer ! Il sèche vite, empêche les traces de tissu etc, et donne un fini très brillant.Mandinelle;2070018 a dit :Est ce que l'une de vous à tester le Minute quick finish de Mavala ?
Je ne peux plus m'en passer ! Il sèche vite, empêche les traces de tissu etc, et donne un fini très brillant.Mandinelle;2070018 a dit :Est ce que l'une de vous à tester le Minute quick finish de Mavala ?
Callirhoé;2070103 a dit :Je ne peux plus m'en passer ! Il sèche vite, empêche les traces de tissu etc, et donne un fini très brillant.
Je vais commencer une cure là donc je ne peux pas te dire si c'est réellement efficace, je pense que oui.Swy;2070113 a dit :Dites, vous prenez de la levure de bière ? Ca renforce les ongles et les cheveux...
Si oui, vous en avez trouvé en grande surface ?![]()
Swy;2070113 a dit :Dites, vous prenez de la levure de bière ? Ca renforce les ongles et les cheveux...
Si oui, vous en avez trouvé en grande surface ?![]()
Treize;2070126 a dit :Je vais commencer une cure là donc je ne peux pas te dire si c'est réellement efficace, je pense que oui.
Tu en trouves en grande surface, au rayon bio/diététique.
Camilin;2070138 a dit :J'en ai pris à un moment, et il y en a même au shopi à côté de chez moi. Soit dans les rayons bio ou compléments alimentaires des grandes surfaces, ou en parapharmacie.
J'ai jamais vu beaucoup de différence mais j'ai les ongles et les cheveux en assez bon état.
Leech;2070034 a dit :Juste une question bête, comment vous faites pour corriger quand vous avez un peu débordé ? La seule et unique fois où j'ai posé du vernis j'ai essayé avec des cotons-tiges imbibés de dissolvant mais ça accrochait et foutait des bouts de cotons partout...
Leech;2070034 a dit :Juste une question bête, comment vous faites pour corriger quand vous avez un peu débordé ? La seule et unique fois où j'ai posé du vernis j'ai essayé avec des cotons-tiges imbibés de dissolvant mais ça accrochait et foutait des bouts de cotons partout...
Swy;2070156 a dit :Merci pour vos réponses, j'irai voir ça
Bah c'est surtout que j'ai les pointes très très abîmées donc je viens de les couper et j'aimerai bien que mes cheveux et que mes ongles en même temps aillent mieux![]()
Treize;2069918 a dit :Vu que j'ai reçu le Lamé Gold de Mavala et le Thanks so Muchness de OPI, j'ai retiré le Rouge Massai (je devais poser le Mavala scientifique(on se trouve les excuses qu'on peut)). Je m'en vais poser le OPI, il ira bien avec la tenue prévue pour aujourd'hui.
Merci Combustion_interne.