A
AnonymousUser
Guest
Breathe.Me;2069394 a dit :Ah, cool, merci je l'avais pas vu celui-là
mais la base c'est vraiment nécessaire ??
le top coat j'comprend, mais la base j'en mes jamais ?
Breathe.Me;2069394 a dit :Ah, cool, merci je l'avais pas vu celui-là
gangsta.P;2069570 a dit :mais la base c'est vraiment nécessaire ??
gangsta.P;2069570 a dit :mais la base c'est vraiment nécessaire ??
Breathe.Me;2069283 a dit :Hello Les Madz.
En tant que futur débutante de la french manucure et de nail art, j'ai quelques questions.
J'ai l'intention de m'acheter le topo paillettes + strass + plaques Konad...
On m'a dit qu'il fallait mettre une base protectrice sur mes ongles avant, mais je n'arrive pas vraiment à voir ce que c'est. Si quelqu'un peut me donner des noms de vernis protecteur, et des magasins/site où je peux en trouver ce serait cool, svp.
Je cherche également des strass en 0.5 mm en rose ou transparent, parce qu'ils sont en rupture de stock chez Konad. & faut-il une colle pour appliquer les strass sur mes ongles?
Swy;2067059 a dit :Dites vous commandez sur mbeautylounge ?
Et vous avez fait par CB ? j'aimerai commander par paypal mais je n'y arrive pas :/
Swy;2069643 a dit :J'ai eu aucune réponse donc je repose
Et à mon grand malheur, j'ai commencé à faire un tour sur ebay et jdécouvre vraiment les plaques Konad et tout, je veuuuuux !! :cry:
Swy;2069678 a dit :Oui mais ce sujet est plus actif je pose là bàs alors.
Bon, sinon je venais de découvrir Cherry Culture avec tous les vernis pas chers jcommence à me préparer un panier et là je vois que les frais de port sont de 14$, ca m'a un peu refroidie
[email protected];2069797 a dit :J'ai essayé de te laisser un com sur ton blog mais j'arrive pas!
Pour mbeautyloudge j'ai jms essayé
Cherryculture je voulais tester mais maintenant que je vois les frais de port ça me refroidie un peu (remarque je paye bien 16$ pour faire expédier 6 vernis des USA)
Treize;2069813 a dit :Vaut mieux attendre qu'il y ait des "soldes" sur cherryculture pour commander, histoire d'amortir les frais de port élevés.
Je suis ravie du Rouge Massai de Dior. Il est rudement beau, et il tient particulièrement bien malgré plusieurs situations à risque. Pour une fois, je n'ai pas envie de changer mon vernis au bout d'un jour.
J'ai l'impression que le Mavala scientifique est très efficace aussi, même au bout de deux applications. Mon majeur gauche était très fragile et là le vernis tient bien dessus et il n'y a aucun signe de dédoublement :up:.
[email protected];2069624 a dit :Les strass tu les appliques sur vernis pas trop sec, tu appuie bien et tu met une couche de top coat par dessus, c'est tout!
Tu peux aussi en trouver facilement sur ebay pour pas très cher, moi c'est là que je les achète en général!