Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;2069570 a dit :
mais la base c'est vraiment nécessaire ??
le top coat j'comprend, mais la base j'en mes jamais ?

Personnellement je ne peux pas m'en passer. Je trouve que le vernis s'applique beaucoup plus facilement quand la base est mise, et surtout elle protège vachement les ongles.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
gangsta.P;2069570 a dit :
mais la base c'est vraiment nécessaire ??
le top coat j'comprend, mais la base j'en mes jamais ?

Moi c'est le contraire. Je ne met pas de top-coat, mais obligatoirement une base. Ca permet de lisser l'ongle, de mieux appliquer le vernis, et d'empêcher les pigments des vernis de colorer l'ongle.

Breathe.Me;2069283 a dit :
Hello Les Madz. :)

En tant que futur débutante de la french manucure et de nail art, j'ai quelques questions. :)
J'ai l'intention de m'acheter le topo paillettes + strass + plaques Konad...

On m'a dit qu'il fallait mettre une base protectrice sur mes ongles avant, mais je n'arrive pas vraiment à voir ce que c'est. Si quelqu'un peut me donner des noms de vernis protecteur, et des magasins/site où je peux en trouver ce serait cool, svp.

Je cherche également des strass en 0.5 mm en rose ou transparent, parce qu'ils sont en rupture de stock chez Konad. & faut-il une colle pour appliquer les strass sur mes ongles?

Les strass tu les appliques sur vernis pas trop sec, tu appuie bien et tu met une couche de top coat par dessus, c'est tout!
Tu peux aussi en trouver facilement sur ebay pour pas très cher, moi c'est là que je les achète en général!

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Swy;2067059 a dit :
Dites vous commandez sur mbeautylounge ?
Et vous avez fait par CB ? j'aimerai commander par paypal mais je n'y arrive pas :/

J'ai eu aucune réponse donc je repose :d

Et à mon grand malheur, j'ai commencé à faire un tour sur ebay et jdécouvre vraiment les plaques Konad et tout, je veuuuuux !! :cry:

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Oui mais ce sujet est plus actif :P je pose là bàs alors.

Bon, sinon je venais de découvrir Cherry Culture avec tous les vernis pas chers jcommence à me préparer un panier et là je vois que les frais de port sont de 14$, ca m'a un peu refroidie :facepalm:

Swy;2069678 a dit :
Oui mais ce sujet est plus actif :P je pose là bàs alors.

Bon, sinon je venais de découvrir Cherry Culture avec tous les vernis pas chers jcommence à me préparer un panier et là je vois que les frais de port sont de 14$, ca m'a un peu refroidie :facepalm:

J'ai essayé de te laisser un com sur ton blog mais j'arrive pas!
Pour mbeautyloudge j'ai jms essayé
Cherryculture je voulais tester mais maintenant que je vois les frais de port ça me refroidie un peu (remarque je paye bien 16$ pour faire expédier 6 vernis des USA)

A

AnonymousUser

Guest
Vaut mieux attendre qu'il y ait des "soldes" sur cherryculture pour commander, histoire d'amortir les frais de port élevés.

Je suis ravie du Rouge Massai de Dior. Il est rudement beau, et il tient particulièrement bien malgré plusieurs situations à risque. Pour une fois, je n'ai pas envie de changer mon vernis au bout d'un jour.

J'ai l'impression que le Mavala scientifique est très efficace aussi, même au bout de deux applications. Mon majeur gauche était très fragile et là le vernis tient bien dessus et il n'y a aucun signe de dédoublement :up:.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai (enfin) reçu les 3 vernis Barry M que j'avais commandé il y a fort longtemps!
J'ai fais des photos mais elles ne rendent pas du tout justice aux vernis. Ils sont magnifiques et super pailletés. Je suis très contente de les avoir commandés et je pense que je ferais une autre commande en mars.
Donc il y a le "racing green" qui est un vert émeraude avec des reflets dorés. Le "lavender hexogram" qui est assez translucide avec des minuscules paillettes violettes et des paillettes carrées. Et le "silver cascade" (que je porte en ce moment :d) qui est lui aussi translucide mais super pailleté. J'ai des ongles de princesse !
Je poste quand même une photo mais elle est d'assez mauvaise qualité

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
[email protected];2069797 a dit :
J'ai essayé de te laisser un com sur ton blog mais j'arrive pas!
Pour mbeautyloudge j'ai jms essayé
Cherryculture je voulais tester mais maintenant que je vois les frais de port ça me refroidie un peu (remarque je paye bien 16$ pour faire expédier 6 vernis des USA)

Tiens, c'est bizarre, ils t'affichent un message ?
Bah, Mbeatylounge, j'aimerai commander car c'est vraiment pas cher pour un O.P.I : tu en commandes un (genre Jade is the new black) et tu as en tout 7€ et quelques (fdp compris !) donc je trouvais ça très très interessant vu que ça fait 2 opi pour le prix d'un :lol:

Treize;2069813 a dit :
Vaut mieux attendre qu'il y ait des "soldes" sur cherryculture pour commander, histoire d'amortir les frais de port élevés.

Je suis ravie du Rouge Massai de Dior. Il est rudement beau, et il tient particulièrement bien malgré plusieurs situations à risque. Pour une fois, je n'ai pas envie de changer mon vernis au bout d'un jour.

J'ai l'impression que le Mavala scientifique est très efficace aussi, même au bout de deux applications. Mon majeur gauche était très fragile et là le vernis tient bien dessus et il n'y a aucun signe de dédoublement :up:.

Je pense que c'est ce que je vais faire, en fait y'a une promo, au dessus de 40$ de commande, tu as les frais de port cadeaux, mais moi j'achete pas 40$ de vernis quoi :lol:

Edit : Maviemonmoua : J'adore le Silver Cascade <3

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
[email protected];2069624 a dit :
Les strass tu les appliques sur vernis pas trop sec, tu appuie bien et tu met une couche de top coat par dessus, c'est tout!
Tu peux aussi en trouver facilement sur ebay pour pas très cher, moi c'est là que je les achète en général!

Ah ok, merci beaucoup! Bon bah j'ai fait ma commande chez Konad. Une plaque M71 + un tampon double et une raclette. J'ai acheté une base + des vernis de French manucure chez Yves Rochers (ça me revenait beaucoup moins chère que sur Sephora). Et je vais aller acheter le top coat et un vernis noir chez Sephora.

Et sur Ebay il y a une femme qui vends des plaques Konad (pas des imitations/contre-façons) pour 5 euros, c'est toujours moins chère que 7 euros la plaque et 7 euros de frais de port comme chez Konad. Je vais lui acheter deux plaques, des paillettes et elle a des strass en 2mm j'espère que ça sera pas trop grand parce que j'ai des mains très fines donc mes ongles idem ^^'

J'avais regardé sur Ebay mais j'en trouvais pas en 0.5 mm, donc tant pis je prends en 2 mm on verra bien. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes