Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Treize;2051715 a dit :
J'imagine bien la meuf qui rentre avec une valise pleine de vernis. Je suis sûre que tu en serais capable non? :cretin:

Ephéméride> Ils sont bien les vernis MAC?

Exactement ! Je vais revenir avec une malle pleine de vernis dans la main droite, une malle pleine de fringues dans la main gauche, et une jarre remplie de canettes de Dr. Pepper sur la tête ! :d

Sinon pour m'incruster dans la conversation sur les vernis MAC : j'ai celui de la première photo du post d'Ephéméride (qui s'appelle Formidable). Niveau couleur il porte bien son nom, il est vraiment magnifique (même s'il faut bien 3 à 4 couches pour obtenir un rendu similaire à celui de la photo) et il est très facile et précis d'application. Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est la tenue : il part hyper vite, et pour un vernis de ce prix c'est quand même assez rageant. Après c'est le seul vernis MAC que j'ai donc je ne sais pas s'ils sont tous pareil de ce point de vue.
Mais je ne regrette pas du tout, à chaque fois que je le porte je suis en admiration totale devant mes ongles haha.

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;2051753 a dit :
Exactement ! Je vais revenir avec une malle pleine de vernis dans la main droite, une malle pleine de fringues dans la main gauche, et une jarre remplie de canettes de Dr. Pepper sur la tête ! :d

Sinon pour m'incruster dans la conversation sur les vernis MAC : j'ai celui de la première photo du post d'Ephéméride (qui s'appelle Formidable). Niveau couleur il porte bien son nom, il est vraiment magnifique (même s'il faut bien 3 à 4 couches pour obtenir un rendu similaire à celui de la photo) et il est très facile et précis d'application. Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est la tenue : il part hyper vite, et pour un vernis de ce prix c'est quand même assez rageant. Après c'est le seul vernis MAC que j'ai donc je ne sais pas s'ils sont tous pareil de ce point de vue.
Mais je ne regrette pas du tout, à chaque fois que je le porte je suis en admiration totale devant mes ongles haha.

Ephéméride.;2051759 a dit :
Euh... J'en ai que deux qui proviennent de la collection Venimous Villains de Disney. Le Formidable me laisse perplexe mais le Bad Fairy est une tuerie. Ils tiennent en général 3-4 jours. Par contre le pinceau étale assez mal à mon goût.

Bon du coup, les deux avis combinés me refroidissent un peu. Ce qui est une bonne chose.
Merci :happy:.
(je me contenterai de dévaliser le stand NARS lors de ma prochaine virée shopping beauté)

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Les filles j'ai besoin de votre aide (mes copines pensant que le vernis n'est qu'un détail ne peuvent pas m'aider).
La semaine prochaine a lieu le gala de mon école. Je porterais une robe de soirée noire mais je n'ai aucune idée du vernis que je vais mettre. Je voudrai un vernis classe pas trop bling bling. Je vous montre ma collection. Que me conseillez vous ? (vous pouvez me conseiller un vernis qui n'est pas dans ma collection aussi, ca me fera une excuse pour en acheter un nouveau :cretin:)

Les roses( un rose pinaud; passion pink de ELF; pale de sinfulcolors; gumpink de ELF, fuchsia de ELF)

Les OPI de la collection burlesque (Rising star, take the stage, the show must go on, ali's big break)

Les rouges (une rouge Ess, st germain de Mavala, hot pink de ELF, red dream de chanel)

Les bleu,noir, violet (black de ELF, dark navy de ELF, love nails de sinfulcolors, plum de ELF)

12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Mon nouveau vernis que j'adore parce que c'est le plus beau du monde! Au départ c'est plus un vernis pour faire des détails de nail art (il a un tout petit pinceau), mais comme je suis une rebelle je l'ai mis sur tout mes doigts et je ne regrette par, moi qui voulait un vernis à paillette depuis longtemps je suis trop heureuse!!! Il s'applique super bien, sèche assez vite, m'a couté 2$ et quelque (même pas en solde) et ça fait deux jours que je l'ai et il est encore parfait!
_mg_8410.jpg

Et pour la deuxième photo, c'est une manucure que j'ai fait il y a assez longtemps (avec le tuto de cherry blossom girl) c'était la première fois que j'essayai de faire quelque chose de plus complexe que seulement poser du vernis sur mes ongles, donc même si c'était pas parfait j'étais assez contente!

_mg_8210.jpg

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
madi;2051920 a dit :
Les filles j'ai besoin de votre aide (mes copines pensant que le vernis n'est qu'un détail ne peuvent pas m'aider).
La semaine prochaine a lieu le gala de mon école. Je porterais une robe de soirée noire mais je n'ai aucune idée du vernis que je vais mettre. Je voudrai un vernis classe pas trop bling bling. Je vous montre ma collection. Que me conseillez vous ? (vous pouvez me conseiller un vernis qui n'est pas dans ma collection aussi, ca me fera une excuse pour en acheter un nouveau :cretin:)

Les roses( un rose pinaud; passion pink de ELF; pale de sinfulcolors; gumpink de ELF, fuchsia de ELF)

Les OPI de la collection burlesque (Rising star, take the stage, the show must go on, ali's big break)

Les rouges (une rouge Ess, st germain de Mavala, hot pink de ELF, red dream de chanel)

Les bleu,noir, violet (black de ELF, dark navy de ELF, love nails de sinfulcolors, plum de ELF)

OPI a sorti (vu sur TD) un kit appelé "Little black dress" avec le So hot it Bern et le Lucerne-tainly Look Marvelous (collection Suisse). Donc en gros, un rouge et un gris pailleté il me semble. 2options à considérer ? (sans pour autant acheter OPI).
Le "Too Hot Pink to Hold ‘Em" est trop beau !!!!! j'ai pas craqué de peur de faire doublon avec ceux que j'ai mais il est waouh! Faut dire que des fois chez OPI ils exagèrent, ils sortent des vernis identique ou presque sous des noms différents.

Yeah \o/ La collection Grand Slam Glam continue ! Après le Simply Smashing+ Black Shatter, il y aura ça pour l'Open de France :
OPI-french-open.png

Le Sparc de Triomphe+ White Shatter !! Youki!
On annonce également un kit (rose pailletté+Red shatter) peut être pour l'Open de Paris ainsi que des Shatter Turquoise, Navy et Bleu pour Wimbledon et l' US Open !!!! Kyaahhh j'ai hâte heureusement j'aurais un salaire à ce moment là ça va être l'orgie

A

AnonymousUser

Guest
madi;2051920 a dit :

Les rouges, c'est les valeurs sûres.
Et les rouges vifs comme le Big Apple Red sont canons avec une robe noire. Si tu les assortis avec un rouge à lèvres rouge, c'est très beau, très élégant et tu es sûre de ne pas te tromper.

Le Ali's Big Break a l'air pas mal mais il faut voir si l'effet pailleté n'est pas trop présent.
Le Red Dream de Chanel aussi me semble bien.

Les vernis très foncés se portent plus facilement avec du gris je trouve. On tombe vite dans le tristounet si on les porte avec une robe noire.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Brynn.;2052151 a dit :
Je suis en train de fouiner sur Ebay pour trouver des vernis à bas prix et je suis tombée là-dessus.. Je ne suis pas fan du Nail Art en général mais là, c'est terriblement beau.

Si tu veux le refaire, Konad est ton ami ! (plaque M57 et plaque à French)

Et pour celles qui n'ont pas de dotting tools une vidéo pour faire des points quand même

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Brynn.;2052175 a dit :
Je double post mais je n'arrive pas à me décider entre les "Manicurist of Seville" et "From A to Z-urich" d'OPI
(et j'ai du mal à voir les différences, vous pouvez m'éclairer un peu ?)

je dirais qu'il y a un légèrement plus bordeaux que l'autre mais j'ai un peu de mal avec les couleurs et les nuances

Hier la vendeuse de chez Sephora qui m'a encaissé m'a dit "Mais vous devez avoir toute la collection OPI !?!" ... Est-ce que c'est à ce moment que je dois m'inquiéter ?

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Serena Williams qui sort un kit à chaque tournoi du Grand Chelem j'trouve ça un peu kitsch quand même :yawn:
Sans parler de la photo sur l'emballage, d'un réalisme fou !

Bon bref, parlons de choses graves : autant le premier kit m'avait laissé de marbre, autant les couleurs de celui-là me parlent un peu plus.

Sinon, je suis en plein dilemme pour l'achat de mon premier OPI. Quelqu'un voit la différence entre Dim Sum Plum et Do you think i'm Tex-y ?

OPI%20Dim%20Sum%20Plum%20Nail%20Lacquer.jpg
opi_texas_do_you_think_im_texy_300.jpg

Il me faut l'un des deux, ces roses sont magnifiques !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Flo;2052200 a dit :
Serena Williams qui sort un kit à chaque tournoi du Grand Chelem j'trouve ça un peu kitsch quand même :yawn:
Sans parler de la photo sur l'emballage, d'un réalisme fou !

Bon bref, parlons de choses graves : autant le premier kit m'avait laissé de marbre, autant les couleurs de celui-là me parlent un peu plus.

Sinon, je suis en plein dilemme pour l'achat de mon premier OPI. Quelqu'un voit la différence entre Dim Sum Plum et Do you think i'm Tex-y ?

D'après TD toujours :
Dim Sum Plum : a berry delectable delicacy
_ Do you think i'm Tex-y ? : a 'berry' sexy shade
Je dirais qu'il y en a un (Dim Sum plum) peut être plus violet que l'autre. Tu n'as pas moyen d'aller les voir en vrai ?

A

AnonymousUser

Guest
Brynn.;2052175 a dit :
Je double post mais je n'arrive pas à me décider entre les "Manicurist of Seville" et "From A to Z-urich" d'OPI
(et j'ai du mal à voir les différences, vous pouvez m'éclairer un peu ?)
Le premier tire plus vers le bordeaux, il a un poil plus de bleu que l'autre qui tire plus vers le corail.

Flo;2052200 a dit :

Les photos parlent d'elles-mêmes :
OPI+do+you+think+i%2527m+tex-y+swatch+flash.jpg

OPI_Dim_Sum_Plum.jpg

Je les trouve beaux tous les deux. Le deuxième ressemble fortement au Koala Bear-y.

Je vous écris avec un doigt dans le bain dissolvant parce que je craque : je veux tester le Rouge Massai de Dior. Au pire, je reposerai le Black Pearl dans la foulée :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes