Treize;2051715 a dit :J'imagine bien la meuf qui rentre avec une valise pleine de vernis. Je suis sûre que tu en serais capable non?
Ephéméride> Ils sont bien les vernis MAC?
Exactement ! Je vais revenir avec une malle pleine de vernis dans la main droite, une malle pleine de fringues dans la main gauche, et une jarre remplie de canettes de Dr. Pepper sur la tête !

Sinon pour m'incruster dans la conversation sur les vernis MAC : j'ai celui de la première photo du post d'Ephéméride (qui s'appelle Formidable). Niveau couleur il porte bien son nom, il est vraiment magnifique (même s'il faut bien 3 à 4 couches pour obtenir un rendu similaire à celui de la photo) et il est très facile et précis d'application. Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est la tenue : il part hyper vite, et pour un vernis de ce prix c'est quand même assez rageant. Après c'est le seul vernis MAC que j'ai donc je ne sais pas s'ils sont tous pareil de ce point de vue.
Mais je ne regrette pas du tout, à chaque fois que je le porte je suis en admiration totale devant mes ongles haha.