Le Topic des vernis et du Nail Art

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai encore craqué sachant que je n'ai pas essayé tous les vernis que j'ai chez moi. Heureusement que je n'achète pas des vernis chers...
Un vernis rose-mauve basic à 0,99?
Bild.aspx

Un beau bleu
DSC00742_thumb130.JPG

Et un vernis H&M taupe-marron
CIMG0405.JPG

A

AnonymousUser

Guest
Arrêtez de parler des vernis Dior et du Rock Coat :gonk:. Je meurs d'envie d'aller les choper... Et je vis à 10 minutes d'un Sephora qui est presque sur ma route pour aller en cours et en revenir... Donc voilà ma douleur :gonk:.
(je crois que lundi je me ferai un petit cadeau :lol:)

Edit : ouais ok c'est bon je suis foutue... J'ai donc dans le viseur :

- le Rock Coat évidemment
- le Blue Label qui a l'air sublime
P1040184.jpg

- le Nirvana
P1040177.jpg

- le Purple Mix mais juste associé au Rock Coat :
P1040179.jpg

Parce que seul : bof :
P1040172.jpg

(source de toutes les photos)

A

AnonymousUser

Guest
.Harleen Quinzel;2081336 a dit :
Je sais pas si les photos sont a 100% fidèle. Sur mes ongles, le Nirvana parait bien plus sombre que ce qui apparait là sur les photos ! Il se rapproche plus du résultat obtenu avec le Rock Coat... Je sais pas si c'es du a un mauvais réglage sur l'appareil photo ou si c'est mes yeux qui déconnent ceci dit ^^

Les photos sont hyper lumineuses, genre prises au flash. Par contre, si effectivement il rend plus foncé, ça arrange pas mes affaires :lol:, parce que du coup potentiellement, il me plait encore plus.

A

AnonymousUser

Guest
Ok... Donc je vais me préparer psychologiquement à sortir une soixantaine d'euros pour le Rock Coat, le Nirvana et le Blue Label. J'étais plus riche quand je me rongeais les ongles :lol:.
Le Purple Mix attendra que je l'ai vu directement.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai des envies de printemps, je viens de poser une première couche de Cherry Glacé. Je vais peut-être konader dessus si j'arrive à me décider.
102004_vbig.gif

Tant que je suis là : le Rose Satin de Bourjois (le rose de la collection Paris ballerine) est un rose dragée pas génial, et surtout pas pratique : j'en ai mis 3 couches et je n'avais toujours pas un résultat uniforme, c'est pour ça que je l'ai en partie recouvert de zébrures grises, je n'aurais pas pu le laisser comme ça.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je suis passée à côté du mini-stand pour les vernis Katy Perry à Sephora... Il m'a sauté dans les mains le pauvre petit...:icon_4laugh:

OPI-The-one-that-got-away.jpg

Voilà, j'ai cedé à mon premier OPI...

Sinon les Sinful colors ils valent quoi ? Parce que j'en ai vu plein aux Galeries, et ça n'est pas trop trop cher...

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
tOuM;2081469 a dit :
Sinon les Sinful colors ils valent quoi ? Parce que j'en ai vu plein aux Galeries, et ça n'est pas trop trop cher...
J'en ai deux et perso j'en suis satisfaite, les couleurs sont belles et deux couches suffisent largement pour une bonne opacité, la dernière fois que j'en ai appliqué un il a tenu 3 jours sans trop s'abimer (sans top coat), il était juste très légèrement écaillé au bout des ongles mais j'avais quand même fait la plonge la veille :chat:
Pour le prix, je trouve que ca vaut le coup, ils ont une plus grosse contenance que ceux du Sepho et un assez large choix de couleurs.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Treize;2081411 a dit :
Ok... Donc je vais me préparer psychologiquement à sortir une soixantaine d'euros pour le Rock Coat, le Nirvana et le Blue Label. J'étais plus riche quand je me rongeais les ongles :lol:.
Le Purple Mix attendra que je l'ai vu directement.

+1 je pensais jamais dire ça mais ces vernis Dior me font très envie !
Bon je sais j'avais dit que j'achèterais plus rien en mars mais mais mais ... San Tan-tonio m'a fait changer d'avis parce que avec 2 couches de STT + le "not that shy" de Sephora je me rapproche du fameux "mannequin hand polish" que je cherche tant :
(exemple de l'effet "mannequin hand" à gauche assez hard à obtenir avec ma couleur de peau)
nail-polish-trends-spring-2011-nude.jpg

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
.Harleen Quinzel;2081729 a dit :
J'ai pas trop compris le principe de la manucure mannequin... :shitfy: ?
C'est une manucure de base avec un vernis assez naturel?

c'est un peu fondre l'ongle dans la peau ... j'ai un peu de mal à l'expliquer :) c'est pas avoir un vernis de la couleur de l'ongle mais plutôt de la couleur de la peau ... chose difficilement possible pour moi (et d'autres filles hein je suis pas la seule) -_-' sauf depuis STT

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes