Báthory;2084705 a dit :Désolée pour la qualité médiocre de la photo, je n'ai que mon Blackberry sous la main... Je me suis amusée à tester bicolore/tricolore.
ici
I-think-i-m-paranoid;2084872 a dit :Désolée pour la qualité pourrave j'ai pris la photo avec mon IPhone.
OPI - The One That Got Away, je l'aime ♥♥
[email protected];2085087 a dit :Les photos de ma première french bicolore sont sur mon blog!
Chrystel;2085139 a dit :Oh ! J'ai très envie d'essayer ton "journalistique" !
Journalistique - Nail Art par Un Petit Bonheur
Par contre, je me demande quel alcool utiliser.. Je n'ai pas de Manzana, et je ne vois pas trop ce que je pourrais prendre dans mon bar en fait..
Au pire j'ai de l'alcool à 90° mais ça me parait un peu violent.. Tu conseillerais quoi ?
I-think-i-m-paranoid;2084959 a dit :Vous avez déjà testé les vernis Nars ?
J'ai terriblement envie du King Kong :
J'utilise des produits Nars pour le teint mais je n'ai jamais testé leurs vernis alors j'aimerais bien des avis avant de l'acheter !
Le vernis, les dissolvants peuvent abimer les ongles, je ne suis pas sure qu'un en particulier le fasse plus.Lokelani.;2085437 a dit :Eh ben je me pose la même question... mes index, majeurs et pouces (oui seulement ceux-là) se dédoublent c'est atroce, et ce depuis que je me suis remise au vernis régulier... sachant que celui que j'ai le plus mis ces derniers temps est un Chanel :up: j'espère bien que c'est pas ça !