Est-ce que quelqu'un sait quand sortent ces vernis en magasin ? Car je n'ai pas de H&M chez mais ils sont sur le shop en ligne alors quand ils sortiront est-ce qu'une mad' pourra me les envoyer ? Car a chaque fois ils partent trés vite ... 

Adawen.;2088174 a dit :J'ai envie de mettre le Not like in the movie en seconde couvhe, vu que je ne le trouve pas assez opaque, mais je n'ai aucune idées quant à la couleur à mettre en base. Des suggestions?
Tyune;2088528 a dit :Dites les filles, j'ai besoin de vos lumières !
J'ai vu une vidéo de démo d'un kit konad, ca vaut vraiment le coup ? Je veux dire, c'est vraiment simple a utiliser ?
J'hésite en fait, je sais pas trop si je peux utiliser n'importe quel vernis ou si je dois obligatoirement utiliser les vernis Konad (ce qui ne m'arrangerai pas des masses...)
Vous en pensez quoi ?
Tyune;2088528 a dit :Dites les filles, j'ai besoin de vos lumières !
J'ai vu une vidéo de démo d'un kit konad, ca vaut vraiment le coup ? Je veux dire, c'est vraiment simple a utiliser ?
J'hésite en fait, je sais pas trop si je peux utiliser n'importe quel vernis ou si je dois obligatoirement utiliser les vernis Konad (ce qui ne m'arrangerai pas des masses...)
Vous en pensez quoi ?
I-think-i-m-paranoid;2089484 a dit :Je n'ai rien à faire alors j'ai aussi pris mes vernis en photo :
Vue d'ensemble :
![]()
OPI 1 :
![]()
Yodel me on my cell - The color to watch - Suzi skis in the Pyrenees - Russian navy - Ski teal we drop - Suzi loves cowboys
OPI 2 :
![]()
Pamplona purple - The one that got away - DS signature 007 - Over the Taupe - Not like the movies - Pink-ing of you
OPI 3 :
![]()
I'm Suzi and I'm chocoholic - Vodka & Caviar - Panda monium pink - Koala bear-y
Les orphelins :
![]()
Et enfin les soins :
![]()