Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Est-ce que quelqu'un sait quand sortent ces vernis en magasin ? Car je n'ai pas de H&M chez mais ils sont sur le shop en ligne alors quand ils sortiront est-ce qu'une mad' pourra me les envoyer ? Car a chaque fois ils partent trés vite ... :erf:

DXLA40_81042_65000_96_4457.jpg
DXLA40_81042_75000_96_4456.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adawen.;2088174 a dit :
J'ai envie de mettre le Not like in the movie en seconde couvhe, vu que je ne le trouve pas assez opaque, mais je n'ai aucune idées quant à la couleur à mettre en base. Des suggestions?

J'ai mis deux couches de vernis Nude Polish d'Eyeko, et comme je le trouvais moche (il est un peu orange bizarre) par dessus j'ai mis une bonne couche de not like the movies (avec le mini pinceau donc bon je suppose que ça revient à une couche normale avec le grand format), ça le rend opaque.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Tyune;2088528 a dit :
Dites les filles, j'ai besoin de vos lumières !

J'ai vu une vidéo de démo d'un kit konad, ca vaut vraiment le coup ? Je veux dire, c'est vraiment simple a utiliser ?
J'hésite en fait, je sais pas trop si je peux utiliser n'importe quel vernis ou si je dois obligatoirement utiliser les vernis Konad (ce qui ne m'arrangerai pas des masses...)

Vous en pensez quoi ?

J'ai réussi parfaitement dès le deuxième ongle essayé, et faut tester les vernis, mais la plupart que j'ai fonctionne très bien avec. (J'avoue que pour une plaque, j'ai eu beaucoup de mal, le vernis ne restait pas et puis j'ai remarqué au bout d'1/2h que je n'avais pas enlevé le film protecteur ultra fin :) )

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Tyune;2088528 a dit :
Dites les filles, j'ai besoin de vos lumières !

J'ai vu une vidéo de démo d'un kit konad, ca vaut vraiment le coup ? Je veux dire, c'est vraiment simple a utiliser ?
J'hésite en fait, je sais pas trop si je peux utiliser n'importe quel vernis ou si je dois obligatoirement utiliser les vernis Konad (ce qui ne m'arrangerai pas des masses...)

Vous en pensez quoi ?

Ca vaut vraiment le coup oui, enfin pour moi. Je m'en sers très souvent, j'ai convertis des amies aussi. C'est super simple à utiliser et franchement ça fait des trucs vraiment sympa.
Faut tester pour les vernis. Hier j'ai découvert que ceux de la marque Sephora marchaient très bien (ces vernis coutent un peu moins de 5 euros)
Les seuls vernis qui n'ont pas marché chez moi c'est les petits d'Yves Rocher (trop liquides)

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Je vous lis depuis quelques jours, et ce topic incite trop à l'achat, c'est terrible !
Je crois que je vais me commander des vernis ELF du coup. Je me demande juste si ils tiennent bien ?

Et, est-ce que vous auriez des conseils pour un durcisseur d'ongles ? ( Le Mavala, j'ai vu, peut être ? ) Parce que là, ils se cassent tout le temps, se dédoublent, ... au secours.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Depuis 2 jours je porte un violet un peu bizarre :

1002962f.jpg

Mais bon j'aime pas trop, mes ongles sont trop longs, je les laissais pousser pour essayer une manucure bicolore donc ce soir quand je rentre je le vire.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai rien à faire alors j'ai aussi pris mes vernis en photo :

Vue d'ensemble :

imgp1482u.jpg

OPI 1 :

imgp1479.jpg

Yodel me on my cell - The color to watch - Suzi skis in the Pyrenees - Russian navy - Ski teal we drop - Suzi loves cowboys

OPI 2 :

imgp1480o.jpg

Pamplona purple - The one that got away - DS signature 007 - Over the Taupe - Not like the movies - Pink-ing of you

OPI 3 :

imgp1481y.jpg

I'm Suzi and I'm chocoholic - Vodka & Caviar - Panda monium pink - Koala bear-y

Les orphelins :

imgp1484ea.jpg

Et enfin les soins :

imgp1483.jpg

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
I-think-i-m-paranoid;2089484 a dit :
Je n'ai rien à faire alors j'ai aussi pris mes vernis en photo :

Vue d'ensemble :

imgp1482u.jpg

OPI 1 :

imgp1479.jpg

Yodel me on my cell - The color to watch - Suzi skis in the Pyrenees - Russian navy - Ski teal we drop - Suzi loves cowboys

OPI 2 :

imgp1480o.jpg

Pamplona purple - The one that got away - DS signature 007 - Over the Taupe - Not like the movies - Pink-ing of you

OPI 3 :

imgp1481y.jpg

I'm Suzi and I'm chocoholic - Vodka & Caviar - Panda monium pink - Koala bear-y

Les orphelins :

imgp1484ea.jpg

Et enfin les soins :

imgp1483.jpg

I have a little question ... Comment t'as assez de sous pour acheter autant d'opi ? :bave:Car a 13,9/pc ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes