My Chihuahua Bites;2148274 a dit :je viens de mettre le "suzi loves cowboys", d'opi
Et j'ai acheté une belle boîte pr ranger tous mes vernis, car celle que j'avais était sur le point d'exploser !!
Sinon, qui d'autre range ses vernis au frigo? Je me dis qu'à la vitesse à laquelle ma collection s'agrandit, ça plus être possible... Mais bon, au moins je les conserve + longtemps, ça les empêche de s'épaissir...
j'y ferai un tour pendant ma pause midi et je te tiens au courant. Tu es aussi à Bruxelles? Comme ça tu pourrais t'éviter les fdpBrynn.;2148778 a dit :Comme une autre demoiselle, si l'une d'entre vous commande sur la super boutique de vernis Ebay, est-ce que je pourrais me joindre à la commande en remboursant évidemment les fdp ? A titre informatif, je suis en Belgique (et je n'ai pas de CB, d'où ma demande..)
Dakota-;2148919 a dit :Je reposte ici, il me faut une réponse rapide ^^
Quand on demande une french manucure dans un institut, ils font bien une manucure de base ? Genre mes cuticules, me limer les ongles PUIS la french ?
Parce que je viens d'appeler et la gonzesse m'a dit "bon, c'est bien QUE pour une french ? la pose de vernis quoi ! parce qu'on fait aussi du remplissage pour faux ongles"
![]()
Je crois vraiment que c'est cette photo qui est toute pourrie car les autres swatches trouvés en ligne sont bien plus pétants:Madeleineandtea;2147199 a dit :![]()
Le Aloha de Dior a tout juste l'air sublime, mais quand je regarde les swatchs, c'est pas du tout la même chose![]()