Le Topic des vernis et du Nail Art

je viens de mettre le "suzi loves cowboys", d'opi

attachment.php

Et j'ai acheté une belle boîte pr ranger tous mes vernis, car celle que j'avais était sur le point d'exploser !!

attachment.php

Sinon, qui d'autre range ses vernis au frigo? Je me dis qu'à la vitesse à laquelle ma collection s'agrandit, ça plus être possible... Mais bon, au moins je les conserve + longtemps, ça les empêche de s'épaissir...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai posé le Deep Blue de Mavala, et il est très très joli. <3 J'arrête pas de le regarder. Je suis décidément très Mavala, celui-ci encore s'est très bien étalé et a séché super vite.
(J'ai trouvé une photo qui correspond bien à ce à quoi il ressemble en vrai. ll est légèrement pailleté, juste ce qu'il faut.)

A

AnonymousUser

Guest
My Chihuahua Bites;2148274 a dit :
je viens de mettre le "suzi loves cowboys", d'opi

Et j'ai acheté une belle boîte pr ranger tous mes vernis, car celle que j'avais était sur le point d'exploser !!

Sinon, qui d'autre range ses vernis au frigo? Je me dis qu'à la vitesse à laquelle ma collection s'agrandit, ça plus être possible... Mais bon, au moins je les conserve + longtemps, ça les empêche de s'épaissir...

En partant du principe qu'ils s'épaississent parce que les solvants s'évaporent, les conserver au frigo ne change rien si ce n'est que l'évaporation doit être moindre, et encore...
Personnellement, au boulot, je mets pas les solvants au frigo pour les conserver et limiter l'évaporation. J'y crois pas trop au coup du frigo.

Bon sinon je suis deg. Mon Rouge Noir fait des bulles... :stare: Et c'est le seul de mes Chanel à faire ça :gonk:. Donc demain, je le retire et je pose le Black Pearl ou le Vendetta.

A

AnonymousUser

Guest
Mes dernières acquisitions : Le Vavavoum d'H&M et 4 petits Opi collection Katy Perry (mes premiers OPI !)
En ce moment j'ai le Not Like The Movies sur les ongles (attention tronche de cake toute démaquillée/décoiffée) , je l'adore , je mate toujours mes ongles pour observer les différences de lumières .. Je pense que je l?achèterai en grand un de ces jours !

Voir la pièce jointe 9193

Voir la pièce jointe 9194

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Comme une autre demoiselle, si l'une d'entre vous commande sur la super boutique de vernis Ebay, est-ce que je pourrais me joindre à la commande en remboursant évidemment les fdp ? A titre informatif, je suis en Belgique (et je n'ai pas de CB, d'où ma demande..)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Brynn.;2148778 a dit :
Comme une autre demoiselle, si l'une d'entre vous commande sur la super boutique de vernis Ebay, est-ce que je pourrais me joindre à la commande en remboursant évidemment les fdp ? A titre informatif, je suis en Belgique (et je n'ai pas de CB, d'où ma demande..)
j'y ferai un tour pendant ma pause midi et je te tiens au courant. Tu es aussi à Bruxelles? Comme ça tu pourrais t'éviter les fdp ;)

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je reposte ici, il me faut une réponse rapide ^^

Quand on demande une french manucure dans un institut, ils font bien une manucure de base ? Genre mes cuticules, me limer les ongles PUIS la french ?

Parce que je viens d'appeler et la gonzesse m'a dit "bon, c'est bien QUE pour une french ? la pose de vernis quoi ! parce qu'on fait aussi du remplissage pour faux ongles"

confused.gif

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Dakota-;2148919 a dit :
Je reposte ici, il me faut une réponse rapide ^^

Quand on demande une french manucure dans un institut, ils font bien une manucure de base ? Genre mes cuticules, me limer les ongles PUIS la french ?

Parce que je viens d'appeler et la gonzesse m'a dit "bon, c'est bien QUE pour une french ? la pose de vernis quoi ! parce qu'on fait aussi du remplissage pour faux ongles"

confused.gif

Je ne sais pas pour tous les instituts mais normalement oui. Il y a aussi un soin des mains avec gommage et crème hydratante.
C'était le cas pour les 3 instituts où je suis allée, et dans l'onglerie chez mes parents.

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Je viens de poser le Hong-Kong de Mavala, j'adooore !
Je ferais une photo, parce que celles sur internet lui font pas honneur.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis en pleine mission : ne pas poser de vernis durant au moins une semaine. Mes ongles ont trop morflés ces derniers temps, ils virent jaune/orange, c'est trop glamour... Et pourtant j'utilise une base, mais à priori elle arrange rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes