Attention, gros coup de gueule :
J'ai posté sur le topic "Alors, t'en penses quoi ?" mon avis sur la Barrière Base de Mavala, et je n'étais déjà pas très emballée...
(les taches, c'est encore plus classe quand tu avais fait une manucure bicolore orange/bleu bien pétante)
Je n'avais jamais eu les ongles qui jaunissaient, et encore moins des vernis qui tâchaient mes ongles, et ici je sais que ça ne vient pas des vernis parce que ce sont des Mavala, j'en ai plein d'autres et je les trouve nickel. J'ai acheté cette base en confiance parce que j'étais ravie de mes produits Mavala, mais là je suis vraiment dégoûtée...
J'ai posté sur le topic "Alors, t'en penses quoi ?" mon avis sur la Barrière Base de Mavala, et je n'étais déjà pas très emballée...
Mais aujourd'hui, en enlevant mon vernis que j'avais depuis moins de 48 heures, l'horreur :Callirhoé;2159118 a dit :Après trois utilisations de la Barrière Base de Mavala et les mêmes impressions, je viens vous en faire part.
![]()
J'utilisais la Super Base de Mavala, mais vu la fréquence à laquelle je mets du vernis, j'ai eu vite fait de venir au bout des 5 ml, donc j'ai voulu en prendre une avec une plus grande contenance, et c'est ma première déception avec des produits Mavala. Elle est difficile à doser, je trouve, j'en mets toujours trop. En plus elle sèche inégalement et fait comme des bosses aux endroits où il y a plus de produit, et quand on n'a pas un vernis super opaque, on voit clairement ces zones plus blanches. En plus de ça, pour la première fois de ma vie, j'ai les ongles jaunis, alors qu'ils n'avaient jamais été tâchés et que je n'ai pas porté de vernis sombres depuis que je l'utilise. Bref, j'en suis très déçue, mais vu que ce n'est quand même pas donné, j'attendrai de l'avoir finie avant d'en changer.

(les taches, c'est encore plus classe quand tu avais fait une manucure bicolore orange/bleu bien pétante)
Je n'avais jamais eu les ongles qui jaunissaient, et encore moins des vernis qui tâchaient mes ongles, et ici je sais que ça ne vient pas des vernis parce que ce sont des Mavala, j'en ai plein d'autres et je les trouve nickel. J'ai acheté cette base en confiance parce que j'étais ravie de mes produits Mavala, mais là je suis vraiment dégoûtée...