Le Topic des vernis et du Nail Art

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Attention, gros coup de gueule :
J'ai posté sur le topic "Alors, t'en penses quoi ?" mon avis sur la Barrière Base de Mavala, et je n'étais déjà pas très emballée...
Callirhoé;2159118 a dit :
Après trois utilisations de la Barrière Base de Mavala et les mêmes impressions, je viens vous en faire part.
m49270_P1593_princ_hero.jpg

J'utilisais la Super Base de Mavala, mais vu la fréquence à laquelle je mets du vernis, j'ai eu vite fait de venir au bout des 5 ml, donc j'ai voulu en prendre une avec une plus grande contenance, et c'est ma première déception avec des produits Mavala. Elle est difficile à doser, je trouve, j'en mets toujours trop. En plus elle sèche inégalement et fait comme des bosses aux endroits où il y a plus de produit, et quand on n'a pas un vernis super opaque, on voit clairement ces zones plus blanches. En plus de ça, pour la première fois de ma vie, j'ai les ongles jaunis, alors qu'ils n'avaient jamais été tâchés et que je n'ai pas porté de vernis sombres depuis que je l'utilise. Bref, j'en suis très déçue, mais vu que ce n'est quand même pas donné, j'attendrai de l'avoir finie avant d'en changer.
Mais aujourd'hui, en enlevant mon vernis que j'avais depuis moins de 48 heures, l'horreur :
tom11712.jpg

tom11713.jpg

(les taches, c'est encore plus classe quand tu avais fait une manucure bicolore orange/bleu bien pétante)
Je n'avais jamais eu les ongles qui jaunissaient, et encore moins des vernis qui tâchaient mes ongles, et ici je sais que ça ne vient pas des vernis parce que ce sont des Mavala, j'en ai plein d'autres et je les trouve nickel. J'ai acheté cette base en confiance parce que j'étais ravie de mes produits Mavala, mais là je suis vraiment dégoûtée...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Born Ruffians;2161129 a dit :
Bouuh je viens de tomber sur cette image, et WAW! Ce vernis est sublime, gros coup de coeur <3 Mais ça doit pas être facile à faire par contre, je me demande d'ailleurs, comment on peut faire ce genre de choses ? :cretin: Franchement je rêve d'avoir des ongles aussi classes.

807007tumblrljfmu2IxZE1qeojxio1500.jpg

L'exemple parfait de ce qu eje trouve magnifique, mais franchement quand tu t'es tuée je-sais-pas-combien-d'heures à le faire, tu dois pleurer ta mère quand tu dois l'enlever, nan ?

@My chihuahua bites : 5 couches ? moi en 3 c'est suffisant ! Déjà que 3 ça met du temps à sécher, 5 j'ose pas imaginer !

Quant à moi, retour aux sources j'ai posé Koala bear-y vu qu'au boulot tous mes autres vernis sont bien passés maintenant je vais plus me gêner ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Combustion_interne;2161394 a dit :
L'exemple parfait de ce qu eje trouve magnifique, mais franchement quand tu t'es tuée je-sais-pas-combien-d'heures à le faire, tu dois pleurer ta mère quand tu dois l'enlever, nan ?

Ah ça c'est sûûûûr ! :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
My Chihuahua Bites;2161172 a dit :

Je dois être une grosse neuneu, mais tous les liens des boutiques que tu donnes indiquent que "dans mon pays, il est impossible d'acheter ces produits à cause de restrictions légales". On fait comment :shifty: ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
BlackBelladone;2161476 a dit :
Je dois être une grosse neuneu, mais tous les liens des boutiques que tu donnes indiquent que "dans mon pays, il est impossible d'acheter ces produits à cause de restrictions légales". On fait comment :shifty: ?

il y aune astuce avec les langues du navigateur il y a quelques pages avant elle a été rappelée ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Combustion_interne;2161484 a dit :
il y aune astuce avec les langues du navigateur il y a quelques pages avant elle a été rappelée ! :)

Pas de souci, je m'en vais chercher ça ! (en espérant retrouver ladite astuce)

EDIT : ça marche :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes