Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Callirhoé;2162083 a dit :
En parfumerie, mais les vendeuses me fond peur :shifty: Pour te dire, comme en France c'est connu que les vendeuses Sephora sont orange et nulles (:cretin:), en Belgique ont sait que les vendeuses de cette chaîne sont particulièrement désagréables...

Ici Paris XL ? :cretin: Elles me font peur aussi.

Sinon coucou c'est moi :hello: J'ai laissé mes ongles tranquilles durant quelques temps et ils ne se dédoublent plus du tout. Je sais pas si c'est grâce à la levure de bière ou quoi mais je suis super contente. Je suis plus obligée de les couper super court pour éviter qu'ils cassent et il y a même un bout blanc maintenant :')
Du coup aujourd'hui j'ai décidé que je remettais du vernis. Un rose pâle de chez HEMA. Le seul problème c'est qu'il faut plusieurs couches avant qu'il soit opaque...
Photo webcam, désolée.
photodu48374161041326.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
4636357120_03ec4c8cc7.jpg

+

OPI+Not+like+the+movies.JPG

=

attachment.php

La photo ne rend vraiment pas l'effet réel, je trouve le résultat magnifique, doux, je crois que je viens de créer le plus beau vernis du monde :jv:

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas quel vernis mettre :gonk:. Faire la cuisine a niqué mon index donc je dois le virer. L'indécision règne. Je sens que le Poppy va l'emporter...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Luminelle;2162140 a dit :
Ici Paris XL ? :cretin: Elles me font peur aussi.

Sinon coucou c'est moi :hello: J'ai laissé mes ongles tranquilles durant quelques temps et ils ne se dédoublent plus du tout. Je sais pas si c'est grâce à la levure de bière ou quoi mais je suis super contente. Je suis plus obligée de les couper super court pour éviter qu'ils cassent et il y a même un bout blanc maintenant :')
Du coup aujourd'hui j'ai décidé que je remettais du vernis. Un rose pâle de chez HEMA. Le seul problème c'est qu'il faut plusieurs couches avant qu'il soit opaque...
Photo webcam, désolée.
dans ce cas, si tu es en possession d'un nude ou d'un blanc : met le en dessous pour éviter les multicouches ;)

Je veux un holographique, j'ai hate d'aller voir samedi si je peux trouver le gosh pcq le silver nfu oh n'est plus dispo nulle part sur le net :sad:

J'ai les ongles à nus depuis dimanche histoire de les reposer un peu pcq mes index ne ressemblent plus à rien. Je crois que je vais me diriger vers un dissolvant sans acétone, voir si je vois la différence.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je porte un vernis noir MNY + le Hello Holo d'Essence, qui est donc un vernis à paillettes argentées :

SpecialEffectTopper03.png

A la lumière les paillettes brillent avec un tas de petits reflets multicolores, c'est juste magnifique (et tout le monde me le dit haha), j'ai l'impression d'avoir de la poudre de diamant sur les ongles !
J'ai tenté des photos à la lumière artificielle et à la lumière naturelle mais les reflets sont vachement durs à capturer, c'est con parce que c'est vraiment magnifique :

Lumière artificielle (on peut les voir un peu sur le pouce)
1002981.jpg

Lumière artificielle
1002983.jpg

J'en suis trop amoureuse :jv:

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
Normalement demain je vais acheter mon premier Opi (même mon deuxième peut-être haha). Enfin !
En ce moment j?ai les ongles nus, j?ai ai cassé un, et en attendant qu?ils soient un peu plus longs je les laisse à peu près tranquille.

Sinon... Perso, je préfère cet effet :
Que celui-là.

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Lezzie On X;2162548 a dit :
Je porte un vernis noir MNY + le Hello Holo d'Essence, qui est donc un vernis à paillettes argentées :

SpecialEffectTopper03.png

A la lumière les paillettes brillent avec un tas de petits reflets multicolores, c'est juste magnifique (et tout le monde me le dit haha), j'ai l'impression d'avoir de la poudre de diamant sur les ongles !
J'ai tenté des photos à la lumière artificielle et à la lumière naturelle mais les reflets sont vachement durs à capturer, c'est con parce que c'est vraiment magnifique :

Lumière artificielle (on peut les voir un peu sur le pouce)
1002981.jpg

Lumière artificielle
1002983.jpg

J'en suis trop amoureuse :jv:

J'ai actuellement exactement les mêmes ongles ! Sauf que mon noir c'est un P2 ^^
Ma soeur ma ramené le Hello holo parce qu'il n'y avait pas le circus confetti (mais elle a promis d'essayer de me l'avoir)

C'est vrai que celui ci est magnfique. Mêmepar dessus le mint cream de elf (c'est ce que j'ai sur les orteils :) )

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Bah moi j'ai plus rien, ni vernis ni ongles le full combo tiens ! Je me suis tellement ennuyée au boulot en attendant de mener mes exp que j'ai épluché mon vernis et je me suis rongée les ongles
:Pom: Winner :Pom:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Cochlée;2162960 a dit :
Pour les boutiques magiques d'ebay, top nail shop et Enchanted beauty, ça ferait combien les fdp pour 10vernis ? (pour celles qui ont déja commandé, sinon j'enverrai un mail au vendeur)
J'hésite sinon à commander sur head2toebeauty, c'est 20,19$ de fdp pour 10 vernis.
Top nail shop j'ai payé $4.50 pour le premier flacon et $2.50 pour chaque autre flacon, donc 29.50$.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'ai acheté un vernis nude de chez Gemey Maybelline, je suis fan fan fan !

Lumière du jour
400034

Lumière artificielle
400030

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes