Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Avril 2011
5
0
652
tresques
coucou les filles, j'ai besoin de vous...
cela fais bientôt 2ans que j'ai des ongles (des mains)manucuré avec un french et du gel (et oui je ronge beaucoup trop mes ongles!!!) jusqu'à maintenant j'avais une manucure doigt de fée qui me faisait des dessins magnifiques, originaux...mais depuis 3 mois elle est en congé maternité. sa remplaçante manque d'imagination et d'habitude pour les dessins. La semaine prochaine se suis de mariage et j'aurai voulu quelque chose de sympa. Ma robe est blanche et grise, longue et les accessoires, chaussures...sont dans les mêmes teintes
Si l'une de vous à une idée je suis prenante. Merci d'avance et bisous

[email protected];2178876 a dit :
Bon il va falloir arrêter, aujourd'hui deux colis reçu, 5 en attente, une nouvelle commande passée, et ce matin j'ai acheté 14 vernis et 2 soins!! <3

Ouf, je me sens moins moins coupable grâce à toi :rotate:
Si je compte bien ce mois-ci, j'ai acheté 21 vernis, dont 11 mini, et un top coat...
Va falloir que je me calme aussi, mais j'arrête pas de penser à la Resort Collection d'Essie et la collection Pirates des Caraïbes d'Opi qui sortent le 1er mai :evil:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, ça suffit les filles.Depuis que je traine ici, je change de vernis minimum 3 fois par semaine. Et je m'en suis acheté 6 rien que la semaine dernière (moi qui n'en avait acheté que 3 dans toute ma vie.)

Félicitations, vous avez réussi à me faire entrer dans la secte :yawn:

(La j'ai superposé deux vernis du mini kit katy perry, ça me fait des ongles argentés avec des paillettes, mon amoureux dit que c'est des ongles de princesse :queen:)

My Chihuahua Bites;2179026 a dit :
Ouf, je me sens moins moins coupable grâce à toi :rotate:
Si je compte bien ce mois-ci, j'ai acheté 21 vernis, dont 11 mini, et un top coat...
Va falloir que je me calme aussi, mais j'arrête pas de penser à la Resort Collection d'Essie et la collection Pirates des Caraïbes d'Opi qui sortent le 1er mai :evil:

Je dois en être à 26 ce mois ci (je crois, peut être plus ^^), 14 plaques de stamping, des tonnes de stass, paillettes , water decals, foil, soin, peinture, pinceaux et accessoires en tous genre! Et pourtant j'avais déjà plein de choses!!
Le pire: il reste encore 10 jours avant la fin du mois!! :rotate:

Je viens de mettre le Not like the movies, au début j'avais un peu peur car je suis pas très paillettes, mais il est trop beau, je l'adore <3

Et avec touts ces histoires de pieds, j'ai aussi changé mon vernis sur mes orteils, et j'ai mis my chihuahua bites... C'est pas vraiment assorti, mais bon, j'avais envie:rotate:

24 Février 2011
37
16
669
Biarritz
Après l'avoir reçu cassé et ne pas l'avoir trouvé chez Sephora... j'ai enfin le Teenage Dream sur les ongles ! (merci pour le bon plan de Top nail shop, My Chihuahua Bites !)

<3
282177847.jpg

Dès qu'il y a un rayon de soleil les paillettes deviennent multicolores... :cupidon:
690174238.jpg

(Je crois que mes ongles n'ont jamais été aussi longs... Je vais devoir me résigner à les couper, sinon ce sera la voul-garité !)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Lemon.;2179646 a dit :
Après l'avoir reçu cassé et ne pas l'avoir trouvé chez Sephora... j'ai enfin le Teenage Dream sur les ongles ! (merci pour le bon plan de Top nail shop, My Chihuahua Bites !)

<3

(Je crois que mes ongles n'ont jamais été aussi longs... Je vais devoir me résigner à les couper, sinon ce sera la voul-garité !)

Cristina-ma-chééériiiie c'est la voie de la sagesse ! :)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Cochlée;2179329 a dit :
Tu as acheté lesquels ? :)

(salut, ma wih list fait déja 3km mais j'en rajoute encore dessus :hello: )

J'ai fait soft aujourd'hui, donc je ne pense pas qu'ils se rajouteront à ta wish list ^^ :

vernis.jpg

28535.jpg

vernis-a-ongles-purple-pleaser-laque-rouge-bordeaux-e-l-f-093105093-106217.jpg
(Merci Treize :hello:)

Voila :happy:

12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Bleue van Meer;2179879 a dit :
Ce soir, j'ai fait sobre, hein...

Deux couches de Dim sum plum d'OPI :

OPI_Dim_Sum_Plum.jpg

Plus une couche de Chi chi polish d'Eyeko :

eyeko_chichi-polish.jpg

Le résultat est un poil flippant quand même.
Ho j'aimerais bien voir une photo du résultat! Et sinon il est bien le premier vernis, j'hésitais à l'acheter

A

AnonymousUser

Guest
J'ai 54 vernis...
Je me déteste un peu d'en avoir autant. Surtout qu'il y en a une dizaine que j'ai encore jamais mis.

Sinon, je viens de trouver le coupable qui faisait buller certains de mes vernis. Je craignais que ce soit mes ongles mais finalement, après avoir utilisé mes vernis seuls (sans base oui c'est mal mais elle était resté à la maison et bon avec Dior et OPI, je prenais pas trop de risques) et avoir constaté qu'ils séchaient hyper rapidement, que les chocs ou les draps ne les marquaient pas même en se couchant 45 minutes après la pose seulement et qu'ils ne bullaient absolument pas, je peux dire que la base Models Own 3-en-1 c'est de la grosse merde.

Je pars donc en quête d'une base digne de ce nom maintenant... Et je pense pécho la OPI.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes