Adawen.;2185235 a dit :C'est une collection voyage donc ce n'est pas écrit sous les flacons, j'ai juste les numéros: 108,219,853,987.
Ceci pourra peut-etre t'aiderMy Chihuahua Bites;2185363 a dit :Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé les vernis autocollants?
Je trouve qu'il y en a avec des dessins sympas, et j'aurais voulu avoir des avis...![]()
Non ma mamie me l'a ramene des Us, elle y habite donc c'est pratique pour des demandes de vernis!Jixels;2185422 a dit :Suburbia, tu l'as eu sur ebay ?
Bleue van Meer;2185519 a dit :Dites, vous mettez un top coat sur les vernis jelly d'OPI (Do you think I'm tex-y, Houston... ) ? Je me posais la question parce que j'ai l'impression que ça les rend moins brillants.
Bleue van Meer;2185519 a dit :Dites, vous mettez un top coat sur les vernis jelly d'OPI (Do you think I'm tex-y, Houston... ) ? Je me posais la question parce que j'ai l'impression que ça les rend moins brillants.
CharlyeM;2185337 a dit :Je viens d'acheter le top coat glitter d'essence, il est assez mignon (je dirais bien discret, mais j'ai l'impression que ma vision d'un vernis discret est biaisée...). Il a des micro-paillettes et j'ai l'impression que c'est un peu ce qu'OPI fait dans la collection Femme de cirque...
Sinon, pour les Bruxelloises, j'ai envoyé un mail à Essence pour savoir où on pouvait trouver leurs collections de nail art autre que les simples vernis. (Parce que bon, circus confetti, WANT.). Je vous tiens au courant si j'ai une réponse![]()